mouais moi gi croi!parceque projetngc a dit des truc interessant voila ce qu´il a dit:
"Résumons un peu le fabuleux destin de la NGC européenne !!
Au départ, le petit cube semblait vouloir débarquer sur notre péninsule à nous, au printemps 2002, même si aucune annonce officielle n´avait été faite !! Puis vînt une petite rumeur, qui embrouilla tout le monde puisqu´elle annonçait la console de Nintendo, pas avant Septembre 2002 !!
Nintendo semblait avoir remis les points sur les "i" en annonçant la NGC pour Mars 2002, même si cette annonce n´a jamais été vérifiée !! Et voilà que le groupe de cartes de transports urbains en Ile-de-France, Imagine "R", nous annonce aujourd´hui, par le biais de son magazine de pub, que le cube si convoité sortirait en Décembre en Europe !!! C´est à en perdre les pédales !!!
Voici exactement ce qui est marqué dans le mag :
"Surfant sur le succès planétaire de la nouvelle Game Boy Advance, l´équipe de Nintendo coiffe au poteau la Xbox de Microsoft de 3 mois minimum pour profiter pleinement de Noël 2001" !!!!
Alors que penser de cette information ?? Bidon !! Pourtant, ce groupe de cartes pour transports urbains est considéré comme professionnel, et l´info vient d´être confirmé sur le site officiel de Imagine "R" !!
Nintendo n´a encore fait aucune annonce à ce sujet, qui pourrait bien n´être qu´une rumeur !! Mais personnellement, je ne vois pas l´intérêt qu´aurait Imagine "R" a publié une telle info, si elle est fausse !!
Donc, ne vous réjouissez pas trop vite petits nintendoïens, car cette info n´a pas été confirmée, mais on ne peux s´empêcher d´éspérer !! Nous allons suivre cela de très très près en tout cas !!!"voila!(c tt!)
-----------------------------
DevilHunter,celui qui attends la ngc et qui va s´acheter luigi,rogue leader et ssbm pour noel(si elle sort!(pour noel)sinon c deux jeux seulement et j´pourrai pas avoir star wars!(et oui je prefer un jeux a 2!(ssbm avec 1 manette!)sa en fait des...)PARENTESE!)