- Smash Bros Melee noté par Famitsu
(le 11/14/01 à 15:05, par Waluigi)
Les notes de magazine Famitsu sont réputées pour être des références dans le milieu du jeu vidéo, et ce même pours les experts ! Et quand un jeu Nintendo est classé Platinium, ça ne passe pas inaperçu.
Vous l´aurez deviné, Super Smash Bros Melee a été noté "Platinium" par la revue japonais. Avec trois notes à 9/10 et une à 10/10, le titre de Nintendo a été évalué à 37/40, soit la meilleure note que le Famitsu multi-consoles ait donné à un jeu Gamecube (rappelons que Pikmin avait obtenu 38/40 par le Famitsu Advance, édition spéciale Nintendo, et non multi-consoles).
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Super Smash Bros Melee est un jeu de combat "mignon" comme Nintendo sait les faire. Issu du premier opus sur N 64, SSBM met en scène les différents personnages que l´on aime tous comme Yoshi, Donkey Kong, Mario, Link, Peach, les Pokémon, Samus, Zelda, et bien d´autres. Vous choisissez un d´entre eux, et vous battez en utilisant toutes sortes de figures, et en exploitant les bonus spécifiques aux différentes arènes de combat.
Cette note est donc une excellente nouvelle pour Nintendo : Super Smash Bros Melee promet d´être de qualité, et de très bien se vendre !
Source: Planet Gamecube
ce jeu a lair d etre une boooombe je l´acheterai des que jaurais la console (je sais pa kan), avec star wars!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On raconte qu´il y aurait en tout 64 persos.
En tout cas le jeu est très attendu au Japon. Il pourrai etre le 1er Hit commercial. De toutes façon ce jeu prouve la rapidité de la Game Cube à se fournir en HIT.
Pas la peine de parler des notes des jeux Nintendo par Famitsu. Il est évident qu´elles se situent toutes au-dessus de 34/40.
Alex_DV -> Non ! Il n´y aura pas 64 persos mais 25 au grand maximum . ( le chifre officiel reste a 20)
cassecoilles,tu es vraiment casse couilles!!Tu peux pas t´exprimer en français??J´ai rien compris à ton message,enfin seulement quelques parties...
BOn,tout d´abord sache que classer SSBM dans "jeux pour gamin" c´est complètement absurde,j´ai fait le même résonnement jusqu´au jour où j´ai joué avec mon petit frère!!Ce jeu est ultra fun,et il peut être très technique avec certains perso (si,si je vous jure qu´avec Ness c´est génial)!
Ensuite,tu parles des 20 jeux de la Xbox,j´aimerai connaître la liste,parce que si on a 4 bons jeux pour 16daubes,le rapport est strictement le même qu´avec la GC!!ET pour être honnête,en dehors de DoA3 et de Halo (jugé décevant par ce que j´ai lu) je n´ai entendu parler d´aucun autre jeu majeur à la sortie de la XBox...
Heu !!!! moi je suit pro Nintendo a font mais SSBM s´est vraiment po une jeux ki m´interaisse et meme si il aurais eu 40/40 sa me fera pas changer d´avis sur se jeux ki est une jeux de combat pour enfant
et je comprent po PK on fait une diferance entre Famitsu adv et Famitsu car ses 2 magazine s´est la meme boite et j´ai lue d´autre teste sur Pikmin et je peux dir ke le 38/40 de se jeux est bien mérité.
Sérieux je trouve que c un super bon jeu!!! Et j´ai super hate de de pouvoir y jouer car la nouvelle version du jeu va etre plus rapide!!!
-------------------
znock, celui qui va avoir une GameCube dans 4 jours!!!
O_o Znock o_O
Tout d´abord, je tiens à laisser un message à ceux qui disent que nintendo c´est pour les gamins : Allez vous faire enc... par un poulet, ou apprennnez ce que c´est qu´un vrai jeu. Nintendo n´as pas inventé le gameplay, Nintendo EST le gameplay
Voilà, maintenant, on passe à la NGC...
Au japon, elle est sortie qu´avec 3 jeux... Des jeux d´ailleurs pour lesquels l´enthousiasme des japonais n´était vraiment perceptibles avant la sortie, ni après d´ailleurs... Mais par contre, ils attendent tous un seul et unique jeu : SSBM ! Et pourquoi cela ? Car c´est un pur jeu de baston ! Rapide, fluide, avec beaucoup de persos et d´attaque... Je suis ok sur le point que les graphismes paraissent enfantin, mais en fait, cça fais partit de l´ambiance du jeu... Avec le contrast enfant/baston, il y as de koi ce taper de pures délires !
Pour l´autre abruti qui dit " la NGC aura au USA 3+1 jeux alors que la X-Box en as 20", je lui dirai juste ceci : Tu te fou de ma gueule ou koi ??? Il y en as autan sur la X-Box ! Nintendo en sors 3 de la maison, plus tout ceux des éditeurs tiers... NFL MAdden, etc... Si t´arrive pas à compter jusqu´à 20, fait toi soigné mon gars ;)
Sur ce, je vous informe aussi que j´ai un chtit site de jeu video ( et je fais une semaine spéciale pour la X-Box, puis j´enchaine enssuite sur une semaine NGC!)
url http://www.hannibalsite.fr.st
@+ tlm !
Merde! alors la, les satanés Anti-Nintendo, je vais vous faire aprrende quelque chose pour une fois! Les jeux du nintendo , vous trouvez qu´ils sont ¨¨gamin¨¨ hein? Moi, de mon coté, j´apelle un jeu GAMIN si je trouve que le jeu est destiné aux enfants......encore, mon cervau est capable de distinguer que des enfants, c´est agé de 7 ans et non de 15 et plus! Alors svp, arreter de nous achaller avec vos conneries emmerdeuses. J´ai 15 ans et je ne pense pas qu´aucun jeu que j´ai jouer jusqu´a maintenant sur une des consoles de Nintendo était gamin!
Meme a ca, les jeux gamins peuvent etre parfois fun! Noter Pokemon, lors de sa sortie, c´était super! alors que votre parapapa en papier merdique , c´est vraiment de la dobe!
HartonX-R, celui qui va avoir une Game Cube cette année, et qui rit des ps2gamers qui aprennent a dancer avec un rappeur en cartron
Comme si les autres consoles étaient à l´abri des jeux soit-disant gamins.
Les autres sont jaloux qu´ils n´existent pas de bombes comme Mario sur leur support (enfin il y a de quoi).
Et oui.
Attendez y´a plus fort,
les PS2 et Xbox fans reprochent a Nintendo® ses suites a ralonges, et ils ont raison :
- gran Turismo 3
- metal Gear Solid 2 ( qui est en fait le 10e MG )
- crash bandicoot euh.......4 il me semble
- Tekken 4
- Virtua Fighter 4
- Jet Set Radio 2
- Ace Combat 4
Et le meilleur pour la fin :
- Final Fantasy 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 ZZzz - 16 ron......pfuiiiiiii - ZZzzZZzzZZzzZZzzZZzzZZ
Bref, je dit pas que c´est pas comme ça sur Gamecube mais c´est partout pareil alors cet argument il tient pas la route DU TOUT...
--------------------------------
Sinon pour en revenir a SSBM :
Faut-il encore présicer que l´image avec Sonic et Conker etc. n´était qu´un fake ? ? ?
allez voir sur "combien de fans de la ngc?????"
Ouais, et la Nintendo GameCube elle a des jeux pour les enfants d´abord ! et en plus, elle coûte pas cher comme les jouets pour enfants ! et elle est violette ! et en plus, Mario c´est nul d´abord ! et en plus, ellTA GUEULE anti-Nintendo.
Peuh. Je déteste les petits merrrdeux qui ne savent pas délirer. Ils puent.
Ouais mais bref, les arguments des anti-GC se retournent Vitesse grand V contre eux. . .
Dès que SSBM va sortir, tout le monde va ressentir la puissance du big N (du moins j´espère)
allez voir sur "combien de fan de la ngc????"
pour le super mega grand jeu ou tou le monde jou
pour vrai?