POur la sortie de la GCN en Europe,je pense que je vais prendre:
SSBM(si il est déja sortie):Pourquoi?Question stupide.Ce jeu,ça va être vraiment de la bombe atomique!Un mode solo beaucoup plus long que celui sur 64,de nouveaux modes(comme celui ou tu dois attrapper le plus de pieces),un mode multijoueur super mega fun avec des niveaux super mega fun(je trouve pas d´autre mot),des graphiques somptueux,des persos super cools(vive link,sheik et bowser!) et pour finir des tournois jusqu´a 64 joueurs(ça veut dire que si vous etes 10)bah vous pourrez faire un tournoi avec les qualifications et les éliminations)
Wave race blue storm:Parce que je n´ai jamais joué à wave race et à aucun jeu de je-sky et que ça a l´air fun,enfin ça dépends des gouts,j´espere ne pas etre déçu(vu les notes qu´on lui donne,mais c´est notre avis qui compte,on peut pas juger un jeu avant d´avoir y joue)
Pikmin:C´est de myamoto et il ne m´a jamais déçu,enfin pour vous dire la vérité,je n´ai pas trop envie de l´acheter mais je sens que si je l´achete je ne le regretterais pas.
Sinon si pikmin et SSBM ne sortent pas le jour de la sortie,je prendrais surement star wars et siper monkey ball.
Je ne prends pas luigi mansion parce que il est bcp trop court!