je veux ke vous me dites ce ke vous pensez de cette comparaison:
1)Graphismes:
ngc:tres bon,ce ki ce fait actuellement dans les JV
x-box:meilleur des 3 mais le graphique ne fais pas forcement un bon jeu...
ps2:tres bon aussi malgré des jeux souvent trop sombre en couleur...
2)Quantiter et qualiter du linup
ngc:tres bon encore une fois et pour la kaliter c du nintendo,comme d´hab´!
x-box:enorme quantiter,coter jeux...je suis pas convaincu,les graph sont bo,certe,mais...pour le reste...je prefere me taire je n´en sais pas trop sur la kaliter des jeux x-box donc...
ps2:meilleur des 3!coter jeu le gameplay a l´air d´aller mais a part kelkes uns,ils sont(trop)souvent trop sombres et trop court pour fair des tres tres bon jeux...
3)Durrée de vie de la console:
ngc:normal,comme chak nouvelle consoles
x-box:pareil
ps2:deja preske 2ans et sony parle deja de la ps3...ca va mal pour la ps2 meme si elle a qd meme une bonne poigner d´année a vivre devant elle
4)Faciliter de programation et attirance envers les editeurs tiers:
ngc:sans commentair c la meilleurs!pour les editeurs ca va elle se debrouille
x-box:evidement qd on est come un pc c forcement facile...coter editeur c celle ki en attire le plus(frik,frik,frik,aah lala...)
ps2:elle c la plus etrange!elle en attire plein alors ke c la plus dure console a programer des 3!
5)prix des accessoires:
ngc:tres bien,(cm:110f,cable video:222f et manettes:259f!resonable non?)
x-box:pas tres bon...c chere tt est chere mais le prix de la cm se pardonne puisqu´il y a un disk dur!(n´est pas une console qui veut!)
ps2:mouais c pas super pas de disk dur et les cm a 299f c pas donné!
6)prix de la consoles:
ngc:tres adorable!(1500f)
x-box:affreux mais se pardonne encore par une excuse bidon de ms:il y a un disk dur une cm avec,un port internet etc...etc...(3150f)
ps2:pas mal la baisse da prix mais maintenant il faudrait baisser les cm!(1990f)
7)nombres de port manettes:
ngc:bien(4)
x-box:pareil(4)
ps2:mouais pas tres bien,faudrat en mettre 4 sur la ps3!(2)
8)ergonomie console(taille):
ngc:tres bien surtout la poigner a l´arièrre!
x-box:mmmhh...ma tele est plus petite ke la x-box!
ps2:grosse aussi...
9)ergonomie manette:
ngc:la meilleur!
x-box:bof...sans commentaires...
ps2:ils aurait pu changer la manette qd meme!
voila!dite moi ce ke vous en pensez!certain vont le reconnaitre c celui ke g fais ya pas tres longtemps avec comment bien choisir sa console,je l´ai repris et je l´ai ammeliorer comme par ex la durree de vie d´une console j´etait trop objectif sur la ps2(remarke la aussi...)enfin voila je l´ai retoucher,alors dites moi ce ke vous en pensez!