looool c clair, et c´est ce ptit crétin qui dit ça, lui qui s´incruste dan snotre forum sous un faux nom.....
pfff...c consternant
quand a toi dr naze, jten veux pas, on peut pas etre plus con que toi hein....remonter un ausi vieux topic, faut vraiment etre en rade de meufx hein ptit con?