CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Va surment avoir bcp de capcom sur la GC

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
04 novembre 2001 à 14:20:49

Apret avoire lut cette news on a la preuve ke le soutien de capcom pour la GC ne s´arrette pas k´a RE .................

(°_°)

consoles-france.com

En effet, selon Tendo Box, le géant nippon trouverait que la croix multidirectionnelle ainsi que les boutons de la manette officielle vendue avec la console ne conviendraient pas aux types de jeu que Capcom prévoit de développer pour la 128 bits de Nintendo.

Cela ne concerne pas la série des Resident Evil mais plutôt les jeux de combats à venir. Déjà les privilégiés qui avaient pu tenir pour la première fois entre les mains la manette du Cube avait remarqué que la croix multidirectionnelle était trop petite pour espérer exécuter des quarts et des demi-cercles. Du coup, la plupart des testeurs professionnels étaient convaincus qu´un autre type de manette conçue spécialement pour les jeux de combat allait voir le jour.

Capcom semble donc avoir pris les devants et souhaite que son Street Fighter Gamecube soit exploité de la meilleure façon qu´il soit.

Et il a bien raison...!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
04 novembre 2001 à 14:29:03

mais personnellement je prefert ke capcom cree a arcade stick plutot k´un manette car pour une jeux de baston ya rien de meix k´un arcade stick !!!!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
04 novembre 2001 à 16:09:21

Mais ce serait pas le même prix :-)
Pour un bon arade stick, faut payer cher.
Exemple: mon frère, fan d´émulation, s´achète un hot rod à 1600 balles. Ca fait 2 arcade stick sur un socle lourd. Imagine un truc comme ça pour le grand public, ça marchera jamais :-(

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
04 novembre 2001 à 16:21:48

Ben sur DC les arcade stick coutais 399 fr et il etais de tres tres bonne qualiter (j´en ai 2)!!! Donc je crompand pas se ke tu veux dire !!!

PS : je me suis tronper l´info vien de gameteam.com et non de consoles-rance.com

Znock
Znock
Niveau 9
04 novembre 2001 à 16:56:22

Je comprend tjs pas moi!!!La manette psx est trop pourrite et il on fond pas de stick arcade!!! Can je dit pourri on sentend??? Car moi jaime pas l´espace est les fleche!!! quand on fait un cercle sa me donne des enpole résulta je joue moins car jai mal au doigt!!!
C´est pas dur!!! Prend la GameCube!!! Car si on regarde bien!!!! et si l´annoce que jai vu a la télé "save your hand" de nintendo ben je pense que la psx sa serai "hurt your hand"!!!
-------------------
znock, celui qui va avoir une GameCube dans 14 jours!!!

O_o Znock o_O

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
04 novembre 2001 à 21:13:23

Micke_le_marin t´es sur ke tu a tester le arcade stick de la dream ? car il sont aussi bon ke seux de la neogeo ..

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 novembre 2001 à 08:41:15

Nintendo doit comprendre que le seul stick valable pour la baston 2D était feu le stick dit "microswitché" NEO GEO.

Ah celui-là c´est le pied. C´est pas du stick de tapette. Clic, clac, c´est en forme de rond, les deux demi-tours d´affilée et les diagonale + demi tour + diagonale fonctionnent à merveille. Je vous jure. Si vous avez pas essayé vous pouvez rien dire.
D´ailleurs, essayez de faire les furies de Geese dans Capcom VS SNK sur Dreamcast, vous allez pleurer de douleur au bout d´une heure. Je ne parle pas de la PS1 et la PS2 avec leur pad dépassé depuis 4 ans.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
06 novembre 2001 à 09:03:23

Ben moi j´avais pas de problem a faire la furie de geese avec mes sick dream ki sont aussi microswitché et pour moi les 2 stick se vale sauf ke la dream a un socle plus loure mais bon pour comparer les stick de dream et neogeo fo pas le juger sur un jeux capcom mais plutot avec un kof, last blade ou MOW et tu vera ke les coups s´enchaine aussi facilement sur dream ke sur neogeo !!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 novembre 2001 à 09:32:05

Oh que non. Avec un pad Dreamcast t´es moins à l´aise.

Tu joues à KOF 98 ? t´es mort. Chuis le champion de l´univers. Chang, Goro, Real Yashiro, t´es cuit en 1/10000 de seconde.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
06 novembre 2001 à 09:43:22

Je parle pas de PAD mais des arcade Stick dreamcast (le gros block avec une gros boule est 6 gros boutons) !!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS