CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gamecube me fait tellement rire!

SoBe
SoBe
Niveau 9
16 novembre 2001 à 02:33:07

Nintendo veulent fairent une anti-nintendo 64 avec la Gamecube,donc sortir beaucoup de jeux matures,et pourtant,l´interface de la console est completement enfantine!Les jeux pour le lancement Americain ne sont pas bons,a part Rogue Leader 2,y´a vraiment rien sur votre Cube!Ensuite,j´ai jouer a la Gamecube au ToysRus et la manette est beaucoup trop petite!J´ai 14 ans seulement et en plus je ne suis pas tres grand!Certe,elle est meilleur que celle de Sony,mais franchement,les adultes n´aimeront pas cette manette(et encore moin la console!).

Voici les raisons pour lesquelles la Xbox a deja battu la Gamecube:

-->Les sites telles que overgame,gamekult et gamespot disent que la Xbox a deja gagner.

-->Le budget de Microsoft ecrase litteralement celui de Nintendo,vous n´avez qu´a regarder les situations marketing de Nintendo...

-->Beaucoup plus de jeux sur Xbox!

-->Un disque dur qui fait chier Nintendo!

-->Un dvd qui claque les couilles a Miyamoto

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
16 novembre 2001 à 03:32:06

Je t´approuve,mais ne dit pas que la PS2 est à chier:Elle est excellente......

NB:Heille les "Gamecuber",attendez de votre le prix des tits criss de CD-DVD-ROM

Znock
Znock
Niveau 9
16 novembre 2001 à 04:23:12

14ans et sa se pense roi du monde!!! LOL

"-->Les sites telles que overgame,gamekult et gamespot disent que la Xbox a deja gagner."

Tu te basse sur ses site pourri!!! hahahaha c comme se bassé sur jv.com!!! lol Prend comme exemple les vrai de vrai comme IGN, Famitsu, E3.... Tous ces grand nom du mon du jv dise que c une super bonne console!!!!

"-->Le budget de Microsoft ecrase litteralement celui de Nintendo,vous n´avez qu´a regarder les situations marketing de Nintendo..."

Car tu pense que Nintendo manque d´argent??? hihihihi tu prend tes renseigne ou sur tes site bidon!!! lol Nintendo peuvent encore produire 10 génération de console!!! Et les pokémon, les GBA..... C´est pas de la tit biere!!! En plus nintendo vient de s´acheter 2 studio (Retro Studio et Silicon Knigth)

"-->Beaucoup plus de jeux sur Xbox!"

Heu.... Sur tes site bidon il ton dis que seulement 19 keux son a la sortie Xbox et que 22 jeux son a la sortie NGC???? lol arrete de te bassé sur tes site c trop de la balle de se pailler ta tete!!!

"-->Un disque dur qui fait chier Nintendo!"

IBM va sortir une GameCube avec disque dur!!! Évidament tu le savais meme pas car..... tu te basse sur de la merde!!!!

"-->Un dvd qui claque les couilles a Miyamoto"

Que vient faire Miyamoto la dedans??? tu savais que a la E3 beaucoup plus de gens son venu a la conférent de Nintendo???? Pk..... Car Miyamoto y était et que tout le monde trouve que c le meilleur des meilleur!!! Pour le dvd si tu savais pas que panasonic en fond une version ben change de source pour tes info!!!!!!!!!!!!!! LLLLLOOOOOOOLLLLLL
-------------------
znock, celui qui va avoir une GameCube dans 3 jours!!!

O_o Znock o_O

shann
shann
Niveau 8
16 novembre 2001 à 12:08:50

désolé Sobe. autant je partage ton enthousiasme pour la XBox, autant perso Rogue Leader me fait plus envie que marrer.
pas la peine de venir dire des trucs inintéressants sur la GC et ce de manière agressive.
d´un ca te fait pas passer pour un gars smart.
de deux ca fait passer les fans de XBOX pour des blaireaux.
perso j´aime bien la GC aussi.
elle a des défauts c´est clair, mais de là à dire qu´elle fait rire faut pas éxagérer.
ne sois pas aussi puéril que ceux qui viennent descendre la X sur son forum (ou même les cas extrêmes comme Yamauchi qui vont faire chier les autres forums avec des posts de merde_)

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
16 novembre 2001 à 13:20:17

La GameCube me fait tellement rire !

quand je joue à Super Smash Brothers DX ! quel fun en multijoueurs !

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
16 novembre 2001 à 13:32:02

Merci Shann au fait. Ce n´est pas en disant ça que tu m´empêcheras de m´amuser.

Je t´autorise cependant à être outré par ce que je fais. C´est horrible. Quel irrespect ce Yamauchi.

bizzare
bizzare
Niveau 9
16 novembre 2001 à 17:01:06

allez voir sur "combien de fan de la ngc????"

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
16 novembre 2001 à 17:48:56

S´il t´eupler Micke_le_marin si tu compart un site t´elle que IGN a overgame, overgame est insinifiant et pourtant IGN est pour GAME CUBE .

ET pour acheter une merde t´elle que la petite et insinifiante xMERDE. Je m´achete un ordi

Jief
Jief
Niveau 10
16 novembre 2001 à 18:19:26

-->Les sites telles que overgame,gamekult et gamespot disent que la Xbox a deja gagner.

Ils ont des relation avec microsoft. Il sont déja payés pour dire que c trop génial!!!!!!! Déja MadameXbox est pourrie...

-->Le budget de Microsoft ecrase litteralement celui de Nintendo,vous n´avez qu´a regarder les situations marketing de Nintendo...

Faux, nintendo a gagné plus ce qui en pensaient (baisse de cout de la production), et ce n´es pas fini!!!

-->Beaucoup plus de jeux sur Xbox!
Et alors? Beaucoup de jeu PLATS!!!!!! Nintendo, c comme SEGA!!!!! C plus fort que toi!!!!

-->Un disque dur qui fait chier Nintendo!
ON S´en fout, c comme la carte mémoire...

-->Un dvd qui claque les couilles a Miyamoto

Et le Q alors? Pour la taille des jeux, je tiens à rapeller que nintendo à reussi à compresser 2 CD psx en une cartouche. (Resident evil 2) avec des graphimes améliorés. La vidéo tourne sur le moteur du jeu.

De toute façon, j´ai essayé la gamecube japonaise, elle, elle, est trop GENIALE!!!!! La manette PARFAITE!! J´ai essayé la fausse manette de la x-box, je me demande si c une taille réelle? Je ne peux pas toucher au truc vert!!! Et c moche!!! POUAH!!!!!

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
16 novembre 2001 à 18:23:04

J´ai pas lu toute votre bataille mais voici mon point de vue:

- Sobe rentre sur ton forum xbox et laisse les autres penser ce qu´ils veulent
- le DVD ? Mais mon pauvre, vu le prix de la GC, on peut acheter un lecteur DVD en plus! Toi a coté pour lire tes DVDs tu vas devoir acheter une télécommande pour la modique somme de... 300 balles! UNE TELECOMMANDE POUR 300 BALLES !!!
- Change tes sites de référence, vois les sondages de ign et prie pour ta xbox qui arrive loin derrière la PS2 et la GC
- Un disque dur à quoi bon? La GC a de très bon jeux sans nécessiter de disque dur donc franchement je vois pas en quoi ca te dérange (ne me dis pas pour les sauvegardes parce 8Go de sauvegardes là je rigole)
- Tu as 14 ans ? Alors les jeux "matures" comme tu les appelles ne sont pas pour toi, tu es encore un enfant (gaté?)

DANY_LINK
DANY_LINK
Niveau 6
16 novembre 2001 à 18:27:27

IL Y A MEME EU UN REPORTAGE QUI DISAINT QUE LA MANETTE xbox ETAINT TROP DANGEUREUSE POUR LES ENFANTS.

bizzare
bizzare
Niveau 9
16 novembre 2001 à 19:59:39

allez voir sur "combien de fan de la ngc????"
pour la mega rigolade!!!!

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
16 novembre 2001 à 20:03:58

bizzare tu deviens saoulant avec ta "pub" pour ton post...

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
16 novembre 2001 à 20:15:14

franchement, je viens seulement de découvrir ce topic, et je dois dire qu´il y en a qui ne comprennent toujours rien aux jeux-vidéo...
nintendo, c la base du jeu-vidéo, c le jeu-vidéo en lui-même, et comme le disent certains, c vrai que IGN, FAMITSU ou encore gamerankings sont des sites(je ne sais pas si famitsu à son site)qui comprennent quelque chose dans cette gueurre!
en tout cas, la GC est une console de connaisseurs, et comme je dis toujours, sony, c un esprit froid, nintendo, c un esprit fort!!!!!

yatoube
yatoube
Niveau 6
16 novembre 2001 à 21:45:10

tout a fait d´accord avec fast-killer!!!
Nintendo et sega sont à la base du jeux vidéo et sony est entrer dans la brèche ouvert par ces géants... et microsoft s´y est aussi engoufré...
Ma phrase

Sans maîtrise la puissance n´est rien

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
16 novembre 2001 à 22:48:16

sa lé le genre de message tellement cons que leurs auteur méritent a peine qu´on les traitent comme des humain!

si vous aimer po la cube, allez sur le forum XBOX!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube