CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui veut la peau de square !!!

kibagamis
kibagamis
Niveau 6
23 octobre 2001 à 23:32:35

Si ce qui est passe sur le net est vrai , j espere ne jamais avoir de jeux square sur nintendo car ce sont des ordures de premieres !!
je comprends maintenant l obstination du vieux yamauchi!!!!
en plus Qu est ce que SQUARE maintenant ??
a part les FF a 2 balles sur playtstation , le FF online qui a l air pourrie , les faux jeux de catch sur ps2 et le produit commercial Kingdoms heart avec disney et les persos de FF(n importe quoi franchement), ou est la compagnie qui nous a fais rever sur supernes et sur playstation ??
Ma Reponse : square est mort avec l arrive de la playstation 2
que square tombe en faillite avec toutes leurs daubes commerciales a 2,5 francs

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
24 octobre 2001 à 09:25:28

Tu as tout compris.
Ce dont on parle sur le net est vrai. Square est un lâche et, en tant que lâche, il ne remettra plus les pieds chez nous.

Question : à quoi peut nous servir Square, puisque j´ai réquisitionné leur meilleure équipe (Brownie Brown) pour la rallier à la cause Nintendo ?

à rien.

Comme je l´avais dit dans une conférence après le Nintendo Space World 2000 : "Square ne travaille pas et ne TRAVAILLERA PAS sur GC et GBA. Tout le monde a le droit de rêver."

neo_saddas
neo_saddas
Niveau 3
24 octobre 2001 à 12:09:10

Si tu n´associe Square qu´à la série FF c´est que tu n´y connait vraiment rien en jeux video. Tu devrais plutôt la fermer.

bubu-
bubu-
Niveau 10
24 octobre 2001 à 13:24:47

put1 les gars, plus obtue que vous je vois pas!!!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
24 octobre 2001 à 14:37:12

N´oublions pas que ce fut NINTENDO qui a fait sortir square de la misere, et vous etes témoins de ça façon de l´avoir remercier. La traitrise se paie toujours, n´est-ce pas M.YAMAUCHI ?

Slashout
Slashout
Niveau 8
24 octobre 2001 à 14:49:11

Square a commencer chez Ninitendo il est normal qu il revienne chez Nintendo.
Vous etes tous debile square, meme moi qui n aime pas leur jeux avoue que leur jeux son,t superieur de paryt leur interet et graphiquement a bien des develpoeure sur game cube. Si Square etait chez Sony et il revient v´est tout simplement que la bas il voit que ca va mal, il voit qu il n y a pkus de tune a faire, il voit que ce n´est pas son style. ET si un editeur comme square se casse chez Nintendo pourquoi pas les autres voir meme le reve TOUS les autres.
Soyez pas con ouvrez votre cerveau, soyez pas fixer sinon vos critiques ne valent rien, et regarder FF10 graphiquement peut etre l intert n y est pas et c ´est ca qui fait un jeu mais avec Nintendo c´est pas un prob ca arrive toujours, alors regarder juste graphiquement et fermenr la

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
24 octobre 2001 à 15:01:55

Non mais là tu pars en couille Slashout. Les traitres se doivent d´etre chatiés jusqu´à la MORT.

kibagamis
kibagamis
Niveau 6
25 octobre 2001 à 01:53:39

Oui vas jouer a majora s mask et tu verras qu il y a en ce jeu plus d idees que ds tous les FF reunies sortis sur consoles sony !!
Square merite une seule chose: LA BANQUEROUTE TOTALE ET DEFINITIVE !!!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 octobre 2001 à 04:41:25

sti square a pas heinc faite les daubes de ff8 et ff9 sur psx calice............ff7 était bon!!!!!final tactic!!!!!!!meilleure que ff3!!!!!!la seule chose que jy reproche dernier boss trop fastoch........vagrant story!!!!!!!criss de bon jeux!!!!!!!bushido blade!!!!!!wwwwwwoooooouuuuuuhhhhhhooooooouuuuuuuu!!!!!square a faite plein de hit!!!!!!sur psx......et laissez leur le temps darriver sur ps2!!!!!!!yont encore sorti aucun jeux sur ps2 a part ff10 que tlm les critiques!!!!!!

Znock
Znock
Niveau 9
25 octobre 2001 à 05:06:24

Meckos tu as tor il on sortie The Bouncer pi c de la merde!!! Meme mon cousin et moi était décut du meilleur jeux de l´année pi d´apres moi devrait etre n´importe quelle saufe lui!!! C´rest du style arcade et comme die hard mais c assez facile et je lui reproche a se jeux de nous prendre pour des con car tu refait le jeux mais avec les objet que tu a fait dans la derniere game alors c encore plus facile!!! Pour un vrai amateur de jeux vidéo comme moi c une déseption de avoir passer le jeux en 3h assez facile!!!
--------------------
znock, celui qui nai pas de mauvaise fois mais qui est tjs sévert envers un jeu!!!

O_o Znock o_O

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 octobre 2001 à 05:14:42

jlai pas asseiller............javoue que leur 4 derniers jeux était une marde............mais enix na pas sorti de tres bon jeux de ces temps ci.......on est mal foutu pour les rpg...........

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 octobre 2001 à 05:23:09

mais sur gamecube ya aucun jeux de char et aucun rpg,aucun medal of honor(jeux de gun réalisme)c pour ca que cette console est celle qui mattire le moin........ou sont les rpg????sur ps2 y sort legend of legaia 2!!!!!!!metal gear 2!!!!devil may cry!!!!sur xbox shenmue 2!!!!et 2-3 jeux de bagnoles,medal of honor ect! mais sur gamecube ya rien comme la n64.......vous critiquez le départ de la ps2 mais la n64 était encore plus pourrite.........yavait zelda que jaimais....mais il est rendu pour enfant!a part ca ya koi?starwar?bof une journé t tanner.......resident evil.....tanner de jouer a ca pis a part ca des remakes!!!pikmin ouach..supersmashbros meelee yark.....mario kart c le fun une fois de temps en temps.......luigi manison beurk.....ya rien sur gamecube..........

Meckos
Meckos
Niveau 12
25 octobre 2001 à 06:04:08

jai pas dit que cétait des rpg jai heinc dit que nintendo fait le meme coup que la n64 ou sont les rpg et tout ca et msg2 nest pas réalisme mais c un bon jeux comme devil may cry ces des jeux comme imaginaire mais pas au point de te battre avec un champignon et une princesse tu comprends..........la gamecube a encore heinc des jeux made by nintendo et rare.........je macheterais bien la gamecube vue quelle est pas cher....mais pour quel jeux????jaime pas les jeux made by nintendo........c lfun a plusieurs sa fait rire......mais ya po dinteret.......comme quand tu fais le tour de msg1 tu rentres dans lhistoire......mais dans un supersmashbros melee ya pas dhistoire c heinc pour tamuser et rire mais tu te tanne vite.......si la gamecube lache les jeux heinc made by nintendo et que dautre développeur développe uniquement dessu......c sure que la gamecube est la #1......mais c lopposer qui arrive a date.........rapport qualiter/prix gamecube #1......rapport jeux gamecube #3....................et c ca qui est dommage......luigi mansion est beau etre faite dimage syntese mais attraper des fantomes sa minteresse pas..........comme ff10 en image synthese a dlaire pourri ya pu de gameplay.......

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
25 octobre 2001 à 08:12:13

Nintendo plus fort que Square, tu en doutes fan_de_square ?

mais il ne faut pas. Je te rappelle que le jeu le plus vendu de l´histoire dujeu vidéo est un jeu de Nintendo. Après l´échec retentissant de Final Fantasy le film et le mauvais bénéfice de FF10, Square a été racheté à 20\% par Sony.

Donc, les excuses de Suzuki n´affecteront pas Yamauchi dans sa décision : Square doit crever, on verra après ce qu´on peut en faire.

kibagamis
kibagamis
Niveau 6
25 octobre 2001 à 13:10:16

Square sais tres bien qu il pourra pas atteindre l ultime quintessence de ses benefices comme jadis en developpant seulmt sur sony et wonderswan
Ils ont besoin de La GBA pour redorrer leur image et gagner des sous sur play 2 ils gagnent pas grand chose et wonderswan c ets pas la peine a moyen terme c est une compagnie CONDAMNEE .
Franchement qui croit en ce FF11 online??pensez vous que FF11 a des chances de marcher surtout en europe ou le online sur consoles est nul!!
SQUARE L INFIDEL TU SERAS CHATTIE !!!

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
25 octobre 2001 à 15:12:24

pour moi, FF11 ne marchera pas en dehors du Japon. Les européens et les américains sont habitués à jouer à everquest (qui sera sur PS2), anarchy online, ... bref, la référence des MMORPG n´est surement pas square. à mon avis, square va encore perdre de l´argent sur ce coup là. ils appellent leur MMORPG FF11 pour attirer gogos mais en fait il aurait pu avoir un autre nom.

maintenant square commencent à vivre sur leur passé et leur licence (FF). c´est encore l´une des dernières choses qui fait acheter leurs jeux.

-------
NP, celui qui est très sévère envers square mais qui souligne quand même qu´ils l´ont bien mérité

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
25 octobre 2001 à 16:13:47

Square a fait des bons jeux, les seuls auxquel j´ai joué sont Secret of Mana et FF7, bon, j´étais pas branché par FF à l´époque de la NES et de la SNES donc ma connaissance de square s´arrête là. Je sais que les développeurs de Secret of Man sont chez Nintendo maintenant mais même les jeux suivants sont bien. Mais Secret of Mana était excellent et FF7 était très bon aussi.
Certes, ce que Sqare a fait à Nintendo, c´est pas cool du tout. Mais ils font quand même des bons jeux! C´est jamais les mêmes persos ni la même histoire etc: et alors?! Ca change, c´est bien! C´est toujours le même esprit au moins!
Alors pourquoi dénigrer square, nous ce qu´on veut c´est jouer! En plus, vous qui voulez la mort de la ps2, si square vient sur Game Cube et GBA, la ps2 a un éditeur réputé en moins!
Et même si Square ne se porte pas bien, ses jeux continuront à se vendre parce que leur public est acquis, autant en Europe qu´au Japon. Ceux qui jouent à Everquest etc le font sur pc, mais les possesseurs de ps2 ne connaissent pas ces jeux là, donc pour eux, ff11 sera leur premier jeu online.

Slashout
Slashout
Niveau 8
25 octobre 2001 à 16:36:41

Exactement ce que j´ai dit, de bond jeux de bonnes scenes. Des jeux qui se vendront malgres votre avis qui n´ai que mineure comparait au autres et donc sans interet. C´est sur le public est acquis, il vendront bine longtemps, et rapporteons de la tune gagnerons de la tune et amenerons des acheteur a la console ou il developpe.
Ensuite les europpens sont habituer a jouer a ever quest alors... n´importe quoi c´est pas parce que on est habituer a ca qu on ne joue pas a ca, y en a comme habituer a Nintendo 10 ans et achete la Dreamcast et en sont content, moi etre hanituer Zelda et Mario moi acheter Sonic, et cd autre truc sega, toi comprendre?
Pareil pour els francais et ils prefereront Un final en reseau, qu un everquest.
Ensuite le reseau et nul si il est nul pas la peine de faired es jeux dessus , c´est ca? pas la peine d´essayer pour ameliorer autant laisser internet pourir? N´importe quoi il faut toujours des pionnere et ce sont lesp lus courageux et ceux la merite notytre respect et je cite notament Chu chu rocket vers qui on peu s´incilner!!!!! pour etre le premiere jeux consoles en Reseau et Donc devant SEGA!!!!

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
25 octobre 2001 à 17:38:42

essaye un peu de comprendre ce que j´ai écris avant de t´exciter sur ton clavier.
quand j´ai dit que les européens et américains étaient habitués à jouer à everquest ou anarchy online, ça voulait dire que pour les MMORPG le PC reste la référence. d´un coté, tu a des centaines de milliers de joueurs et de l´autre, tu as FF11 qui n´a aucun joueur (normal il est pas encore sorti). si tu réfléchit un peu tu verras que c´est plus logique de s´acheter everquest parce que tu sais déjà qu´il est bien rodé et qu´il y a pas mal de gens qui sont dessus.

moi j´attend de voir ce que va proposer square de plus que ce qui existe déjà. en plus, de l´abonnement faudra un HDD pour les patches, ... à moins qu´il y en ait aucun et alors là square n´aurait aucune chance.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
27 octobre 2001 à 14:37:05

VIVE BROWNIE BROWN !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS