CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MON AVIS SUR CETTE GUEGUE RRE!!!

Charly
Charly
Niveau 8
17 novembre 2001 à 21:21:57

con salut tout le monde!!!!!
voila je suis de retour sur les forums après quelques mois d´absences ( comment ça vous en avez rien à foutre!!!!!))))
enfin bref si j´écris sur ce post c´est pour exposé mon point de vue
Voilà je joue depuis la nuit des temps ( comprennez par las que j´ai commencé sur le bon vieu PONG )
Je sais donc de quoi je parle alors écoutez bien les amis!!
Passons sur l´époque 16 bits qui pour mois est et restera jamais la meilleur!
Je vais donc vous parlez de SONY ce constructeur controversé.
Pour ma part j´ai acheter la ps et la ps2 le day one ( tout comme les autres consoles:) ) et je pense que s´acharner sur sony est un peu facile.
C vrai que j´ai payé ma ps2 m´a coutée 2990 francs et je ne l´ai pas bcp utilisé jusqu´a maintenant mais avouer que les killers appz arrivent nan!!!!!!!
en attendant je me suis fait avoir de 1000 balles mais bon.......
Pour ma part je pense que SEGA "a" été le meilleur constructeur du marché mais bon leur marketting fracassant aura eu raison d´eux :)
Quand à nintendo c vrai que myamoto and co sont des dieux mais le choix du support cartouche pour la n64 n´a pas été le meilleur qu´ils ont faits!!
Ce qui est clair ce qui l´exclusivité des RE sur leur nouvelle console est vraiment une aubaine pour eux et rien que pour ça je pense me la procurer!!!!!
En conclusion si j´ai écris ça c pour vous dire que tous constructeurs à fait des erreurs et qu´il ne faut pas condamner les "nouveaux"
Mais bon j´avoue que j´ai un penchant pour sony et nintendo car windows me fait douter sur microsoft mais bon je me la procurerais quand meme je pense lol
je suis un hardcore gamer c dur de résister allez @+++++ les gars et dites moi ce que vous en pensez!!!!!

Charly
Charly
Niveau 8
17 novembre 2001 à 21:23:20

désolé c´étais pas con au début mais bon y fallait lire bon salut
désolé @+++ les gars

Charly
Charly
Niveau 8
21 novembre 2001 à 13:05:47

merci de me donner ton avis je te rassure j´ai moi aussi un ptit faible pour la gba.... ert vous vous en pensez koi???

Charly
Charly
Niveau 8
21 novembre 2001 à 13:15:07

à travers ce post je n´essaye pas de prouver que je suis un harcore gamer koopa mais simplement mon point de vue sur cette "guerre" que ce livre les constructeurs.
cependant je me considère vraiment comme un HG car j´adore les jeux videos et que je joue 3 à 4 heures par jour minimum après mon boulot ce qui veut dire que je ne peux pas m´en passer :)
mais bon la n´est pas le probleme donne moi ton point de vue
@+++ bye bye

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
21 novembre 2001 à 13:42:36

En fait c´est simple: il y a des bons jeux sur toutes les plateformes, et c´est ce qui nous intéresse! Ensuite il y en a des moins chères que d´autres et des mieux faites que d´autres, mais tout dépend de l´utilisation qu´on en fait et du type de jeux auxquels on joue.
Ma préférée est la NGC, j´aime bien la XBox sauf pour son prix et sa manette, et la ps2 a quelques bons jeux aussi.
Mais Resident Evil sur NGC c´est génial!! :-)

Et je suis contre les pro-truc qui sont tous anti-machin. Admettez les points positifs et négatifs de chacune console.

Charly
Charly
Niveau 8
21 novembre 2001 à 13:52:01

bien dit chemical!!!
je vais citer pour exemple le mega cd qui a vraiment fait un flop commercial et pourtant je me suis éclaté sur road avenger!!!!
tout ça pour dire que ce n´est pas parce qu´une concole n´a pas eu de succès envers le grand public qu"´on ne peut pas trouver de bon jeux!!!
Cela dis je souhaite bonne chance a la x-box et la Gamecube sur notre marché et vive BIOHASARD!!!

Charly
Charly
Niveau 8
22 novembre 2001 à 13:29:16

non sèrieusement les gqrs vous en pensez quoi????
j´ai l´impression que mon post s´essoufle :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable