CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ds le fond, c koi une console de gamins?

Ookami
Ookami
Niveau 10
09 décembre 2001 à 14:42:38

C´est surement pas la NGC.
Pourkoi faut il que pour qu´un jeu ne soit pas gamin, il faut qu´il ait des guns et que ca pisse le sang ? Franchement, c´est pas à ca que je vois si une console est pour gamins ou pour adultes... je dirait même plus que c´est le contraire.. Quand on voit les mongoles qui idolatre GTA ou RE par ce que c´est "trop fort, trop violent..." franchement, les gamins se sont eux, et pas les gars qui s´amusent tranquillement à 4 en se marrant bien sur un Mario kart 64 ou un SSBM...

marioSkywalker
marioSkywalker
Niveau 7
09 décembre 2001 à 14:53:38

Ah ouais ça c´est sur!Moi,a 5ans,j´arretais pas
de jouer avec mon flingue en plastique et
maintenant,c´est p´tit cousin de 2 ans qui s´y est mis alors les jeux violents avec des flingues,c´est pas forcément les plus matures.
Et aussi maintenant je prefere me marrer avec mon Mario Kart que de bourriner avec un RE.
Voilà,pour les cons qui disent:"ohohohoh!Nintendo c´est pour les gamins!!moi je préfere flinguer tous ce qui bouge!"

--------------------------------------------------

"Quand on est con,on est con!"

ça calme hein?

Ookami
Ookami
Niveau 10
09 décembre 2001 à 17:36:47

Un exemple des gens qui pensent jouer sur des consoles d´adultes :
"xbox657 Posté le 09 décembre 2001 à 16:09:01
la gamecube=pd"

Bravo !! Les voila les adultes !!

yatoube
yatoube
Niveau 6
09 décembre 2001 à 17:44:19

je pense qu´il faut atteindre un certain niveau pour apprécier les multiples facettes des jeux vidéo..(j´écris bien ce soir!!) les personnes parlant de la NGC comme une console de gamin n´ont pas atteind cette maturité...(je vais dormir je crois....trop raide..lol)

Ookami
Ookami
Niveau 10
09 décembre 2001 à 18:17:08

Mais bon, jouer à GTA3 ou Half Life, ca aide pas à avoir l´esprit ouvert...

Ookami
Ookami
Niveau 10
09 décembre 2001 à 19:31:00

De toute facon, les jeux si gamins de Nintendo plaisent, alors qu´on nous lache avec cette légende de Nintendo=gamins et kon nous laisse nous éclater en paix !

Znock
Znock
Niveau 9
09 décembre 2001 à 23:04:39

Moi je trouve sa trop con!!! C´est la Gameboy qui est bébé pourtant!!! Elle a toput les pokémon et la n64 la seul chose qu´elle a fait de bébé c´est pokémon stadium et c meme pas un vrai jeu c seulement un truc pour faire des combat mais en 3D!!! Non mais c´est vrai moi sur N64 j´ai Goldeen Eye, Star Fox64, Zelda: Oot, WWF Wresltmania, Donkey Kong 64 et South Park!!!!
----------------
znock, celui qui dit on juge trop les jeux gamin de nintendo mais on ferme les yeux sur les jeux adulte!!!!

O_o Znock o_O

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
10 décembre 2001 à 09:50:29

Znock, ne commence pas à dire des conneries. Aucune console n´est pour les gamins (même pas la Game Boy). Il y a des jeux pour "petits" sur toutes les consoles et il y a des jeux pour "grands" sur toutes les consoles.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
10 décembre 2001 à 10:40:07

Ookami insulte pas le fan de RE j´en fais partit enfin a moitier car je suit fan ke de 2 RE (RE 1 et REcv) et pourtant je suit pas un mongoles donc chuuuuuut !!!!!!!!!!!
Moi je joue a tout type de jeux violent ou pas mais bon la violence dans le jeux video a servie de pretexte a certain ki ausais po jouer au jeux video de peure k´on le traite de gamin.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
10 décembre 2001 à 11:09:37

Attends, je vais essayer de retranscrire ce que voulait dire Ookami:
L´abruti achèterait Resident Evil parce que c´est gore et violent. L´intellignet achètera Resident Evil parce qu´il y a une super ambiance, de l´angoisse etc.
Nous nous trouvons dans le camp des intelligents. :-)
Je crois que c´est ça qu´Ookami voulait dire (je me trompe?).

PS: moi aussi je suis un grand fan des RE (et je recherche d´urgence une Dreamcast pour Code: Veronica!)

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 décembre 2001 à 11:49:12

Je l´ai dit plus d´une fois sur le forum Xbox (48675 fois plus précisément) :

ceux qui disent que les jeux violents sont réservés aux personnes matures, et que les jeux surréalistes et divertissants sont réservés aux enfants n´ont RIEN COMPRIS AU CONCEPT DU JEU VIDEO. Et à la vie elle-même.
On ne peut confondre la maturité d´une personne avec la soif de violence. C´est même le contraire qu´il faut faire. Prouvez le contraire.

Conséquence : ceux pour qui la violence ou le sang est un argument principal d´achat sont des PAUVRES ANES DEBILES INCURABLES.

Peuh.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
10 décembre 2001 à 13:28:16

Ca va, on est tous d´accord alors. :-)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube