CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des photos de la NGC toute nue :-)

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
15 juin 2002 à 01:15:47

bon c pas le tout mais il se fait tard.......en plus j´imagine chemical faire une chasse au bot sur le net a 1h15 du mat......jme dis que tout compte fais c pas pire que quand chui bourré bref bonne nuit

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 01:17:27

@ + c´etait une super bonne soirée...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 01:18:10

ciao chemical

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
15 juin 2002 à 01:19:53

bonne soirée! tchussss

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 juin 2002 à 01:21:54

Ciao les gars, moi aussi je vais m´pieuter.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 01:21:55

AATTTTTEENNDSSS
http://www.gamersgraveyard.com/re
pository/nes/peripherals/images/rob.jpg

Un autre rob !!!!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 01:22:51

Clui la yetait terrible.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 01:24:06

C´est pas grave a plus tard !!!!!!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 juin 2002 à 01:25:23

HAHAHAHAHA !! Excellent !!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 01:27:06

T´as vu avec la boite derriere et tout !!!!
Allez a demain mon gars !!!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 juin 2002 à 01:28:17

Bonne nuit a+ !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:06:22

Je trouve bizarre que tu soies modéro du forum GC et que ton frère soit modéro du forum emu...
J´ai trois solutions.
- Vous avez un pot extraordinaire.
- Il y a une grosse magouille.
- Vous etes extremement doués.

Si c´est pas l´une des trois, tu peux me repondre Chemical ? Et toi DinoFly ?

PS : Je viens d´avoir une DreamCast. C´est trop fort...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:18:01

Je pense que c´est la troisième solution. ^^
MDR non sérieusement c´est plus simple que ça:

Le forum émulation n´était pas très fréquenté sauf pour les gens qui demandaient sans cesse "Cherche émulateur PS2" ou "ROMs N64" etc.
Dinofly était l´un des visiteurs les plus actifs, Lightman l´a nommé modérateur et depuis lors le forum a retrouvé son esprit de nostalgie, loin des demandes de piratage.

De mon côté c´est simple: l´ancien modérateur est parti en invitant des floodeurs et j´étais un habitué du forum.

Ah tu as une Dreamcast! Tu as bien fait de ´acheter! Quels jeux?

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:21:22

Salut tout le monde les GENS!!! Comment que ca va bien? Puisque vous me le demandez!! ca va bien!! J ai cree un petit poeme pour chemical ou plutot une sorte de mini zik´ enfin interpretez le comme vous le voulez :-)

Quand les flooders regnent!!!!
que gamecube22 devient dingue!!
Un homme vient planter sa graine!!!
et prenant son flingue!!!!!
Oui, c est...ChemicalStof!!!!

Avec la pointe de la souris!!!! d´un C voulant dire Chemical!!!! Chemical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n´est pas fini!!! Un homme apparût derrière lui et lui donne un coup de XBO0X!! il tomba a terre mais....( musique de rocky) Moi boss06 plus connu sous le nom de supomenteur2!!! accmpagne de supomenteuir!!!! allons l aider!!!!

TATATATATATATAATATATAT!!!!! Mon maitre supramenteur m ayant appris l attaque pikminBOX!! je l envoye sur l intru qui n etait rien d autre que billou GATES!!!!!!! il etait en face de moi!! que faire!!

Je m elance!! ATTAQUE SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de SSBM ( super smash big merde, bientot sur XBOX) dans la tronche!!! et paf´::!! il cria " NON!!!!!! PK est-ce que j ai des jeux aussi pourris??????????!!!!!!!!!!!! JE REVIENDRAIS!!!!!!!!!!!!!!!

et il partit en string leopard!!!

le pov´

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:36:59

Encore un poème! ^^

Par contre évite les propos anti-XBox stp.

Boss06
Boss06
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:38:08

ô pardon Chemical surtout que je n ai rien contre la XBOX vu que je vais peut etre l avoir !!!!! Pissavy repond jamais a mes mails pour etre modero et la je suis trop degoutes mais bon..peut etrz qu un jour on sera les deux moderos ensemble!! On peut toujours rever non? :-)

Bonne continuation et a bientot pour de nouveaux poemes

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:42:17

Sur DreamCast (en fait on me l´a pretée) j´ai Soul Reaver -Legacy of Kain- Quake 3 et Virtua Tennis. Et pis j´ai Looney Tunes Space Race...mais c´est moins bien. ;)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 15:52:54

Chemical ton frère est membre du staff planetemu.com et toi t´es a cubenation.com non ?
Menfin chais pô...comme tu en parles souvent. |)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 juin 2002 à 18:06:04

Dino est membre de Planetemu.net mais moi je ne suis pas membre d´un site, j´aime bien CubeNation.com et je connais Rigil qui fait partie du staff.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 19:56:14

bouarf t´as 20 ans au maximum jsuis sur...
petit vantard chemical...
;)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment