CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je postule pour etre le nouveau modero

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
02 décembre 2001 à 22:57:23

Bonjour, je suis M-Le Faux et vu que vous n´avez plus de modero, je me presente pour remplacer l´ancien.

Bien sur, je suis certainement un inconnu pour la majorité d´entre vous aussi je vais vous faire un bref resumé de mes convictions :

- Je suis anti Ps2, toujours et quoi qu´il arrive. Je n´aime pas sony, ni les arrivites et en aucun cas je ne cautionnerais le radiateur.

- Concernant les autres consoles, ma preference va à la snes et à la dreamcast, meme si je reste ouvert à la qualité des jeux qu´on peut trouver sur les autres supports.

- Je suis d´une bonne foi qui derange pas mal de monde, n´en deplaisent à certans, je ne cache pas ce que je pense.

- Concernant la xbox, seuls 2 jeux m´interessent dessus doa3 et JSRF ( peut etre 3 avec panzer dragoon ) mais depenser 4400 Frs pour 3 jeux non merci.

Enfin j´ai pas de gamecube, et je ne serais sans doute pas parmis ceux qui se rueront sur elle le jour de sa sortie, j´ai pour principe d´attendre un peu avant de me procurer telle ou telle console. Cela ne m´empechera pas de m´en procurer une si elle s´avere excellente peu apres sa sortie.

Voila vous etes libre de soutenir ou non ma candidature meme si je sais de toute façon que je ne serais pas designé.

GAMECUBE_PRO
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
02 décembre 2001 à 22:58:41

ha non je sais que tu traines tout le temps sur le fourm ps2!!! en plus t´es pas connu!

Znock
Znock
Niveau 9
02 décembre 2001 à 23:00:22

Voulez bien arreter merde il a des new sur des site qu´on pourait mais non voit etre trop borné!!!!!
----------------
znock, celui qui mange des chips!!!

O_o Znock o_O

GAMECUBE_PRO
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
02 décembre 2001 à 23:01:16

oui arretons on verra demain qui sera le modero bonne nuit!

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
03 décembre 2001 à 00:08:59

je suis pas d´accord, être mod ça aussi des bons côtés, bien sur s´en a des mauvais mais c cool quand même!!

hein? la xbox est pas encore sortie en France???!! ayoye, nous ça fait un bout de temps qu´elle est sortie...

[cyber_j-a
[cyber_j-a
Niveau 6
03 décembre 2001 à 01:05:28

Bonjour, je suis M-Le Faux et vu que vous n´avez plus de modero, je me presente pour remplacer l´ancien.

Bien sur, je suis certainement un inconnu pour la majorité d´entre vous aussi je vais vous faire un bref resumé de mes convictions :

- Je suis anti Ps2, toujours et quoi qu´il arrive. Je n´aime pas sony, ni les arrivites et en aucun cas je ne cautionnerais le radiateur.

(bah oui c´est sa quand je voulais voir la list des jeux t´était la :) et tu mas plain de mon écriture et ta laire a connaitre pas mal la ps2 pour etre un anti ps2 ) tes un traitre

- Concernant les autres consoles, ma preference va à la snes et à la dreamcast, meme si je reste ouvert à la qualité des jeux qu´on peut trouver sur les autres supports.

- Je suis d´une bonne foi qui derange pas mal de monde, n´en deplaisent à certans, je ne cache pas ce que je pense.

ouaip sa parait lol

- Concernant la xbox, seuls 2 jeux m´interessent dessus doa3 et JSRF ( peut etre 3 avec panzer dragoon ) mais depenser 4400 Frs pour 3 jeux non merci.

Enfin j´ai pas de gamecube, et je ne serais sans doute pas parmis ceux qui se rueront sur elle le jour de sa sortie, j´ai pour principe d´attendre un peu avant de me procurer telle ou telle console. Cela ne m´empechera pas de m´en procurer une si elle s´avere excellente peu apres sa sortie.

Voila vous etes libre de soutenir ou non ma candidature meme si je sais de toute façon que je ne serais pas designé.

moi a mon avis je conseillerais de mettre un moderatot qu´on connaisse comme znock

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
03 décembre 2001 à 07:46:05

Canard_WC, lache un peu la grappe à GAMECUBE_PRO, on dirait deux gamins!
On t´a tous reconnu Ookami.

[]FallenAngel[]
[]FallenAngel[]
Niveau 9
03 décembre 2001 à 07:53:43

Pissavy je pense ne choisira pas de mod avant longtemps il atend toujours un peu de temps avant dans remetre un nouveau.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
03 décembre 2001 à 13:27:04

bah kero meme il y a un an, il y avaitdes gars dont le niveau intellectuel de leur posts frisait le ridicule...

peut etre qu´aujourd´hui, il y en a plus mais bon, il est temps de faire le necessaire pour que ça change.

de toute façon ça m´etonnerait fortement que je sois elu mais bon qui sait ;) ?

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
03 décembre 2001 à 13:46:21

Rigil_Kentarus Modéro !!!!!!!! :)

Après réflexion, j´aimerais bien que ce soit pitet ChemicalStof. C sans doute le moins laxiste de tous les autres. Je croit que Yamauchi est trop extrémiste Nintendo. C bien d´être pro-nintendo mais pas non plus a ce point là . . .

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
03 décembre 2001 à 14:00:36

Merci Rigil_Kentarus, ça me va droit au coeur. :-)

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
03 décembre 2001 à 14:01:33

lol kero g dejà mailé à l´homme lumiere pour lui conseiller yamauchi !

c´est ça la classe je suis certain de ma victoire dc j´enc ourage mes concurrents ^_^ !

enfin je crois que je vais quand meme lui envoyer un autre mail, histoire qu´il soit au courant de ma candidature !

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
03 décembre 2001 à 16:58:07

Comment ? quoi ? des gens ne connaissent pas M-Lefaux ici ? PEUH, si vous alliez un peu sur les autres forums pour argumenter au lieu de rester à jouer la défense, vous le connaîtriez.

Regardez : moi par exemple, je le connais.

Ah, vous vous en doutiez ...

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
03 décembre 2001 à 18:15:45

Bon les ingrats ? Personne ne me connais moi ?

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
03 décembre 2001 à 18:57:31

bordel, qui est le blaireau qui ne connait pas M-LeFaux!?
moi, je vote M-LeFaux, à UNE condition!!!
M-LeFaux, tu comprends bien qu´ici, du moins moi, je ne veux pas de sujets anti-xbox ou anti-ps2 hein?!
sinon, je pnse que t LE modéro en termes de caractère et de points de vue en général.
eh, sur x-box, y a que ces toris jeux là qui t´intéressent?
je crois que t´oublies shenmue3, the house of the dead 3, halo, dead or alive 3, project gotham, ...nan???

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
03 décembre 2001 à 19:22:46

fast killer, concernant shenmue3, il est annoncé nulle part à ce jour (meme si c vrai que la xbox part favorite).
House of th dead 3 c vrai qu´il pourrait etre interessant
halo ? les fps, je n´y joue que ur pc, et halo ne fera pas exception...
doa3 je l´ai cité
project gotham ? les jeux ds le genre c pas ce que je prefere, m´en passer ne me fera pas grand chose.

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
04 décembre 2001 à 06:08:38

up

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation