Hey les gars ! OBJECTIVEMENT :
LE game cub en question,
-il a combien de jeux pour l´instant?
-il coute combien?
-il est implanté depuis longtemps??(cf la jaguar ou d´autres consoles super sur le papier mais qui n´ont pas trouvée leur public...)
-il a un lecteur DVD d´entrée??
-il est compatible avec les jeux n64? (pour comparer ps2/ps1 compatibilité ascendante)
-il a GT3 en jeu mortel...?
-il va durer autant de tant que la n64? (activement je parle avec des jeux qui sortent souvent...)
-les jeux vont couter aussi cher que sur n64 bien sur ? (C a d 500F )
-il y aura autant de jeux Pokemerde dessus?
-etc.. etc...
si vous avez des réponses.. j´en veux bien !!
23 jeux et bientot 26 jeux avec ssbm, Eternel Darkess et Pikmin!!! demain
-il coute combien?
318$ avec taxes
-il est implanté depuis longtemps??(cf la jaguar ou d´autres consoles super sur le papier mais qui n´ont pas trouvée leur public...)
depuis le 18 septembre
au japon il a une version Gamecube dvd
-il est compatible avec les jeux n64? (pour comparer ps2/ps1 compatibilité ascendante)
Non
Heu... c sony qui fait le jeu alors sa m´étonerai que nintendo et sony se mettre main dans la main....
-il va durer autant de tant que la n64? (activement je parle avec des jeux qui sortent souvent...)
oui nintendo a prévu sortir un jeu chaque mois et sans parler des déveleupeur a nintendo et les dévelopeur tier!!!
Ben un jeu gamecube c 81$ avec taxe et un jeu n64 c 96$ avec taxe
Rien dannocer!!!! ![]()
---------------
znock, celui qui dit wait & see....
O_o Znock o_O
moi je dis..merci pour les réponses, aussi franche.. et en effet, wait and see...
on achete la console qu´on a essayé.. pas vrai??
Y aura un pokemon ngc...
en 3D...
hem...
@+
Et alors ? Pokémon c´est le top. C´est le dessin animé qui fait gamin, mais en fait le jeu est un SUPER RPG DE LA MORT quand on sait ne pas s´arréter aux apparences (comme un gamin, eh eh eh).
C´est pas pour rien que c´est le jeu le plus vendu de la galaxie. Croyez-moi. C´EST LE TOP. Quand vous êtes dedans vous vous arrêtez pas. Gestion du jour et de la nuit, train qui démarre à certains horaires, rendez-vous à ne pas manquer, téléphone portable, radio, Internet ... j´vous jure c´est la vraie vie. On dirait un jeu de rôle. Vous savez, ceux sur papier. Quand vous êtes immergé ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
c´est vrai que c´est pas mal pokemon si on reflechit mais faire des jeux comme pokemon or et argent qui sont exatement les meme a quelque difference moi je dit que c´est surtout pour faire du fric.Mais sinon moi je prefere la serie des final fantasy
On peut pas comparer.
bah si!!!c´est 2 rpg les 2 jeux.pourquoi dit tu qu´on peut pas comparer???
Ben c´est pas pareil quoi. C´est pas la même ambiance, et les consoles sont très différentes surtout. Et puis le système de combat est différent : à Pokémon, on joue au "tour par tour". C´est très stratégique je trouve.
Hé, quand tu dis "faire des jeux semblables c´est pour le fric", regarde Squaresoft : le scénario est différent. Mais j´ai remarqué que tous les FF se ressemblaient dans le fond : au même moment, on doit sauver la princesse, au même moment les gens se séparent ...
dans FF9, Alex DV pouvait prévoir ce qui allait arriver.
nan ta pas compris.dans pokemon tous et pareille les personnage le scénario les ville tous.
mais dans les final fantasy l´histoire et totalement differente et c´est il n´ y a pas de princesse dans ff7 ou 8.et l´ambiance des ff et diffenrent aussi.regarde ff8 se passe plutot dans le futur et ff9 se passe dans une ambiance mediéval
Mouais. Enfin, tu demanderas à Alex DV, il t´expliquera qu´en fait les scénarios se ressemblent souvent. Il sera sans doute là demain ou après-demain vers 17 h (il utilise les ordinateurs du village et arnaque les responsables en abusant de leur ignorance).
donc.. c´est une console morte née ou quoi??
z´avez pas l´air enthousiastes les gars !!
en tous les cas.. z´etes pas nombreux à la defendre c´te console...
ca me fait peur pour la suite des evenements
j´aime les pokemon
oui et c pas une honte
c un bon rpg
alors sur la ngc...
en 3D
Yaaaaaaouuuuhhh!
hem...
@+
ok mais ca répond pas aux autres questions ..toi qui est fan de nitendo... qu´en penses-tu..
essayons de relever un peu le débat dans ce forum...
qu´en pense tu de quoi?
@+
bah.. de mon post du début pardi !!
ca te déranges pas de le relire et de répondre ..??
a plus
La très grande qualité des jeux comme SSBM, Zelda, Donkey Kong, Banjo-Kazooie, Mario, Mario Kart, Star Fox, Perfect Dark, Turok, Resident Evil, Star Wars, Pikmin, Eternal Darkness, etc.
Son prix très bas
Peu bruyant
Manette la plus confortable des 3 consoles
Jeux pour tous les âges:
+ Jeunes:Pokemons, Animal Forest, etc.
+ Vieux: Perfect Dark, Resident Evil
Vieux ou Jeunes: SSBM, Mario Kart
Temps de chargement très court
Contrairement aux 2 autres consoles, elle est très facile à transporter(je sais qu´on déplace rarement des consoles, mais bon...)
Le retour de plusieurs éditeurs:
Namco: Soul Calibur 2,etc.
Capcom: Resident Evil,etc.
Sega: Sonic Adventure 2,etc.
etc. etc. etc.
Internet(Joué à Mario Kart ou Perfect Dark sur le Web... le rêve de plusieurs pro-nintendo)
Et surtout: C´est Nintendo, alors on peut s´attendre à une très bonne console et une dure concurrente pour ses adversaires
etc.etc.etc.etc.etc.etc.etc.etc.etc.
question transport il ya l´ecran lcd en +
;o)
@+
J´espère que tu n´es pas de ceux qui font semblant de poser des questions NAIVES alors qu´ils sont bornés comme c´est pas possible ...
passons. Je daignerai te répondre. Mais c´est étrange, les réponses précédentes auraient dû te satisfaire.
Un certain nombre peu important lorsqu´on privilégie le FUN avant tout.
-il coute combien?
Cela dépend. En Europe la Nintendo GameCube se situera sous la barre des 2000 francs.
D´après toi ... depuis sa sortie évidemment. Octobre au Japon et Novembre aux Etats-Unis. T´es un Martien ou quoi ?
Non. C´est au jeu vidéo et aux fans qu´on s´intéresse chez Nintendo. Ceci dit tu as la Q au Japon. Pour avoir le choix. On ne force personne à acheter un lecteur DVD, NOUS.
Abruti. Je ne te répondrai pas.
...
J´ai soudainement pitié. Tu auras la connexion Nintendo GameCube - Game Boy Advance, elle-même rétrocompatible avec les jeux Game Boy et Game Boy Color.
Non désolé, il n´y a que Luigi Mansion, Wave Race Blue Storm, Pikmin, Star Wars Rogue Leader, Smash Bros DX et bien d´autres que nous sortirons plus tard pour ne pas faire augmenter le taux de suicide chez les concurrents. Il est déjà assez haut.
Non, PLUS.
Non, MOINS.
Sans doute.
-etc.. etc...
Tu veux quoi encore ?
peuh.