Bonjour, je suis M-Le Faux et vu que vous n´avez plus de modero, je me presente pour remplacer l´ancien.
Bien sur, je suis certainement un inconnu pour la majorité d´entre vous aussi je vais vous faire un bref resumé de mes convictions :
- Je suis anti Ps2, toujours et quoi qu´il arrive. Je n´aime pas sony, ni les arrivites et en aucun cas je ne cautionnerais le radiateur.
(bah oui c´est sa quand je voulais voir la list des jeux t´était la
et tu mas plain de mon écriture et ta laire a connaitre pas mal la ps2 pour etre un anti ps2 ) tes un traitre
- Concernant les autres consoles, ma preference va à la snes et à la dreamcast, meme si je reste ouvert à la qualité des jeux qu´on peut trouver sur les autres supports.
- Je suis d´une bonne foi qui derange pas mal de monde, n´en deplaisent à certans, je ne cache pas ce que je pense.
ouaip sa parait lol
- Concernant la xbox, seuls 2 jeux m´interessent dessus doa3 et JSRF ( peut etre 3 avec panzer dragoon ) mais depenser 4400 Frs pour 3 jeux non merci.
Enfin j´ai pas de gamecube, et je ne serais sans doute pas parmis ceux qui se rueront sur elle le jour de sa sortie, j´ai pour principe d´attendre un peu avant de me procurer telle ou telle console. Cela ne m´empechera pas de m´en procurer une si elle s´avere excellente peu apres sa sortie.
Voila vous etes libre de soutenir ou non ma candidature meme si je sais de toute façon que je ne serais pas designé.
moi a mon avis je conseillerais de mettre un moderatot qu´on connaisse comme znock