Au risque de me mettre des personnes sur le dos, je voudrais vous faire part de mon profond (très profond) sentiment: vous tes tous des cons imatures. Je cite en caricaturant vos discours: "Vive un tel, à bas un tel, ça c´est nul, ça c´est de la merde"... Il y en a encore des milliards comme ça... Combien de fois faudra t il vous dire que ce qui compte ce sont les jeux et pas la console!!! Bordel de bordel à cul de pompe à merde! (Quant à être vulgaire, hein...) Vous faites vos petits pronostics pourris et vous nous inondez avec, bande de petits rats véreux, la seule chose qui vous intêresse c´est d´en savoir plus ou d´être mieux que vos copains que vous méprisez la plupart du temps (mais ceci est un autre débat...) Donc en fait comme c´est grace à de petites merdes comme vous que le marché du jeu vidéo marche, parce que vous taxez vos parents pour avoir une console dont le premier interet est de rendre jaloux tout le monde, on ne va pas trop vous emmerder, mais arrettez de faire peter votre science, vous n´y connaissez rien, ce que vous dites n´a aucun interet, du moins de la façon dont vous le dites... Dites au moins que vous n´aimez pas ca... Quant aux novices qui acceptent de ne rien savoir, eux, ne faites pas confiance à ces moutons en puissances que sont ces petites vermines...
Je signe, Benjamin