Salut tout le monde les GENS!!! Comment que ca va bien? Puisque vous me le demandez!! ca va bien!! J ai cree un petit poeme pour chemical ou plutot une sorte de mini zik´ enfin interpretez le comme vous le voulez 
Quand les flooders regnent!!!!
que gamecube22 devient dingue!!
Un homme vient planter sa graine!!!
et prenant son flingue!!!!!
Oui, c est...ChemicalStof!!!!
Avec la pointe de la souris!!!! d´un C voulant dire Chemical!!!! Chemical!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n´est pas fini!!! Un homme apparût derrière lui et lui donne un coup de XBO0X!! il tomba a terre mais....( musique de rocky) Moi boss06 plus connu sous le nom de supomenteur2!!! accmpagne de supomenteuir!!!! allons l aider!!!!
TATATATATATATAATATATAT!!!!! Mon maitre supramenteur m ayant appris l attaque pikminBOX!! je l envoye sur l intru qui n etait rien d autre que billou GATES!!!!!!! il etait en face de moi!! que faire!!
Je m elance!! ATTAQUE SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de SSBM ( super smash big merde, bientot sur XBOX) dans la tronche!!! et paf´::!! il cria " NON!!!!!! PK est-ce que j ai des jeux aussi pourris??????????!!!!!!!!!!!! JE REVIENDRAIS!!!!!!!!!!!!!!!
et il partit en string leopard!!!
le pov´