CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous peur de MGS2

pecorre
pecorre
Niveau 5
13 novembre 2001 à 23:14:37

Je me demande si vous craigner qu´un jeux de la trempe de MGS2 nuisent au lancement de la GameCube qui ne possède aucun jeux de cette qualiter.

pecorre
pecorre
Niveau 5
14 novembre 2001 à 03:23:27

Rogue Leader ne possède pas une réalisation aussi pousser que Hideo Kojima avec MGS2. Il n´a pas la même profondeur et la même influence sur le marcher. Tant qu´a Resident Evil il sort en mars 2002 au Japon, alors je croit qu´il n´aura pas vraiment de répercussion sur les ventes initiales de la game cube. La X-Box n´ont plus n´a pas de titre pareil, plusieurs peuvent argumenter a propos de MGSx mais ce n´est que des rumeurs qui sont dénier pas Hideo lui même.

pecorre
pecorre
Niveau 5
14 novembre 2001 à 04:29:13

Une question combien de vous compte l´essayer, je veux dire allez chez quelqu´un qui a un PS2 ou en louer un, pour jouer a ce jeux.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2001 à 08:39:44

"La NGC ne possède aucun jeu de cette qualité" ... faut le dire vite. Qualité graphique ? longueur de jeu ? fun ?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 novembre 2001 à 09:14:28

Perso j´ai joué à la démo de MGS2. C´est sympa mais ça dépend des gouts, je préfère Resident Evil mais je sais que MGS2 est un très bon jeu.
En tout cas je m´en fous un peu de savoir si MGS2 fera de l´ombre à la NGC car ce que je veux, c´est jouer et non me préoccuper des ventes. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2001 à 13:29:01

nan!mgs2 pourrait pas fair de mal a la ngc,car ceux qui voudront la ngc ne voudront surment pas de ps2 et donc encore moins de mgs2 donc ceux qui veulent la gc ne prendront pas mgs2,en clair,il faut que y´ai un max de gens voulant s´acheter la gc!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 novembre 2001 à 13:42:56

D´accord avec koopatroopa.
En revanche, pas d´accord avec DevilHunter: si MGS2 sortait sur NGC, je crois que je l´achèterais. C´est pas parce que j´adore Nintendo et la NGC que je hais tous les jeux ps2 :-)

bubu-
bubu-
Niveau 10
14 novembre 2001 à 14:03:31

il y en a sur ce forum ki se regarde trop le nombril je pense !!

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
14 novembre 2001 à 14:46:17

Shenmue 3
wait and see...

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
14 novembre 2001 à 14:47:16

Et on va voir quel jeux sera le meilleur

pecorre
pecorre
Niveau 5
14 novembre 2001 à 22:41:07

Même si vous n´aimez pas la PS2, voulez vous l´essayer quand même ou vous aimez mieux vous abstenir

pecorre
pecorre
Niveau 5
14 novembre 2001 à 22:44:42

Et quand je parle de la qualité ce n´est pas précisément au point de vue graphique, mais la réalisation du jeux. Pour ce qui est de Shenmue 3, wait and see, mais je ne croit pas qu´il ait autant d´impacte vu le type de jeux. En plus quelqu´un connais le nom de celui qui le dévelope ??? Mais quand on parle de Hideo Kojima il est bien connu et MGS est très connu, d´ou je dit qu´il peut avoir une certaine influence.

pecorre
pecorre
Niveau 5
15 novembre 2001 à 04:21:52

Le nom de Yu Suzuki me dit quelque chose, et oui j´ai déja jouer a Shenmue, pas au 2 mais au premier. Je parlait que peut de personne le connaisse a comparer de Hideo Kojima et pas que Hideo est meilleur. C´est bien lui le créateur de Virtua Figther, non? Et Virtua Racing... Bon...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
15 novembre 2001 à 11:34:31

Ca y est encore ce faux esprit de "pro-nintendo=pro-jeux-video". Faut arreter de vous prendre pour des joueurs ki comprennent mieux ke quiconque l´esprit JV.
C´est vraiment n´importe koi.
Pour moi 1 mec ki joue à sauter sur des champignons (mario) n´y connait pas plus k´1 mec ki flingue tout le monde (devil may cry).
Je joue aux JV depuis plus de 15 ans, et j´ai jamais vu 1 console avoir cet esprit de "Hardcore-Gamer" (En plus c ridicule).
C´est pas la console qui fait le joueur...
Chacun trouve midi à sa porte, non?

bubu-
bubu-
Niveau 10
15 novembre 2001 à 14:41:24

bravo powercon toi ta tout compris !!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
15 novembre 2001 à 17:02:39

merci bubu.
toi t´es sympa, toi....