honnetement je crois que pour Décembre faut pas rêver ! (ils auraient déjà fait une annonce sinon.)
et puis si elle sortait en Janvier, je pense aussi qu´ils l´auraient annoncé plus tot pour contrer le succès de la PS2 à noel.
au mieux ce sera pour ce printemps.