Enfin pas tous,en fai il n y en a qu´un d´officiel c´est...........LUIGI!Pourquoi,allez voir sur le site officiel de luigismansion,ils le disent quelque part.Sinon,je dirais que ganondorf n fera pas partie des persos cachés ni kid icarus,pourquoi?Parce que on les vois en tant que trophés,est-ce que vous avez vu les autre perso de SSBM en trophée?Non.Voilà,maintenant je vais vous dire les persos susceptibles de faire partie du jeu.
Rondoudou:Eh ouais désolé les gars,je dis ça,parce que dans la cinématique de smash bros,on nous montre pikachu avec toute sa bande de copains puis apparait rondoudou devant la caméra.
Mewtwo:Je dis mewtwo,parce que c´est le plus puissant des pokemons et ça m´étonnerait pas que nintendo le mette car il a pleins de sorte de pvoirs,idéal pour un perso de combat(à l´inverse de rondoudou).
Pour les autres,à mon avis,ça doit être des persos que personne connait comme les esquimaux là.
Bon bah voilà,donc pour conclure:Ganondorf et kid icarus ne seront pas des persos cachés,luigi est un perso caché,je suis sur à 99\% et pr rondoudou il y a 56\% de chance et pour mewtwo 48\% environ.
Bon bah allez à+