CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des photos de la NGC toute nue :-)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:05:55

lol c´etait bien le concert ? dommage je venais pas souvent a cette epoque (avec moi ca evolue en dents de scie) j´aurais pu aller sur paris.
En fait dino est ton frere jumeau ? ca doit etre cool...les freres modéro !!!

ICQ: 114083737

MSN: chemicalstof@hotmail.com

de vieilles infos... ;)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:09:13

Ne faites pas attention ce sont de vieilles infos.
Pouquoi tu ne veux pas parler de l´histoire d´eternia2 ? Et pourquoi efface tu tous les topic qui concernent cette histoire ? ca m´echappe...
menfin maintenant ca n´interesse plus personne.

Hé tu es a quelle fac chemi ? (fais gaffe je pourrais peut etre te demasquer)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:14:57

Le concert était génialissime. Un concert des Chemical Brothers, c´est une des choses que tu dois vivre au moins une fois dans ta vie.

Je ne me conncte plus sur ICQ, mais j´utilise toujours MSN.

Je veux bien parler de l´histoire d´eternia2, il n´y a rien à cacher. Je n´ai juste pas envie qu´une discorde entre les forums GameCube et XBox renaisse.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:15:13

lol j´ai l´impression d´etre un boulet...
sinon hier je me suis eclaté sur ma vieille colecovision...donkey kong ah lala quelle nostalgie.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:18:52

J´aime pas MSN tout ce qui est allié a Microsoft plante forcément...meme outlook express t´imagine ? C´est pour ca que j´emets des craintes pour la xbox. C´est vrai le DD faudra bien le défragmenter un jour non ?

Pour le concert des chemical dommage. Ct trop tard. Tu es fan n´est ce pas !!!!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:20:13

arf msn ca marche vachement bien!!
ca m´enerve j´arrive po a dormir fais trop chaud

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:21:27

Oui je suis fan des CBs. ;-)

J´ai rejoué à Donkey Kong sur NES il n´y a pas si longtemps, et j´ai un émulateur NES sur GBA qui marche à la perfection (raaah World Cup).

Pour MSN et Microsoft, bon c´est vrai que je n´aime pas Microsoft mais MSN est performant et à part sa manette et le prix des jeux, la XBox n´a pas de grand défaut.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:23:14

moi j´ai essayé hier d´apprendre a mon rob le robot de me rapporter la balle mais il est vraiment trop con.......

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:24:56

Euh oui certainement.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:25:20

MDR t´es vraiment trop cool gc22...ahlala ce mec c´est un belge c´est pas possible...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:25:59

ahlala je rigole comme un con!!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:28:34

C´est le moment de le faire...chemical tu vas halluciner!!!
Mettez le son de votre ordi a fond.
Puis allez a cette adresse:
http://www.dtig.de/whatswrong/
Et cherchez l´erreur sur la photo.

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:28:56

ben nan chu po belge!!!chu picard..le pays des tracteurs.......soupir......
sinon mon rob le robot il m´eclate trop g pas de jeux avec mais rien que ca tronche il me fais delirer....

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:38:37

Ah je te promets gc22 tu me fair mourir de rire Rob le robot ah ca tue tout je le veux c´est quoi un chien ou un chat!!!! allez 155000000 $ emballez c´est pesé !!! ;)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:40:04

Tu ne m´auras pas Pur_Bordelais, je connais le truc. ^^

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:42:29

ben c ni un chien ni un chat.......a le voir il me fais plus penser a E.T
pis jle vendrais jamais c mon pote rob il se plaint jamais il parle po.......koi que des fois il fais de drole de bruit.;jm´inkietes pour sa santé..demain jvais avec lui au medecin on sait jamais
mais c vrai sinon que rien que de le voir jme marre......

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:46:50

gc22 : Jme marre tout seul MDR c´est excellent je vois a quoi il ressemble rob le robot il a un plateau dans les mains non ? et il a une tete un peu jaune aussi ? je l´ai vu a carrefour !!!!
rien que le nom c´est hilarant (menfin pour un idiot comme moi)

chemi : dommage tu connais deja le truc...a 1h00 du mat tu serais probablement a a peu pres 320 pulsations par minutes non ;D

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:49:38

En fait j´ai eu de la chance parce que la première fois que je l´ai fait j´étais à la fac et il n´y avait pas le son, c´est après qu´on m´a dit qu´il y avait du son donc la surprise était passée. ^^
Ouf!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:50:34

ahlala elmo chatouille moi ca tue aussi ca tu le touche et il fait AAAAAAHHHHHH CCCAAAAA CCHHHHHAAATOOUIILLLLLLLEEE !!!!!!
quel con ce elmo alors lol

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
15 juin 2002 à 00:52:10

nan sa tete elle est grise!!!si elle est jaune c du a un coup de soleil car rob le robot est friand de la bronzette....moi jlui met toujours une casquette et sa creme à bronzer indice 60

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment