En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infos sur SSBM!!!!!!!
Anhk
Niveau 11
17 décembre 2001 à 16:59:09
Ca c´est une bonne nouvelle !! Au fait, la cartouche GBA sort elle en meme temps ?
Anhk
Niveau 11
17 décembre 2001 à 16:59:50
J´ai Mario Kart sur GBA aussi... super !!
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
17 décembre 2001 à 16:59:57
Sonic Adventure 2 sort en janvier 2002
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
17 décembre 2001 à 17:00:12
moi j´ai mario kart et oui j´ai une game boy adance c´ets tres bien aussi! sonic adventutre 2 est annonce pour vers automne hiver 2002 faudra patienter...
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
17 décembre 2001 à 17:01:15
ha oui tu veux dire a cette endroit là!!!
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
17 décembre 2001 à 17:01:46
Pourquoi on aurait besoin de la connexion GBA et NGC pour jouer à Sonic Adventure 2???
Anhk
Niveau 11
17 décembre 2001 à 17:02:45
J´ai Mario Kart sur GBA aussi... super !!
Bon, bye tout le monde, j´y vais...
Nicktendo, merci pour toutes ces infos, ca va vraiment m´aider !! See you !!
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
17 décembre 2001 à 17:05:42
je croyais que tu demandais en europe!
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
17 décembre 2001 à 17:07:16
faut avoir les deux car tu recoltes des objets utile pour le jeu ds la gamecube j´ai vu quelques chaos et ils tuent tous!!!
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
17 décembre 2001 à 17:38:00
non j´en a
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
17 décembre 2001 à 17:40:11
La seule cinématique est l´intro du jeu
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
17 décembre 2001 à 17:41:17
non j´en ai pas vu desole
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
17 décembre 2001 à 17:51:35
oui mais bon...
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
17 décembre 2001 à 18:06:31
De toutes façon, si il y a une seule cinématiques, ça veut pas dire que le jeu en vaut moins la peine, je me fiche des cinématiques, les persos sont tellement bien fait que des fois, on se croirait dans une cinématique!
NINTENDO-POWER
Niveau 3
17 décembre 2001 à 22:02:18
je vais avoir SSBM à noel et j´aimerais bien savoir tout les persos
Anhk
Niveau 11
17 décembre 2001 à 22:53:48
Hello, chuis de retour !!
Anhk
Niveau 11
17 décembre 2001 à 22:56:14
Boah
Pichu Pikachu Bowser Mario Luigi Mewt ow Mr game and watch Fox Donkey kong Peach Zelda Link Kirby Rondoudou Samus Ice climbers Ness Yoshi Docteur mario Ganadorf Falcon ... Je sais plus...
Rigil_Kentarus
Niveau 10
18 décembre 2001 à 03:48:50
Pfffff.
Vous avez posté comme des malades
Moi ma sœur est dans l´avion en ce moment meme ( les plus perspicasses sauront ce que je veut dire ;)
god_fearing_man
Niveau 10
18 décembre 2001 à 09:09:46
up ;-)
ChemicalStof
Niveau 10
18 décembre 2001 à 10:28:34
Rigil je crois qu´on ne te verra plus bientôt tu auras autre chose à faire que de venir ici.