En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rendre votre NGC jap compatible US.
ChemicalStof
Niveau 10
08 novembre 2001 à 09:42:40
Je viens de voir sur ign.com qu´ils expliquent pas à pas comment faire pour rendre votre NGC jap compatible US. Moi j´en ai pas mais ceux des US qui ont acheté leur NGC en imort vont être ravis! Vu que c´est possible de faire ça, ça doit aussi être possible de le faire avec les versions européennes. Cool non? Au fait il fait être inscrit à ign.com pour pouvoir voir ça.
GTraichu
Niveau 9
08 novembre 2001 à 11:36:31
Je sait mais pour la verion européenne il y a une problem car elle risque d´etre diferante de la version jap et US vu kel sera en pal /50 hz donc je pense ke cette modife ne sera pas valabe pour la version européenne ! Mais bon au sait jamais avec de la chance !!!
Shenman
Niveau 10
08 novembre 2001 à 11:43:22
c gratuit (pas besoin de s´inscrire) sur www.trafficube.fr.st !! et c en francais !!
GAMECUBEplayer
Niveau 3
08 novembre 2001 à 11:52:48
c aussi gratuit sur lik-sang.com
pixel_abuse
Niveau 7
08 novembre 2001 à 11:59:02
j´ai un pote qu´a une boutique, ils en ont déjà modifié une et ça fonctionne! j´apporte ma console demain, lundi je la récupère modifiée avec RogueLeader2!!!!!! enfin!!!!!
ChemicalStof
Niveau 10
08 novembre 2001 à 12:24:05
C´est vrai que c´est cher ign. Bon site trafficube! J´espère qu´il y aura quand même un moyen pour rendre les consoles compatibles avec l´europe, comme à l´époque de la Super NES! Rappelez vous l´adaptateur où on mettait 2 cartouches: une euro et une jap ou US
GTraichu
Niveau 9
08 novembre 2001 à 18:56:25
Le pire s´est ke cette modif coute ke dale a fair et elle est hyper simple !!! et j´espert ke nintendo on pas fais de parade a cette modife pour la GC US ! sinon il fo acheter la GC jap !
PresidanTrueMan
Niveau 10
08 novembre 2001 à 19:51:29
L´incompatibilité US/JAP a souvent été "légère" sur les consoles Nintendô...mais il n´en va pas de même avec les bécanes Euro (le 50Hz a bien entendu son mot à dire là dedans).
Comme par le passé, sera-ce le cas avec la GC?
ChemicalStof
Niveau 10
08 novembre 2001 à 20:31:41
Je me rappelle avec ma SNES, j´avais une SNES euro et pas mal de jeux US. Pour pouvoir y jouer il suffisait d´un adaptateur que l´on mettait à l´endroit où on met les cartouches, et ensuite sur l´adaptateur il y avait deux endroits où on pouvait mettre des cartouches: devant on mettait le jeu auquel on voulait jouer (donc le US) et derrière on mettait un jeu euro. C´est un peu confus comme explication mais c´est juste pour dire que ça marchait bien
GTraichu
Niveau 9
08 novembre 2001 à 20:31:52
Moi je trouve ke s´est deja pas mal de pouvoir jouer au jeux jap et us sur le meme un fan d´import (60hz et les jeux en avent 1er) peux etre ke ravi de cette nouvelle car j´esitais bcp entre le GC jap et US car elle on chakune leure avantage !!!
PresidanTrueMan
Niveau 10
08 novembre 2001 à 23:37:45
Il y a eu quelques titres pour lesquel l´adaptateur ne marchait pas Chemical ;) Il fallait d´ailleurs deux ou trois générations d´adaptateurs pour faire fonctionner 99.9\% de la ludothèque.
A+
MisterBlonde
Niveau 9
29 mai 2002 à 21:45:34
L´action replay va permettre à tout le monde de passer des jeux étrangers sur sa chère Gc. Sortie prévue pour Juillet en Fr, les zots (moi entre autres, on sait pas, mais ça va pas tarder! :o)