T´aimes pas Crash ?
Moi, je trouve qu´il est vraiment bien...
Tu crois vraiment que c´est possible qu´il le fassent ?
Et avec johanna dark, et plein d´autres qui manquent...
Moi, je voulais avoir diddy kong...
Quesque tu as, a part Super smash bros sur ta GC ?
T´as combien de manettes ? Moi, j´en ai deux.