CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GROS SONDAGE..................... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2001 à 19:39:34

Ouais je sais j´en fais pas mal mais j´aime tellement ca!bon voila,qd j´dis gros sondage c vrailment enorme!bon commencon tt de suite il va etre long!et qd je mets (*)c que je vous explique en bas.

1)pourkoi allez vous acheter la gc?

2)que pensez vous de la philosophie nintendo?(*)

3)pourkoi aimez vous jouer au jeux videos?

4)qand etait ce la dernier fois que vous avez jouer a un vraiment tres bon jeux?

5)sur quelle machine?

6)combien de consoles avez vous?

7)lesquelles?

8)pourkoi aimez vous les jeux nintendo?

9)avez vous tjrs eu des consoles nintendo?(*)

9(bis)si oui,pourkoi?

10)quel sont vos criters suffisant pour aimer un jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2001 à 19:40:44

pardon g pas terminer ne poster pas de mssg!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2001 à 20:23:49

bon continuont:

11)quel sont vos criter pour choisir une console?

12)pourkoi n´aimer vous pas la ps2?(*)

13)pareil pour la xbox(*)

14)si vous avez eu une console nintendo l´avez vous trouvé bien?

14(bis)si oui,prkoi?

15)pensez vous que nintendo va gagner cette pseudo "guerre"?(*)

15(bis)si oui,prkoi?

15(rebis)si non,qui pensez vous qui va gagner cette pseudo "guerre",et prkoi?(*)

16)quel avantage pensez vous que nintendo a contre ces concurrents?

17)que pensez vous de cette pseudo "guerre"?(*)

18)les graphismes sont ils important a vos yeux pour qu´un jeu soit bon?

19)pareil pour le gameplay

20)pareil pour la camera

21)pareil pour la durrée de vie

22)pareil pour l´attachement au perso(*)

23)si la console que vous aimier etait a 4560frs,la prendrier vous qd meme?

24)si vous deviez economiser 2 ans et demi,economiserez vous ou cracerer vous pour une autre console que vous pourrier vous acheter tt de suite?

bon maintenant,les expliquation:

1er *:la philosophie nintendo c "pour qu´un jeux soit bon,nous devons dabord le trouver bien."
dit par miyamoto lui meme,il y a longtemps

2em *:avec ou sans autres consoles,preciser

3em * sans grossierter!

4em:sans grossierter non plus!

5em *:pseudo guerre,car nintendo a dit qu´il ne pensait pas vraiment que c´est une guerre

6em *:pareil

7em *:pareil

8em *:si vous vous attacher bien au perso,si vous l´aimer bien,moi j´aime bien luigi dans luigi´s mansion.

et voila c tt!vous pouvez repondre!moi je ne donnerai pas mon avis....allez savoir prkoi...allez!a vous!

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
20 novembre 2001 à 20:58:37

Ok je répond moi!
1- je vais acheter la game cube car je suis d´abord un nintendomaniaque et je considère que cette console est l´aboutissement de la qualité et de l´expérience de Nintendo

2-Nintendo a une philosophie excellente pour ses jeux car elle est unique,elle développe des jeux destinés aux plus jeunes mais le plus intéressant c´est qu´ils plaisent aux plus agés également...c´est pourquoi Nintendo a décidé de créer des jeux plus adultes pour satisfaire à tous les gouts(eternal darkness en est le précurseur...)

3-les jeux vidéo me destressent et me permettent aussi de déconner entre amis surtout autour d´un bon mario kart...

4-La dernière fois? zelda majora´s mask,un jeu fabuleux...non un bijou...non un chef d´oeuvre...

5-la n64 bien sur!une console qui malgré tout le mal qu´on a pu en dire, a changé la face des jeux vidéo...

6-j´ai 4 consoles

7- la n64,la game boy color,la super nes et la dreamcast...

8-j´aime les jeux nintendo parce qu´ils ne ressemblent à aucun autre...quand je joue à un jeu nintendo,je percois la magie nintendo qui fait toute la différence...par exemple mario 64 est 10 fois plus fun que crash bandicoot,ou encore l´univers de nintendo est empreint de personnes forts qui suscitent à la passion des jeux ...quand on joue à mario ,zelda,mario kart ou tout les autres jeux de la firme,on tombe amoureux et on reste fidéle à la marque et c´est bien là que se situe la force de nintendo...

9-J´ai toujours eu des consoles nintendo jusqu´à début octobre ou j´ai acheté une dreamcast pour un seul jeu...skies of arcadia...je me dis que sega est vraiment proche de nintendo dans sa philosophie des jeux...

9-il n´y a que nintendo qui m´interesse...mais sega ,qui maintenant n´est plus un ennemi,m´interesse aussi mais de toute facon ils ne feront plus de consoles et quelque part c´est dommage...

10-Fun , plaisir de jeu et bonne maniabilité sont trois critères qui me suffisent et ce sont les seuls nécessaires!

11-je choisis une console en fonction des jeux mais du moment qu´il y a écris "Nintendo" dessus ca me suffit...;-)

12-je n´aime pas la ps2 car je trouve que sony part dans un mauvais sens...le sens internet et l´aspect "pc"...c´est bien dommage car on perd là l´essence des jeux vidéo ,on oublie l´important...les jeux...il y a de bons jeux sur ps2 c´est incontestable mais en sortant toute sortes de périphériques,une connection internet et vu la prix de la console...sony prive un certain public des jeux vidéo...c´est à dire ceux qui ne peuvent pas s´acheter une console à 2000f,ceux qui ne pourront pas s´acheter des dvd pour rentabiliser le lecteur dvd,ceux qui ne pourront pas se payer une connection internet...et ca fait un paquet de monde ....dommage,l´interet est ailleurs,internet ne changera pas les jeux vidéo sur consoles...pas vraiment...d´ailleurs je ne me connecterai pas sur ma game cube (quand j´en aurai une!)...

13-pareil pour la xbox sauf que en plus microsoft ne cherche qu´à monopoliser encore plus internet en contrant la ps2 sur ce domaine...

14-bien sur

15-non peut etre pas...

15-nintendo sera étouffé par la puissance economique de sony et microsoft,par leur buget marketing...mais nintendo gagnera sur le marché des portables!

16- nintendo a des jeux de qualité,des personnages forts,une expérience inégalée...

17-c´est une guerre des consoles comme il y en a toujours eu...sauf que aujourd´hui c´est à plus grande échelle...

18-pas du tout

19-oui beaucoup
20-il faut un minimum de jouabilité propre...
21-oui mais pas dans tous les cas,on peut s´amuser à refaire plusieurs fois le meme jeu (comme mario 64...),l´important c´est le fun que le jeu procure
22-finalement non
23-aie!dure question!heu...non...parce que je sais que nintendo ne sortira jamais une console à ce prix là! hihihi
24- si c´est nintendo,oui...

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
20 novembre 2001 à 21:02:31

Je trouve ce sondage très bien et c´est une bonne initiative de la part de devil hunter...d´ailleurs j´aimerais savoir quelles consoles il envisage d´acheter...
Sinon les autres,prenez le temps de répondre à ce sondage!
alleluia nintendo!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 novembre 2001 à 21:40:50

1) Parce que les jeux Nintendo sont les meilleurs.

2) Nintendo a raison. Il ne faut pas s´écarter du jeu vidéo pour satisfaire les inconditionnels.

3) Parce que.

4) Il y a trois mois.

5) Game Boy.

6) Beaucoup.

7) Ah là là ... j´y vais : Atari 7800, NES, GB, GBP, GG, SNIN, NGCD, Saturn, DC, PS1, GBA, N64 ... je crois que c´est tout.

8) Parce qu´ils procurent un fun incroyable. Solo ou multijoueurs.

9) Non.

10) Le fun. Simplement.

11) La qualité des jeux disponibles et l´avenir de la console.

12) Je ne préfère pas la PS2 à la NGC. C´est tout.

13) Je ne préfère pas la Xbox à la NGC. C´est tout.

14) Oui.
bis : car les jeux sont fun. Combien de fois il faudra le dire ...

15) A long terme, oui.
bis : grâce à l´architecture de la console, les jeux Nintendo d´une qualité irréprochable, des exclusivités de tiers et surtout la connexion NGC-GBA.

16) Copier/coller : l´architecture de la console, les jeux Nintendo d´une qualité irréprochable, des exclusivités de tiers et surtout la connexion NGC-GBA.

17) cette guerre ? entre les fans, elle est contingente. Entre les constructeurs, elle est nécéssaire.

18) Non.

19) Oui.

20) Non.

21) Oui. Mais le jeu ne doit pas être répétitif.

22) Je ne peux pas répondre. Au contraire. Un bon jeu peut faire qu´on s´attache au perso.

23) Je n´en sais rien.

24) Sans doute. Il ne servirait à rien d´attendre deux ans sans jouer. J´achèterais donc une console d´occasion ou une portable.

Voilà, tu as mes réponses. Fais ce que tu veux avec.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive