CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CE QUE JE PENSE DES NVELLES CONSOLES!!!!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
22 octobre 2001 à 15:02:00

Tout d´abord, je pense que micke_le_marin est la personne la plus censée de ce forum. Mais j´aimerais quand même ajouter mon avis.

Il ne faut pas se voiler la face, la NGC ne se vend pas bien au pays du soleil levant. Celà s´explique par plusieurs raisons:
1) Le manque de jeu à sa sortie. Seulement 3 et aucun blockbuster comme à la sortie de la N64 (mario).
2) L´annonce du combo NGC/lecteur DVD. Les japonais, qui ne sont pas si cons que ça (jusqu´à preuve du contraire!!), préfèrent attendre la sortie que certains appellent la "Q", pour avoir la fonction DVD.
3) L´annonce trop tardive des éditeurs tiers. Nintendo a annoncé bien trop tard les futurs éditeurs sur NGC.
4) Le soit-disant flop de la N64. Avec la N64, Nintendo s´est fait une mauvaise réputation et les japonais attendent qu´elle fasse ses preuves.

Quant à la PS2, je ne pense pas que ce soit une bonne console sur le plan jeux et amusemnt. La preuve, on me l´a offerte, et mis à part GT3 A-spec, je ne trouve pas du tt mon bonheur. Le pad est vraiment trop mal conçu. Tout a été étudié pour générer le plus de fric possible, et à mon avis celà va causer bien du tord à Sony dans l´avenir. La PS2 est la simple évolution de la PS1 avec une autre architecture. Même l´Emotion Engine, n´a rien de révolutionnaire. La seule chose qui la différencie de la PS1, c´est la fonction DVD, et bon, chacun sait que c´est un bon atout de vente.

Pour conclure, la DreamCast est une bonne console, même si je ne l´ai pas achetée (je choisis vraiment le top du top en matière de consoles!!). La XboX n´a rien de plus par rapport à mon PC et est même bien moins puissante. Je pense que la XboX est la solution petit prix pour ceux qui n´ont pas les moyens de s´acheter de gros PC. C´est pour celà qu´elle ne se vendra pas tres bien, vu que la plupart des gens de nos jours ont un PC. La NGC démarre mal mais va se rattraper, avec tout de même l´aide de SEGA et surtout avec l´arrivée de Square Soft qui en ont marre de Sony et de ses petites capacités.

Now, Wait And See...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64