CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arretez dont de chialer, jvous explique:

CyborgZ
CyborgZ
Niveau 5
21 novembre 2001 à 23:53:17

je suis québecois. donc, la gamecube est la x-box est sortie ici!
jai louer les 2 pour voir de koi ca avait lair.
je trouve, au niveau des graphique, les 2 environs pareil. au niveau des jeux sortis, et des jeux qui vont sortir, je trouve que nintendo est mieu. pour les manettes, la cube est de LOIN meilleur!
alors pour le prix (qui a une grosse différence entre les 2!) la gamecube est de LOIN avantager. daccords, les acros de la X-box vont chialer mais nous on a un DVD et un disque dur pour que les chargement sois moin long!
et ben pour le DVD, on sen CRISS. nimporte BS peut aller sacheter un lecteur DVD. pis le disque dur, on sen fou aussi parce que contrairement a la box, la gamecube n´a pas de temps de chargement! cest instantané! et les jeux, la ya pas a chialer, je suis aller ché futur shop, et pour les 2 consoles, cest en moyenne 69.99$ a part quelque jeux plus cher. alors les jeux, parlons-en! a la box, il ny a presque pas de jeux exclusif puisque cest un clone du pc, pour faire plus de cash a bill gates (p-t, un jour, aura-t-il ses 100 milliards de $). et venez pas me dire que HALO est exclusif puisqu´il sors plus tard au PC. Et nintendo, environs 75\% de leurs jeux sont exlusif a nintendo, comme luigi mansion, super smash brothers, zelda, mario kart ca continu....
et je trouve, en moyenne que les jeux nintendo sont de meilleur qualité!

alors considérant que la cube est BEAUCOUP moins cher, qu´elle a des meilleur jeux, des meilleurs temps de chargement, des meilleurs manettes: JE VOUS CONSEILLE DE LOIN LA CUBE!!

alors a tous les caves qui préfere x-box, a moins que vous n´ayez pas de pc (puisque cest un clone) FERMEZ VOS CRISS DE GUEULES PIS ALLEZ JOUER AU GAMECUBE VOUS ALLEZ VOIR QUE VOTRE SUPER "BOITE" FAIT EST RIEN EN COMPARAISON AVEC LA GAMECUBE!!

CyborgZ
CyborgZ
Niveau 5
21 novembre 2001 à 23:56:40

que jen vois un maintenant, apres toutes les comparaisons que jai fais, dire encore que la X-BOX est meilleur que la Gamecube

Frag
Frag
Niveau 8
22 novembre 2001 à 02:18:23

Bon salut, j´ai remarquer qu´il avait beaucoup de probleme avec les consoles.Ca devient vraiment chiant qu´il ai des c*ns qui viennent sur le forum de la NGC pour dire "exemple: la GC c pour les gamin...a mort la gamecube et blablabla".Bon ok c´est votre choix d´aimer la X-Box ou la PS2...mais vener pas faire ch*er ici avec vos conneries.Moi je prefere la NGC pis je vais pas sur le forum de la PS2 ou de la X-Box pour dire que ce sont des consoles de merde.Bon sur ce je vous dit @+

• Frag*
CyborgZ
CyborgZ
Niveau 5
22 novembre 2001 à 05:48:56

et ben cest sur que c chian quand le monde chiale trop mais.. cest leur avis et on peut rien faire avec ca. moi je trouve ca bien pour ceux qui ne savent pas koi acheter... parce qu´il voit les bons et mauvais coté des 2 consoles. si moi par exemple, je me basais juste sur le test de jeuxvideo.com, et sur les message de fans de la console en question, jacheterais les 2!
tant dis que avec tous ces commmentaires, je trouve que ca donne une bonne idée de la console et de ces jeux.

dereken
dereken
Niveau 10
22 novembre 2001 à 09:24:13

Tu te sens pas un peu ridicule cyborgz ?
Nan ?
Ben tu devrais..
Si y´a des mecs qui préferent la xbox pour quelques raisons que ce soit, mais putain ça te regarde pas, occupe toi de tes affaires.
Pfff, y´en a qui mériteraient des baffes.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive