CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aimez-vous la GCN

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2001 à 19:34:16

JE SUIS DE RETOUR!mais g rien a dire!(la honte!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2001 à 19:35:11

moi aussi chuis ton pote marcube!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2001 à 19:38:55

et marcube j´avais compris c´etait toujour toi quand t´a changer de pseudo(j´m´en doutais...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2001 à 19:41:21

ooohhhhh!c cool!je suis tt seul et je parle tt seul!terrible!terible!terrible...(enfin bon,pas si terrible que ca en fin de conte...)

---------------

DevilHunter,celui qui est tt seul et qui parle tt seul...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2001 à 19:42:18

salut marcube(desoler g´etais sur ma teloch!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2001 à 18:06:41

OK!alors je suis le copain a tt le monde!ouais!mais vous inquieter pas je serai le copain de qui veut SAUF pour dany-link
j´sais pas j´le trouve un peu...comment on dit deja?euh...con...

---------------------------

DevilHunter,celui qui trouve dany-link un peu...con.(bah c pas ca faute...le pauvre...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2001 à 18:07:47

bon j´revien tt a l´heure(devoir...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2001 à 19:20:25

ca y est!enfin!pfouu...quel connerie les devoirs...vivement les etudes pour allaez dans une ecole de jeux video(ou on aprend comment fair les jeux,pas a jouer)ouais j´deviendrai bien testeur!bon!changeons de sujet sa m´soul!vous etes plus la?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2001 à 19:22:50

eh!k_boul!comenton peut etre decus par rogue leader?expliques moi ce que t´aimes pas dans ce jeu?

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 novembre 2001 à 19:29:58

moi j´adore ce jeu
IL CASSE TOUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2001 à 19:33:36

ah!voila c´que j´voulais entendre!

bizzare
bizzare
Niveau 9
08 novembre 2001 à 19:33:43

(toutafai à part) venez voir le sujet :"aimez vous la xbox" en fait le but est de trouver le max d´arguments contre cette console de merde qui est la xbox et on ira le dire sur les aures forums (com celui de la xbox par ex)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 novembre 2001 à 19:59:05

Bizzare, arrête de faire ta pub partout!
On s´en fout de la Xbox, et on ne peut pas (encore) dire que c´est de la merde parce que personne n´y a joué!
Je vois pas pourquoi on irait se prendre la tête à dire que la Xbox est nulle, ça t´apporte quoi? Chacun a le droit de jouer à la console qu´il aime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2001 à 20:13:40

mmmhh...sur ce point la t´as raison mais moi j´y suis allez et g donné mon avis perso donc c tt mais qd j´vois les autres qui disent des truc qui savent meme pas(des defaut)pytoiyable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2001 à 21:17:19

Bon,je vais etre claire.
Voila,il va me faloire deux trois jours pour faire une décision importante,choisir entre Nintendo Game cube et X-box.
non je ne vous lache pas,mais j´ai juste besoin de temps pour reflechir.
En fin de conte,je n´ai jamais été contre une console,non en faite une fois j´ai été séduis par la PS2,et je dois avouer que les jeux dessus sont bien,mais il n´y en a pas assez pour me convaicre de l´acheter.Après il y a eu la X-box,elle aussi je trouve qu´il y a de tres bon jeux dessus et d´ailleurs,je vais reflechir et je vous re contacterais quand j´aurai fait mon choix.surtou faites rester le post sur la premier page du forum comme ça quand je reviendrai,je tomberai direct dessus.
Bon,sur ce,je vous quitte,mais pas eternellement,je vais revenir,bon souaitez moi bonne chance et bon choix surtou,mais n´oubliez surtou pas:JE REVIENDRAI...

DevilHunter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2001 à 21:30:12

non,en fait g mis 5 minutes a peine pour me rendre conte que la x-box eh ben...c d´la MERDE!donc JE SUIS DE RETOUR!et en plus g la peche!allez venez!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 novembre 2001 à 22:17:35

Euh... quelqu´un t´a piqué ton pseudo ou t´as fait un changement d´avis brutal?
N´empêche que quand je regarde les videos de gamespot, elle en a dans le ventre aussi la XBox, et halo a l´air vachement bien :-)
Ceci dit elle reste très chère et les jeux qui sortent dessus sont peu innovants, c´est surtout du classique réchaffé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2001 à 22:46:03

non personne ne m´a pris mon pseudo mais g fait un tour sur un site xbox et la g remarquer que les jeux me plaisait beaucoup moins que sur ngc!c vrai que halo a l´air bien mais ca vaut pas un ssbm ou un pikmin ou un bon zelda(comme celui en preparation sur gc)ou encore un bon mario sushine
j´ai pas eu de N64 et je regretai les 2 zelda et mario 64 et pas mal d´autres jeux comme ca,mais maintenant j´vais pouvoir i gouter!a tous ces mario et ces zelda et a tt ces ssbm,metroid,luigi,pikmin et rogue leader!bien sur j´en oubli plein!

donc voila ce qui m´a subitement(oh!quel mot!)fait changer d´avis!

---------------------

DevilHunter,celui qui c rendu conte qui preferais la ngc!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2001 à 23:01:15

eh!j´vous propose un truc ou plutot un questionaire!j´vais vous poser une serie de question(pas un controle ne vous inquieter pas!)et vous allez i repondre!
bon alors:

1)combien de console(s)avez vous?lesquel?

2)quel sont vos 10 jeux preferer?(tt consoles confondue;presicer console)

3)quel sont vos 10 jeux les plus attendus?(tt consoles confondue;preciser quel console)

4)quel est votre console preferer?(dire pourquoi)

5)quel sont vos 10 jeux les plus attendu sur ngc?

6)quel sont vos 5 jeux qui vous donnent le plus envie d´y jouer sur ngc?(rien qu´en regardant des video ou des images)

7)quel sont vos 3 jeux que vous detester le plus?(tt console confondue;preciser console)

8)quel sont vos 3 jeux que vous detester le plus sur ngc?(dire pourquoi)

et voila!bon moi j´y repondrai demain,la il est trop tard!a demain les gars!

----------------------------

DevilHunter,celui qui vous dit @+ et qui va roupiller...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
09 novembre 2001 à 07:48:37

Ca marche, je commence:
1) Consoles que j´ai eu:
nes, snes, master system, game boy. J´ai beai*ucoup joué à la N64, à la Saturn et à la ps1 chez des amis. En ce moment je joue sur PC.

2) les 10 jeux préférés:
Zelda 3, Super Mario World, Resident Evil 1, Worms, Unreal Tournament, Nocturne, Tomb Raider 1, Myst, Riven, Mario Kart 64.

3) 10 jeux les plus attendus:
Star Wars Rogue Leader (NGC), Zelda (NGC), Resident Evil (NGC), Halo (XBox), Silent hill 2 (ps2), Devil May Cry (ps2), Mario Sunshine (NGC), Duke Nukem Forever (NGC), Perfect Dark Zero (NGC), Metroid Prime (NGC).

4) Console préférée: NGC: pas chère, port 4 manettes, beaucoup d´éditeurs en perspective, très puissante, bons jeux, petite, jolie, Nintendo.
(la Xbox est pas très loin derrière, il y a beaucoup de bons jeux aussi)

5) 10 jeux les plus attendus sur NGC: Resident Evil, Resident Evil 0, Resident Evil 4, Star Wars Rogue Leader, Zelda, Mario Sunshine, Duke Nukem Forever, Metroid Prime, Mario Kart, SSBM.

6) Envie d´y jouer en voyant les videos (5 jeux): Resident Evil, Star Wars Rogue Leader, Zelda, Metroid Prime, Wave Race blue storm

7) 3 jeux les plus détestés: Les tomb Raider sauf le 1 (ps1), Independance day (ps1), et en fait y´en a tellement que je sais plus trop, de toute façon c´est pas que je déteste, je trouve ça juste naze et donc j´y joue pas.

8) Sur NGC, pour l´instant il n´y a aucun jeu que je déteste.

Voilà ! :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable