CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grafisme: Zelda, laiser moi rire,

Sfink
Sfink
Niveau 10
22 novembre 2001 à 17:26:36

Les graphismes de zelda GC laisse vraiment a desirer, en + d etre laids, ils n´ont aucun interet

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
22 novembre 2001 à 17:30:33

Moi aussi je croyait. Mais regarde la démo et tu comprendra que ce jeu est une pure merveille.

Chasky
Chasky
Niveau 9
22 novembre 2001 à 17:39:11

La PS2 laisse vraiment à désirer... En plus d´être laide, elle n´a aucun intérêt.

Non ?

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
22 novembre 2001 à 17:44:39

D´un point de vue tu as raisons.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
22 novembre 2001 à 17:45:33

A quoi peut-il servir de répondre à un tel abruti ? ce genre de personnes crée un sujet et repart vite. Il croit ainsi avoir eu le dernier mot. C´est ridicule.

Tiens, je vais pas me fouler, je vais faire un copier/coller.

Shigeru Miyamoto me l´a déjà dit : il ne veut pas s´enfermer dans les suites commerciales. Même avec les mêmes personnages et le même scénario, il faut malgré tout innover. Regardez Mario 64.
Zelda modélisé comme au Nintendo SpaceWorld n´aurait pas représenté un challenge pour Nintendo. Or, il faut prendre des risques pour innover.
Miyamoto a donc proposé un revirement total de Link, qui au lieu de faire venir les fans sérieux de Final Fantasy entre autres, sur la Nintendo GameCube, attirerait non seulement les personnes charmées par le look de Petit Link, ainsi que, comme à l´origine, les hardccore gamers et les inconditionnels de Zelda. Miyamoto avait raison. Il a prouvé que dans la facilité, on pouvait quand même se remettre en question.

Il est pourtant évident que le jeu gardera son ambiance captivante, son gameplay incroyable et ses à-côtés à la majora´s Mask, au-dessus de tout ce qui se fera.

Rien n´aura changé depuis Zelda 64 finalement. Vous éprouverez le même plaisir de découvrir le monde pour la première fois, de liberté totale dans la forêt, ou près de la rivière. Le fun infini de parler aux gens, résoudre des énigmes, s´émerveiller devant les évènements.

Quand vous l´aurez, vous ne risquerez pas de sortir de chez vous. Comme depuis tous les Zelda.

Peuh.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 novembre 2001 à 17:55:58

Yamauchi refait très bien Yamauchi. Il devrait rester Yamauchi.

Imaginez si un fan de Xbox avait pris le pseudo !

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
22 novembre 2001 à 18:00:39

C´est vrai.

Sfink
Sfink
Niveau 10
22 novembre 2001 à 18:23:12

arf, c pas la peine de vous enervez pour si peut

• 1erment: je critique pas la console, je critique zelda, je pense qu il aurais, quit a le faire en 3D, le faire joliment enfin, normalement, c a dire a la fason d un zelda 64, en bcp mieu fait!

2emment:Je critique simplement les GRAFISMES et poas le jeux, je n ai pas dit que le jeu aller etre nul a chier, bien au contraire, il a l air bien, moi, fan de zelda...

Tout ce qui m enerve(enfin, au sens "qui me derange"), et qui, pour moi n a aucun ineteret apar, peu etre, l innovation, c les graphisme, je les trouve pas geniaux, ilsauraient mieu fait de faire ou de la super belle 2D ou de la super belle 3D vu que les capacité de la machine son grande....

Je vous le redit, pas la peine de vous enervez pour si peut, !!! cool!!

bon, @+

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
22 novembre 2001 à 18:32:02

Tu veut rire Zelda est au top.

Sfink
Sfink
Niveau 10
22 novembre 2001 à 18:39:21

ne va pas croire que les Zelda sont mieu que les Final Fantasy, ce serais abuser, donc, ils ne sont pas au top, mais ils sont BIEN sans etre TRES BIEN!

parceque fo dire que sa soul en fet

je suis au boss de fin de oracle of age, et le jeux me soul grave.(enfin, c personem!)

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
22 novembre 2001 à 18:42:33

Tu veut rire Zelda est en temps réel avec des combats en temp réel. De plus Zelda n´est pas un RPG.

shann
shann
Niveau 8
22 novembre 2001 à 19:14:19

moi j´aime bien les graph´ du nouveau Zelda !
je suis le seul ou quoi ? c´est mignon tout plein et super bien animé !
(j´avoue au début j´aimais pas trop mais les videos font plutot envie !)
;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2001 à 19:25:09

le jeu est moche?c comme dire que gt3 est moche!c ossi stupide!voyons zelda est a la maniere graphique de jsr sur dream et au moins comme dit yamauchi il innove c vrai que peut etre ca aurait ete mieux de le fair comme a la premier video mais miyamoto a trouver que link devenant ado il perdait son charme et sa magie,la magie des fée et tt ca donc miyamoto a pris les graph des zelda sur snes et les a mis en 3d mé en bcp plus beau!c bcp plus chaleureu un link tt mimi en da que un link ado perdant la moytier de sa magie!on voit les impures!tt personne aiment vraiment zelda te dirat que comme reference en zelda sa sera zelda 3 et bientot zelda ngc!ca se sent quelqu´un qui n´est pas un puriste de zelda!les monstres aussi sont trop fort et trop drole!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2001 à 19:26:14

et pis link est aussi bcp plus expressif!

Sfink
Sfink
Niveau 10
22 novembre 2001 à 20:51:02

escuse, mais je trouve que les graphisme de gt3, FFX, et MGS2 sont 100000000 fois mieu que zelda NGC! et ya + de gens qui pense comme moi quecomme toi!

Tu dit que c un rpg, je prefere jouer a ff6 qu a zelda, ff6 est un pur rpg...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 novembre 2001 à 20:51:21

Vous voyez qu´on s´habitue.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS