En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la gamecube en europe le 12/11/2002
JELAIS
Niveau 5
19 novembre 2001 à 18:54:41
je m occupent du forum de nintendo.fr et mes collegues ont recu la depeche 16h et elle sort le 12 novembre 2002 en eorupe mais en decmebre 2001 vous pourrez esseyer la console dans les grand magasins sur des bornes venez chtez sur www.nintendo.com
kryptiko
Niveau 6
19 novembre 2001 à 19:09:20
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´allu
je parrie que 100\% exactement de ce que tu as dis tu l´as inventé comme un gamin tout seul dans ta tête
"je m occupent" (les 2 premiers mots du post du gentil neuneu
Heureusement qu´ils n´ecrivent pas comme ça chez nintendo :D
JELAIS
Niveau 5
19 novembre 2001 à 22:24:10
nan mais vous ne m avez pas vraiment cru la console sort entre mai et juin date officiel et pour ce qui concerne des rumeurs semptembre 2002 et vous savez qd vous travaillez pour un site officiel et que tous le monde dit n importent quoi comme quoi elle va sortir en 2004 ou 2005 on voit vraiment n importequoi je voulais voire si je m etait le meme debat ici comme chez jeuxvideo.com il sont moin con que sur le forum de nintendo.fr merci et desoler pour la mauvaises farce a bon entendeur slt et a bientot puet etre sur nintendo.com
Rigil_Kentarus
Niveau 10
20 novembre 2001 à 01:20:05
Moi, je suis le président de Nintendo Japon, et elle sort pas avant le 31 février en Europe . . .
Allez voir sur nintendo.co.jp
----------
Arf............... Que c´est jouissif de ne pas être naïf