Le concert était génialissime. Un concert des Chemical Brothers, c´est une des choses que tu dois vivre au moins une fois dans ta vie.
Je ne me conncte plus sur ICQ, mais j´utilise toujours MSN.
Je veux bien parler de l´histoire d´eternia2, il n´y a rien à cacher. Je n´ai juste pas envie qu´une discorde entre les forums GameCube et XBox renaisse.