CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps2 plus fort que Ngc!!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
05 décembre 2001 à 05:53:37

http://www.megagames.com/news/html/console/console
megawarsthenumbersbehindthehype!.shtml allez lire larticle en entier si vous savez parlez anglais!!!!

In order to get a clearer view of the differences between consoles you can compare Xbox´s 250 MHz processor producing 125 million polygons per second to the PS2´s 150 MHz graphics processor producing 70 million polygons per second and GameCube´s 162 MHz graphics processor producing 12 million polygons per second. Based on these figures and considering that polygons are the basis on which 3D images are built it is easy to conclude that the Xbox can produce a sharper, more detailed image.

Max186
Max186
Niveau 6
05 décembre 2001 à 05:59:35

sa di rien sa!regarde tout les vrai liste complet..tu verra

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
05 décembre 2001 à 07:00:53

à ta place meckos j´aurais honte de sortir les conneries que tu viens de dire...

avant de faire un bete copier/coller t´aurais mieux fait de te renseigner...

les chiffres que tu viens de donner pour la ps2 et la xbox ne representent EN RIEN la vraie capacité des processeurs de ces consoles, apprends que ces chiffres sont des estimations theoriques pour le calcul d´une IMAGE EN FIL DE FER, en clair, sans textures, sans effets quelconques ( bilinear filtering, anti ailiasing ou autres... )...
Rajoute tout ça et tu verra que la ps2 tombe à environ 8 millions de polygones par sec, la xbox doit neanmoins en faire plus du fait de la puissance de son processeur graphique ( sans doute autour de 15 millions, mais je ne connais pas trop le chiffre ds ce cas là, donc je prefere ne rien avancer ).

Nintendo, lui a eu le merite de communiquer un chiffre PERTINENT, tenant compte des effets et autres textures, qu´on retrouve en pratique dans les jeux et on pas un chiffre théorique sorti on ne sait d´où ( le jour où on verra reelement 125 M polygone/sec, les jeux auront une autre dimension graphique...).

Bref d´un coté on pratique la desinformation à outrance ( sony et crosoft ), de l´autre ( chez nintendo ) on donne des vraies infos aux developpeurs, on voit direct quelle entreprise parmis les 3 citées est digne de confiance.

enfin je concluerais par le fait que les chiffres, on peut leur faire dire tout ce que l´on veut, et que ( bien que je n´ai pas lu l´article ) ces chiffres et la realité, ça fait des mois qu´on la connait ( pas tout le monde apparemment )...

Meckos
Meckos
Niveau 12
05 décembre 2001 à 07:37:55

il vienne de sortir sur megagames........tu devrais vraiment lire larticle.........et megagames ne compte pas des conneries!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 décembre 2001 à 08:22:37

Y en a encore qui croient ça ? à l´origine ces chiffres venaient d´une publicité mensongère de Microsoft. Ça date d´y a un an ! Microsoft ne précisait pas que les polygones de la NGC étaient affichés avec TOUS les effets !
Si l´on considère les polygones "nus", la NGC peut calculer dans les 40 millions de polygones, contre 42 pour la Xbox et 25 pour la PS2. Mais je n´ai plus la source (je peux me tromper). En tout cas les jeux sont très beaux partout alors on va pas se plaindre.

J´attends ta réponse meckos.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
05 décembre 2001 à 09:02:02

Mais bon pour le moment ya ke la GC ki a depasser le 12 Mpoly/sec avec Rogue leader donc le chiffre s´est bien beau mais le concret s´est mieux !!!!!!!!!!

-La-
-La-
Niveau 5
05 décembre 2001 à 09:16:24

la ps2 a le meilleur anti aliasing du monde...

la je vous sens rire.....et c vrai!!!!!

je vien de jouer a Baldurs gate dark alliance et c´est sans conteste le plus beau jeux du monde graphiquement PARFAIT!(jai jouer a mgs2 , rogue leader etc...)

-les personnage nont JAMAIS ete aussi bien modelise dans quelquonque autre jeux.......
-l aliasing es T O T A L L E M E N T inexistant c´est du FSAA 4X ce que aucune console na reussi a faire juska maintenant(la xbox peine avec du 2X deja...)
-AUCUN SCINTILLEMENT (meme rogue leader en a un peu!)
-Parmi les plus BEAU effet de lumiere du monde !!!(ah les magiiiiie)
-L´eau es encore plus realiste(son comportement) que dans les jeux de jetski!!!!!!!!!hallucinant!

Desfois il y a des dizaine de PERSOS a l ecran et la FLUIDITE toujours a 60fps...eeekkk

et qd on sais que BALDURS GATE DARK ALLIANCE a les monstre les plus POLIGONE tous jeux compris(certain 20 000 poligone largement plus que TOUT autre model 3D des autre jeux!)

ce koktail donnele jeu le plus impressionant du monde !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
05 décembre 2001 à 09:29:49

Tu as raison de prévoir qu´on va rire, parce que comparer ce jeu à Rogue Leader ...

c´est comme si tu venais avec Brahim Asloum et que tu disais "ouais, il peut battre Tyson" ... c´est chacun dans sa catégorie, sinon ça fait trop de sang.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
05 décembre 2001 à 09:33:06

-La- ! kan je lis ton poste j´ai l´impresion ke s´est une blague !!!
Mais non en faite tu es serieux ! donc je vois comment tu peux dir des connerir paraille tout en etant serieux.
Surtout kan on s´est ke baldur gate 2 n´est pas en vrais 3 D !!!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
05 décembre 2001 à 11:07:35

Yamauchie ! Put1 ! kan je vais cette liste tu vien de me degouter a jamais de la X-box car en plus de ma Futur GC j´envisagais un X-box mais la tu vien de me faire changer d´avis car j´ai jamais autant de daube reunis sur la meme console mais la PS2 avais pas fait mieux.

-La-
-La-
Niveau 5
05 décembre 2001 à 13:27:06

PTTTDR GTRAICHU tu gagne la palme de la connerie

baldurs gate pas en 3D.....loooooooooooooooooool

tu as des yeux?

je suis sur que ici TOUS ceux qui critique ce jeu ne lont pas vu tourner en VRAI et ravalerai leur langue!!

meme les pplus anti ps2 sur divers forum qui lont vu tourner ont hammuciner

graphiquement PARFAIT

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
05 décembre 2001 à 13:46:53

Kan je dit ke baldurs gate est pas en 3d s´est plus ou moin vrais car il utilise une moteur 3d brider car cette vu ne demand pas bcp de puissance et il aurais fais le jeux en 2d sa aurais pas changer grand chose.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)