CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déceven ce cube...

pecorre
pecorre
Niveau 5
08 novembre 2001 à 02:19:41

Je regardait le lancement des jeux sur gGame Cube avec attention en me disan que ce serait un console qui pourait m´interesser. Mais en me rendant sur certain site comme sur gamespot, qui habituellement sont généreux pour les jeux de Nintendo, j´ai été surpris.

Premièrement, Luigi est coter seulement 7.8/10. Première aspect traiter sont les graphique. Le personnage principalle, Luigi, est constituer relativement de bonne texture et d´un bon nombre de polygone. Les décors quant a eux sont constituer de texture de basse résolution et d´un bas nombre de polygone. Le controle est difficile a prendre et il possède une durer de vie médiocre.
Voici des extrait de l´article pour m´appuyer:
"The GameCube has been heralded for its texturing abilities, but most of the textures in Luigi´s Mansion are low resolution and look muddy and pixelated when viewed up close."
"Other slight issues include an occasional flickering shadow and glitchy reflections when entering rooms. "
De plus les environement du jeux sont généralement très petit.

Deuxièmement,Super Monkey Ball. Coter 8.2 ce qui est passable possède une très bonne durer de vie. Les point négatif son le son, les graphiques, et le controle. Mais gamespot soutien qu´en dépit de ces manque c´est un bon jeux. Parlon graphique. Les textures, la modélisation et les couleur varier sont bien. Les jeux n´a pas vraiment de particuliariter graphique a jeter par terre, mais il est quand même plaisant a regarder. 7/10 pour les graphique. Les plus gros manque du jeux est le sont qui dénuder de détail et d´attention de la part de Sega.
Voici des extrait de l´article:
"While the four selectable monkey models and the various levels are simple in design, they are generously modeled with well-textured and shaded polygons and have a very rich look. Reflective chrome, particle effects, lighting effects, bump mapping, reflection mapping, and hi-res textures are all on display to varying degrees. The hardware handles the onscreen action quite well, maintaining a high frame rate even in four-player split-screen. The game´s sound, while good, is probably the weakest aspect of the game. The game´s soundtrack is a catchy mix of tunes that calls to mind some of Sega´s best game music from back in the day."

Puis vien Wave Race qui lui est passablement coter 8.5/10. Je dis passablement puisqu´a titre comparatig Midnigth Club sur PS2 avait été coter 8.9/10 pour un jeux de lancement. Coter graphique ont se plain encore des textures de basse qualiter, et d´un certain manque de détail, c´est à dire un manque de polygone. L´eau est toutefois très belle.
Voici un bout de l´article:
"Low-resolution textures are used to cover the majority of offtrack objects, and sprites that resemble cardboard stand-ups are used for smaller offtrack objects, such as people and snowmobiles. While the skis and the way the water reacts to them look impressive, the riders could have used a few extra polygons. They´re leaps and bounds above the riders found in the original, but they feature some blocky features that are a bit unexpected for a game running on the GameCube. "

Mais il reste encore des jeux pour ce ratraper tel que Rogue Leader. Il reste peut-être un espoire...

pecorre
pecorre
Niveau 5
08 novembre 2001 à 04:16:00

Je suis parfaitement d´accord avec toi, c´est mon avis qui compte. Mais je me fit au site internet pour pouvoir me diriger parmis tout les titres qui sortent et gamespot n´est pas le seul site qui n´ont pas encore coter de jeux en haut de 9/10. Et je ne peut pas acheter tout les jeux qui sont seulement bon. Je croit que je vais louer la game cube et attendre qu´il y ait plus de jeux pour décider si je l´achète.

nintendofan
nintendofan
Niveau 5
08 novembre 2001 à 11:58:48

Hé kanedalive comment on fait pour respirer par le nez quand on a un rhume...
arf!
lol
^-^

Vive nintendo!

@+

pecorre
pecorre
Niveau 5
08 novembre 2001 à 23:24:28

Ici au Québec la GameCube est déjas disponible dans quelque magasin. Pimkin ne m´intéresse vraiment pas, il a vraiment l´aire d´avoir aucun but. Rogue Leader lui je vais l´essayer c´est vrai qu´il a l´air a jeter par terre. Mais un seule jeux est-ce intéressent pour s´acheter une autre console. Et je n´attend pas toujours qu´un jeux aille 10/10, mais avoir deux console sa demande quelque s´acrifice et je suis encore au point de me demander entre la xbox et la cube. La cube a une très bonne longueur d´avance présentement.

pecorre
pecorre
Niveau 5
08 novembre 2001 à 23:29:14

J´aimerais aussi saavoir quel jeux je devrait guetter pour les prochain temps. Je vais avoir MGS2 et Jak And Daxter sur PS2 et je veux quelque chose de différent quelqu´un peu me conseiller.

Anhk
Anhk
Niveau 11
08 novembre 2001 à 23:59:45

Heureusement quand meme que les autres jeux ne tarderont pas !! :)
(japan) :(

pecorre
pecorre
Niveau 5
09 novembre 2001 à 01:52:55

Oui Rogue Leader a été très bien recu sur Gamespot. Ce que je veux dire c´est que je ne vois pas d´autre jeux justifiant l´achat d´une GC a date. Les Resident Evil c´était bien il y a 5 ans mais maintenant la série aurait besoin d´un sérieux lifting et pas seulement point de vue graphique. Comme Devil May Cry qui deviendra selon moi un des grand classique.

Znock
Znock
Niveau 9
09 novembre 2001 à 02:20:14

Le seul jeu que la ps2 va avoir qui m´étereste!!! C´est devil may cry sa a lair vraiment généal mais bon je vais surment pouvoir y jouer chez mon cousin car il va se lacheter dès que le jeux sort!!! De mon côté je vais me aussi très bien m´en sortir avec 1080° Snowboarding 2, Conker´s Other Bad Day, Gold Star Mountain, Groove : The Rave Adventure, Kameo: Elements of Power, Killer Instinct 3, Luigi´s Mansion, Madden NFL 2002, Mario Kart, Metroid Prime, Perfect Dark 2, Pikmin, PSOv2, RE1, RE4, REZero, Skies of Arcadia, Soul Calibur 2, Super Smash Bros. Melee, The Legend of Zelda :Myth of the Oracle et Tony Hawk´s Pro Skater 3!!! juste pour les 2 premiere année!!! Et c sans parler de Nintendo qui nous réserve surment un excelent F-zero, un autre zelda, du coter de brownie brown eux aussi vont nous mettre de la bombe, du côte capcom meme si on est déja pas mal gater ben il on une exclusivité et il nous prépare une manette spécial et surment un jeux qui va fonctionné avec se dernier!!! Et pour le reste on va surment avoir un autre tas de suprise!!!
---------------
znock, celui va avoir une GameCube dans 10 jours!!!

O_o Znock o_O

pecorre
pecorre
Niveau 5
09 novembre 2001 à 02:54:41

Je ne savais pas qui sortait Conker 2 sur GC. C´est bien sa fait 2 jeux (avec rogue leader). Pour les autre comme soul calibur 2 ou skies of arcadia ils sortent sur GC donc ce n´est pas un éléments qui j´ustifirait l´achat de la GC.

Seul défaut de Rogue Leader c´est pour le choix des vaisseaux dans le hangar. Il faut parcourir le hangar a peid et aller jusqu´au vaissaux de son choix. (Je n´est pas jouer mais un video me la montrer).

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 novembre 2001 à 11:57:50

Un grand bravo à Pecorre qui, contrairement aux anti-NGC, est resté plus d´un post.

Ce n´est pas méchant. C´est vrai.

pecorre
pecorre
Niveau 5
09 novembre 2001 à 22:41:03

Je suis pas anti-GC. Je fais juste me demander si je devrait oui ou non m´acheter une game cube au lancement ou attendre un peut.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable