Ca marche, je commence:
1) Consoles que j´ai eu:
nes, snes, master system, game boy. J´ai beai*ucoup joué à la N64, à la Saturn et à la ps1 chez des amis. En ce moment je joue sur PC.
2) les 10 jeux préférés:
Zelda 3, Super Mario World, Resident Evil 1, Worms, Unreal Tournament, Nocturne, Tomb Raider 1, Myst, Riven, Mario Kart 64.
3) 10 jeux les plus attendus:
Star Wars Rogue Leader (NGC), Zelda (NGC), Resident Evil (NGC), Halo (XBox), Silent hill 2 (ps2), Devil May Cry (ps2), Mario Sunshine (NGC), Duke Nukem Forever (NGC), Perfect Dark Zero (NGC), Metroid Prime (NGC).
4) Console préférée: NGC: pas chère, port 4 manettes, beaucoup d´éditeurs en perspective, très puissante, bons jeux, petite, jolie, Nintendo.
(la Xbox est pas très loin derrière, il y a beaucoup de bons jeux aussi)
5) 10 jeux les plus attendus sur NGC: Resident Evil, Resident Evil 0, Resident Evil 4, Star Wars Rogue Leader, Zelda, Mario Sunshine, Duke Nukem Forever, Metroid Prime, Mario Kart, SSBM.
6) Envie d´y jouer en voyant les videos (5 jeux): Resident Evil, Star Wars Rogue Leader, Zelda, Metroid Prime, Wave Race blue storm
7) 3 jeux les plus détestés: Les tomb Raider sauf le 1 (ps1), Independance day (ps1), et en fait y´en a tellement que je sais plus trop, de toute façon c´est pas que je déteste, je trouve ça juste naze et donc j´y joue pas.
8) Sur NGC, pour l´instant il n´y a aucun jeu que je déteste.
Voilà !