CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parmi ceux qui ont la NGC....

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
10 décembre 2001 à 00:18:51

...Certains sont-ils déçus? Y en a-t-il qui regrettet leur achat et si oui pourquoi?
Et ceux qui ne sont pas déçus, vous avez bien des petits reproches à lui faire à cette console quand même, allez cherchez bien! :-)

[cyber_j-a
[cyber_j-a
Niveau 6
10 décembre 2001 à 00:24:44

moi je l´ai acheté et je suis pas decu :)

voici quelque defaut que j´ai trouver :)

la manette est trop petite quand je fini une parti de super smash bros j´ai mal au doigt il exite autre manette ??? de diferant format

et un autre defaut ;)

les boite de cd son trop grosse pour des petit cd dvd :) quand on va avoir une 10 aine de jeux ca va etre dur de les placer en ordre ;)

Ookami
Ookami
Niveau 10
10 décembre 2001 à 01:31:32

Oui, moi j´ai une grosse deception. Franchement, le volume de sortie de jeux au Japon laisse ç désiré... vivement la rentrée japonaise (fin mars) pour que ce redécolle.... sinon rien, ca va , bonne machine, bons jeux.... A si !!! Pourkoi ils ne l´ont pas construite avec un signal vidéo RGB !! Y´en a marre de ces couleurs qui baaaaaaaaaaaavent....

Znock
Znock
Niveau 9
10 décembre 2001 à 01:40:29

Moi je la trouve superbe!!!!! rien dire!!
----------------
znock, celui qui joue a ssbm!!!!

O_o Znock o_O

Ookami
Ookami
Niveau 10
10 décembre 2001 à 01:43:14

C´est normal que ca te gène pas Znock, vu que vous marchez à l´NTSC. Mais nous en France qui marchons au Pal-Sécam, on est habités à une image de bien meilleure qualité. Du coup, ca fait moche le NTSC pour nous... en plus sans RGB ... beurrrrk !

Ookami
Ookami
Niveau 10
10 décembre 2001 à 01:57:25

Elles sont grosse comment les boite chez vous ?

Znock
Znock
Niveau 9
10 décembre 2001 à 06:34:07

Heu..... Les boitiers sont comme toute les autres!!!!
----------------
znock, celui qui va aller dormir!!!!!

O_o Znock o_O

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
10 décembre 2001 à 09:23:55

OK pour la console, pas grand chose à dire apparament. Et pour les jeux que vous avez? Quels sont leurs défauts?

shann
shann
Niveau 8
10 décembre 2001 à 11:19:15

je l´ai pas personnelement mais j´ai pu m´y essayer assez longement :

Luigi : désolé j´accroche pas. Une fois l´effet des graphismes mignons passé, c´est pas très passionant. ca reste un petit jeu et je ne pense pas qu´il restera dans les annales.

Wave Race : bon ben je l´ai trouvé mauvais celui là. j´ai pas du tout accroché à la maniabilité qui est beaucoup trop sensible. de plus c´est pas super beau (les décors sont super colorés certes, mais ils sont un peu vides pour une console de cette puissance et les persos n´ont aucun charisme - pour pas dire qu´ils font tiépi). y´a bien que l´effet de l´eau qui impressionne mais là encore on passe vite dessus (et croyez moi j´ai habité 15 ans sur la cote basque et je peux vous dire que ca ressemble pas à ça l´océan ! d´un point de vue rendu splashdown colle mieux à la réalité ).

Star Wars : bon là je l´ai pas essayé assez longtemps pour vraiment pouvoir le juger (30 min. soit 3 niveaux + le tutorial). mais bon ceci dit c´est une vraie claque graphique, surtout pour un fan de star wars comme moi. Après l´impression qu´il m´a laissée reste tout de même une légère déception (je l´attendais celui-là !). car si le plumage est magnifique, le ramage n´apporte pas grand chose au genre. ca reste un bête shoot avec des missions pré définies et des environnements à taille limitée. En fait c´est du "Colony Star Wars" avec de très beaux graph´. ca aurait été intéressabt de développer l´aspect force et d´avoir plus de liberté. mais bon je l´ai pas essayé assez longtemps, des fois dans les missions suivantes ca change, alors...
ceci dit ca reste un must have pour tout fan de star wars qui se respecte (les autres je pense que vous aurez beaucoup de mal à accrocher).

voilà pour les jeux que j´ai essayés.

sinon pour la manette je me suis déjà exprimé à moult reprises (pour moi elle est bien mais pas aussi parfaite que ce que certains en disent - trop petite, manque une gachette sup., croix directionnelle inadaptée aux jeux console et boutons pas tous analogiques - à côté de ça rassurez vous elle d´avantageuses qualités...).

voilà mon point de vue.
@+
shann.

shann
shann
Niveau 8
10 décembre 2001 à 12:12:49

et toi chemichal t´en pense quoi ?

Ookami
Ookami
Niveau 10
10 décembre 2001 à 12:14:25

15 x 10 et vous trouvez ca gros ? Vos avez deja vu une boite PS2 ?

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
10 décembre 2001 à 12:14:37

De toute façon c´est chacun ses goûts.
La preuve : j´Aime bien Luigi Mansion moi!

shann
shann
Niveau 8
10 décembre 2001 à 12:17:02

en fait je pense pas que ca soit spécialement gros, mais c´est vrai que vu la taille des scuds ils auraient pu trouver un design plus petit et plus sympa. style format japonnais.

d´ailleurs au sujet du design les jaquettes sont vraiment moches je trouve (cf. Star Wars et SSBM)

Ookami
Ookami
Niveau 10
10 décembre 2001 à 12:19:48

Sauf ton respect, les boites jap font aussi 10 x 15...

shann
shann
Niveau 8
10 décembre 2001 à 12:24:38

attends là tu me mets le doute...
non non il me semble que les boites jap sont plus petites que les US. tiens j´ai un trou là. je regarderai ca ce soir et je te redirai (mais je mettrais ma main à couper que la boite de Luigi (jap)est + petite que celle de star wars (US) (qui est au format DVD).
enfin bon tu as réussi à me faire douter...

shann
shann
Niveau 8
10 décembre 2001 à 12:26:44

bon j´y vais ils réquisitionnent la salle info.
@+

Ookami
Ookami
Niveau 10
10 décembre 2001 à 12:29:35

J´ai la boite de mon wave race devant les yeux, ses mesure sont exactement 10.5 cm x 14.8 cm

SoBe
SoBe
Niveau 9
10 décembre 2001 à 12:35:53

Moi je n´est pas de Gamecube mais j´ai quand même eu la chance d´y jouer dans un magasin.Je la trouve très belle en couleur noir.J´ai jouer à Rogue Leader 2 et Wave Race.Personnelement,je préfère Wave Race.Rien ne m´a décu sauf que je n´est pas encore eu le temps d´y jouer beaucoup.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
10 décembre 2001 à 13:11:15

En fait moi je n´ai pas encore la NGC car j´attends la sortie européenne, c´est pour ça que je demande si certains sont déçus avant de m´aventurer en terrain inconnu (en pratique, mais en théorie je la connais sur le bout des doigts).
En l´attendant je viens de me commander une Dreamcast pour 650F avec deux jeux sur scoregames.fr :-)

Anhk
Anhk
Niveau 11
18 décembre 2001 à 23:29:34

Je suis pas du tout decu par la console, exepte qu´elle s´est plantee deux fois avec starwars (gelee).

J´ai achete ces trois jeux:

Starwars: Je suis fan, donc je ne lui trouve aucun probleme... et le fait que la console se plante n´est pas du a celui ci, c´est juste la GC qui deconne...

Wave Race: J´aime bien, je ne suis en rien decu par ce jeu... euh, finalement, si !! Pour le nombre de courses un peu restreint... a part ca, rien.

SSBM: Voici un jeu qui decoiffe !! Aussi bien par ses graphismes, sons, maniabilite et tout en general... Parfait tout simplement.

La Manette: Elle est tres bien, mais je prefere celle de ma PS2... c´est mon avis...

C´est tout.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube