14ans et sa se pense roi du monde!!! LOL
"-->Les sites telles que overgame,gamekult et gamespot disent que la Xbox a deja gagner."
Tu te basse sur ses site pourri!!! hahahaha c comme se bassé sur jv.com!!! lol Prend comme exemple les vrai de vrai comme IGN, Famitsu, E3.... Tous ces grand nom du mon du jv dise que c une super bonne console!!!!
"-->Le budget de Microsoft ecrase litteralement celui de Nintendo,vous n´avez qu´a regarder les situations marketing de Nintendo..."
Car tu pense que Nintendo manque d´argent??? hihihihi tu prend tes renseigne ou sur tes site bidon!!! lol Nintendo peuvent encore produire 10 génération de console!!! Et les pokémon, les GBA..... C´est pas de la tit biere!!! En plus nintendo vient de s´acheter 2 studio (Retro Studio et Silicon Knigth)
"-->Beaucoup plus de jeux sur Xbox!"
Heu.... Sur tes site bidon il ton dis que seulement 19 keux son a la sortie Xbox et que 22 jeux son a la sortie NGC???? lol arrete de te bassé sur tes site c trop de la balle de se pailler ta tete!!!
"-->Un disque dur qui fait chier Nintendo!"
IBM va sortir une GameCube avec disque dur!!! Évidament tu le savais meme pas car..... tu te basse sur de la merde!!!!
"-->Un dvd qui claque les couilles a Miyamoto"
Que vient faire Miyamoto la dedans??? tu savais que a la E3 beaucoup plus de gens son venu a la conférent de Nintendo???? Pk..... Car Miyamoto y était et que tout le monde trouve que c le meilleur des meilleur!!! Pour le dvd si tu savais pas que panasonic en fond une version ben change de source pour tes info!!!!!!!!!!!!!! LLLLLOOOOOOOLLLLLL
-------------------
znock, celui qui va avoir une GameCube dans 3 jours!!!
O_o Znock o_O