CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Zelda, c'est de la M.....

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
28 octobre 2001 à 00:39:21

Personnellement, je m´inquiète vraiment quand je vois les vidéos!! Et c´est le premier Zelda qui me fera cet effet là!! C´est aussi le premier que je ne suis pas sûr d´acheter (je les ai tous eu!!). Je n´aime pas du tt le nouveau design. Pourtant, je suis pro-nintendo à fond. J´espere que myamoto va changer son design sinon, il va faire un flop, vu que déjà, y´a tres peu de gamecube qui se sont vendues, alors si les 3/4 n´aiment pas...

Dean360
Dean360
Niveau 9
28 octobre 2001 à 10:26:33

La seule chose qui m´embête dans ce nouveau Zelda c´est le design de Link je le trouve assez moche mais sinon le reste à l´air génial.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
28 octobre 2001 à 11:02:49

Tatou26 tu dit avoir eu tous les zelda et tu aime pas celui la donc sa prouve ke s´est du mito car myamoto a reprit le style du 1er zelda ... donc ferme ta gueule sale anti nintendo !!!!

smojojoe
smojojoe
Niveau 12
28 octobre 2001 à 22:22:30

moi je dis que se qui dise que le dernier Zelda c de la merde que se sont pa des joueur mais seulement des observevateur
alors un Zelda restera toujours un Zelda et puis c tous

Znock
Znock
Niveau 9
29 octobre 2001 à 02:06:38

Non mais!!! Avez vous vu au moins le film??? Car moi je le trouve super!!!
----------------------
znock, celui qui va avoir sa GameCube dans 21 jours!!!

O_o Znock o_O

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
29 octobre 2001 à 03:36:49

Oh, je ne vois pas le rapport avec ZELDA 1, le jeu était en 2D, on ne voyait meme pas le design du perso!!! Mais je pense qu´avec les capacités phénoménales de la NGC, Myamoto aurait pu faire un effort, vu que le développement va encore prendre 5 ans!! On peut dire ce qu´on veut mais qd je joue à un jeu dans un univers vraiment gnangnan, je n´accroche pas. Mais g grandi, c peut etre pour celà!!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
29 octobre 2001 à 08:25:11

Moi aussi j´étais un peu déçu quand j´ai vu les premières images. Mais bon, je garde confiance et je crois que je m´y ferai. Mais une chose est sûre: j´aurai préféré des graphismes à la Ocarina Of Time sauce 128 bits. C´est pas le cell shading qui me chiffonne, c´est le look trop gamin de link. Dans Ocarina Of Time il était petit au début et j´aimais bien sa tronche, et puis après il grandit et je trouve qu´il devrait être comme ça dans le nouveau Zelda. Mais c´est pas grave, je suis sûr qu´il sera bien quand même.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 octobre 2001 à 09:47:22

Moi aussi. Le jour du Space World, l´après-midi, j´errais dans mon village sans rien faire.
Je me disais : d´une certaine manière, laisser tous les jeux phares à Miyamoto c´est mal. Si un jour il lui prend un coup de folie (ça arrive chez les génies) il pourrait être capable de faire s´effondrer tout Nintendo avec lui. Il faut vraiment qu´il soit sûr de son coup.

Et là j´avais pas confiance. Flinguer Zelda ... c´est flinguer une énorme partie du potentiel de Nintendo. Le mieux aurait été qu´il crée un jeu original en cell shading.

J´ai ensuite vu des screenshots plus précis de Zelda.

Et là, Miyamoto m´a fait comprendre qu´en fait, je n´avais rien compris ...

J´ai téléchargé la vidéo de Zelda sur igncube. Alors là ça rend fou : on dit que les images ne rendent pas les coups ? les vidéos si ! quand j´ai vu la vidéo je me suis pris un uppercut dans la mâchoire. Et pas un petit les gars.

Je vous jure (à ceux qui l´ont pas vue), ça NlQUE l´univers. On a l´impression de regarder un dessin animé, à se demander si c´est vraiment un jeu. Je vous jure. Autour de moi, tout le monde a dit "aaaayaaa ! quand on aura la manette entre les mains, on se demandera à quoi elle sert !". C´est un dessin animé, INCROYABLE.
C´est super bien animé. Les cochons ont des expressions faciales ultra travaillées. Link, malgré son aspect enfant, se la joue comme c´est pas possible. Il est poursuivi par des ennemis, la caméra focalise sur sa tronche et d´un coup il se met à sourire en levant un sourcil, l´air de dire "eh eh les gars, vous êtes tombés dans mon piège". Et effectivement, Link saute un gouffre et s´accroche à un chandelier, pendant que les ennemis tombent avec un effet comique (comme dans les dessins animés, ils s´arrêtent, se rendent compte qu´ils sont dans le vide et tombent comme des merdes).

Et en plus y a des nouveaux coups. On voit Link qui locke un ennemi, lui saute sur la tête, fait un salto en donnant un coup d´épée et retombe derrière lui.

Moi je vous dis : ayez confiance. Ne soyez pas cons. Zelda, Miyamoto, hit en puissance. C´est mathématique.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
30 octobre 2001 à 07:50:19

Je suis sûr que ce sera un super jeu mais le genre d´humour qu´il y aura dans le nouveau Zelda ne me semble pas coller avec l´esprit Zelda.
Zelda c´est pas un cartoon, les cartoon c´est l´esprit US et Zelda c´est l´esprit jap.
Je l´ai déjà dit mais je le redis: j´ai confiance en myamoto et je suis persuadé que je vais adorer le nouveau Zelda. Je pense seulement que je l´aurais encore plus adoré s´il était comme avant, avec son ancien look et ses boucles d´oreilles.Mais bon, ce sera super quand même!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable