CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les aventures de CONSOLE_PRO

Ookami
Ookami
Niveau 10
12 décembre 2001 à 18:55:00

bon, j´ai aps beaucoup de temps mais je vous laisse cette petite réflexion:
Notre ami CONSOLE_PRO à posté un our un message par ce que ses parents ne veulent plus qu´il touche au pc après 22h (c´est vrai, fo qui dorme), donc il poste un petit message :

"BON JE SUIS L0 C4EST LES EXAMENS CETTE SEMAINE JE NE CROIS PAS QUE JE VIENDRAI SOUVENT... "

C´était une bonne xcuse, mais il y a un peu pluis d´une semaine, il prétendait avoir 13 ans...

13 ans et monsieur a des Examens... mais oui !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2001 à 21:28:56

???

Je comprends pas la...a 13 ans vous allez bien a l´ecole, non ? Il a peut etre des devoirs a rendre ou des controles a preparer...je vois pas ce que tu cherches a prouver...si une ame charitable pouvait m´eclairer pour que je m´endorme moins bete ce soir...Lolo ou Alex ? ChemicalStof, peut etre ?

Nickles
Nickles
Niveau 6
12 décembre 2001 à 21:37:29

le_jap veux-tu etre mon ami? svp?

APS2M_le_banni
APS2M_le_banni
Niveau 4
13 décembre 2001 à 21:08:05

Il n´y a rien a expliquer, le_jap...

Ookami n´a probablement jamais été à l´école et il ne sait donc pas ce que le mot "examen" signifie...ses posts aussi inutiles qu´inintéressants nous le prouvent chaque jour sur ce forum...

Décidemment ce pauvre Ookami n´a pas ete gaté par la nature, loin de là...

Ton ami pour la vie

APS2M

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
14 décembre 2001 à 02:05:57

up

Ookami
Ookami
Niveau 10
14 décembre 2001 à 02:18:36

Merci de le préciser APS2M_le_banni, oui je n´est pas eu la chance d´aller à l´école comme tout le monde. Sache seulement pour ta propre éducation, que des "examens", ça n´existe qu´en facultés, universités, écoles supérieures, ou pour un diplome.
Dans le cas de l´ecole "tout court", on appelle ca CDC (controle de connaissance), DST (devoir sur table), DTL (devoir en temps limité) ou tout simplement "controles". Alors au lieu de juger l´éducation des autres, replonge toi dans tes cours !

Ookami
Ookami
Niveau 10
14 décembre 2001 à 02:22:34

Si déj on savait qui est VRAIMENT "Console_Pro".
Il se prétend Japonais qui vient tout les mois en Europe et qui était an Canada pour la sorti de SSBM... ou est la vérité dans tout ca ?

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
14 décembre 2001 à 12:38:04

Et en même temps on s´en fout 1 peu kan meme!!
Il fait sa vie, fais la tienne!!

bifa
bifa
Niveau 4
14 décembre 2001 à 12:42:28

ookami pretend parler japonais, etre aller au Japon 6 fois, travailler dans les JV depuis 10 ans...ou est la verite dans tout ca ???

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 décembre 2001 à 13:00:36

Pour expliquer à tout le monde ce qu´il se passe entre Ookami et GAMECUBE_PRO:
Un beau jour, GAMECUBE_PRO a créé un topic où il se contredisait à chaque nouveau post.
Ookami, fier de l´avoir remarqué et ne supportant pas les mythomanes, se mit à lui démontrer par a+b qu´il ne faisait que de raconter des conneries.
Ce topic créé par un gamin de 12 ans (et pas 13) était ignoré de tout le monde, tant sa stupidité était flagrante.
Ookami et GAMECUBE_PRO étaient les seuls à parler dessus et à force d´engueulades, il prenait 6 pages et restait sur la première page du forum.
Mais Ookami ne s´arrêtait pas là: non satisfait de s´acharner sur le topic de GAMECUBE_PRO que personne ne lisait, il se mit à créer des nouveau topics juste pour insulter GAMECUBE_PRO.
Suite à mes multiples remarques sur les topics d´Ookami concernant son comportement idiot, celui-ci m´envoya un mail pour expliquer le pourquoi du comment il ne supportait pas les mythomanes.
Je n´en dirai pas plus sur le sujet, cela concerne sa vie privée. Je lui répondis immédiatement pour lui signaler que la meilleure façon d´arrêter un mythomanes, c´était de l´ignorer.
Il me fit la promesse qu´il arrêterait. Sa promesse fut tenue pendant 2 semaines et au bout de cette période, il recréa un topic au sujet de GAMECUBE_PRO.
Ce topic, bien que je sois totalement contre, me fit beaucoup rire et je lui fis part de mon impression (que j´étais contre et que ça m´a fait rire).
Seulement Ookami ne semble pas avoir pris en compte le fait que j´étais contre (car il m´a fait une promesse) mais uniquement le fait que ça m´a fait rire.
Et du coup ce post que vous êtes en train de lire fut créé.
Il faut avouer que GAMECUBE_PRO est le plus grand des mythomanes et qu´il disait être japonais (sans parler japonais) et habiter en France tout en ayant été au lancement de la NGC aux US.
Cela dit j´ai fait le choix de l´ignorer plutôt que de m´acharner sur lui comme le fait Ookami.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2001 à 13:08:17

GameCube_Pro a 12 ans.
Ookami pretend en avoir 25.

25...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 décembre 2001 à 13:19:39

Non, il a vraiment 25 ans (en tout cas il a de la barbe, j´en avais pas à 15 ans moi).
J´ai vu une photo de lui parce que GAMECUBE_PRO ne croyait pas qu´il avait une NGC alors Ookami a posté un lien vers une photo de lui et sa NGC (avec personification pour GAMECUBE_PRO, insultes etc...)
C´est exactement ce que je lui ai dit: "tu as 25 ans, ne t´acharnes pas sur un pauvre gamin de 12 ans"

Ookami
Ookami
Niveau 10
14 décembre 2001 à 16:51:38

Merci de la petite histoire Chemical, mais comme je l´avait expliqué, mon obcession de foutre la raclée à GAMECUBE_PRO tint plus du T.O.C. que d´autres choses... Je ne supporte pas les menteurs, et encore plus les mythoman par ce qu´ils ramènent tout à eux.
Comme je l´avais expliqué aussi, il suffit d´une chose pour que je m´arrète, c´est que GC_PRO avoue avoir tout inventé de A à Z... Bien sûr c´est mission impossible, mais impossible n´est pas Francais n´est ce pas ?

Ookami
Ookami
Niveau 10
14 décembre 2001 à 16:56:50

De plus je dirait à tous ceux qui m´énerve pour une autre raison (Le_Jap, malgrès le respect que je te porte, city_hunter 2 ou encore APS2M_le_banni ... et j´en oublie), que le ménage, ca se fait dabord devant sa porte...alors si vous aimmez pas que je poste des messages vexants (mais qui reflète une certaine vérité qd même), ne venez pas en faire autant avec moi !
C´est "l´église qui se fout de la charité" si vous voyez ce que je veux dire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2001 à 17:08:04

"Je ne supporte pas les menteurs, et encore plus les mythoman par ce qu´ils ramènent tout à eux."

Arf, tu es sacrement gonfle...

Comme tu le dis si bien, c´est "l´église qui se fout de la charité"...

Ookami
Ookami
Niveau 10
14 décembre 2001 à 17:38:02

alors pkoi tout le monde s´en plaind ? Si vpus voyez pas de problème à ce qu´un mytho pourrisse le forum, c bien, mais moi je peux pas le laisser comme ca

Chasky
Chasky
Niveau 9
14 décembre 2001 à 17:44:49

SI, justement !

Il mythonne dans son coin, tout le monde s´en branle, c´est son problème ! Le forum n´a pas besoin d´un justicier volant antimytho, mais juste d´un modéro !

Ookami
Ookami
Niveau 10
14 décembre 2001 à 17:55:48

Désolé, mais j´ai jamais eu l´intention de debenir, voir même de remplacer le modero en interimaire... Pourquoi à votre avis Lightman ne nous trouve pas modero... Vous croyez que c´est si difficile que ca de filer des codes à qqun ?
Franchement ! Posez vous la question !
Moi, en tout cas je fais ma police, pour mon compte,sans visé un quelqonque interet pour ce forum qui se déglingue de jours en jours.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube