Voilà,aujourd´hui j´ai un peu discuté console avec des amis à moi qui sont vraiment les joueurs moyens,comme vous,moi et bien d´autres,et je suis tombé à une horrible conclusion:la Gamecube n´est pour eux qu´une "Nintendo64 2"!
Ouai,j´ai été surpris d´en entendre un me dire "boaf c´est une console de merde,une banale suite à la Nintendo64",et l´autre "si t´aime les jeux pour les gosses genre Mario..."!Je commence sérieusement à me demander si la réputation de Nintendo ne risque pas de lui faire de grave torts.Biensûr je ne soutiens pas l´opinion de ceux qui pensent que Mario,Zelda,etc sont des jeux pour gamins,mais je penses que la grosse majorité des joueurs ne voient la Gamecube que comme "la-console-du-petit-frère"!
J´ai aussi remarqué que pour eux la Xbox est vraiment mille fois trop cher,les jeux,la console,les accessoires,etc,une console innaccessible!
Bref,ils ne jurent que par la PS2 avec ses jeux de courses et GTA3...
Avec ça et les faibles ventes au Japon,je flippe grave pour l´avenir de la GC!