j´ai enfin la game cube (bah samedi car j´ai demander a qqn autre de me l´acheter) mais je l´ai eu enfin de peine et misere
la game cube (couleur noir)
une carte mémoire
le jeux super smash bros (a va chercher cette casette mercredi)
mais il me reste une semaine de patience avant de l´avoir