En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
18 Novembre
goku1
Niveau 6
05 novembre 2001 à 21:57:27
Et oui c est le 18 Novembr^ptochain que la NGC sort aus US mais c est aussi une bonne nouvelle pour nous europeen car on pourra enfin savoir quand elle sort. PS:Sourse:c est une page qui s est ouverte toute seul quand je me suis connectes qui disait:Vous etes l un des rares privilegies a avoir pu lire cette page(1 sur 1000)et nous vous informons que la date de sortie de la NGC en Europe sera divulgué le 18 Novembre prochain data a laquelle sortia la NGC aux US.C etait ecris en Anglais biensure. ________________________________________________
Donc la rumeur est confirmee
Chasky
Niveau 9
05 novembre 2001 à 22:02:07
Oui c´est ça.
Et moi, ce matin quand je me suis levé, l´ange Gabriel est apparu dans une flash aveuglant de lumière et m´a dit :
- Chasky, mon fils, sache que la NGC sort le 14 Décembre. Amen, et n´oublie pas de lire la bible tous les jours.
goku1
Niveau 6
05 novembre 2001 à 22:14:33
Ben moi jdis cque j ai vu ceux qui veulent pas mcroire jm en fou tu verras bien le 18 Novembre ou un peu apres si ils ont du retard ou le temps qu il le publie sur le web
Chasky
Niveau 9
05 novembre 2001 à 22:18:33
Ah ? Don c´est déjà plus le 18 Novembre...
On sait depuis longtemps que Nintedo se basera sur les ventes outre-atlantique pour déterminer la date de sortie en Europe. On sait aussi qu´ils annonceront cette date de toute façon après la sorti de la NGC aux USA...