CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

famitsu, note 38/40 pour PIKMIN

GAMECUBEplayer
GAMECUBEplayer
Niveau 3
20 octobre 2001 à 21:01:44

high!

38/40:voila la note du mag famitsu pour le jeux PIKMIN.
26 octobre la 4éme bombe de la ngc sortira.

www.gamefront.de
c´est le lien ou j´ai vue la note!

a+

kobold2
kobold2
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:02:32

euh attention, c´est pas LE famitsu (hebdo) qui a mis cette note, c´est un famitsu gamecube (mensuel).
bon, ça reste une très bonne note mais c´était juste pour préciser.

quaz51
quaz51
Niveau 9
20 octobre 2001 à 22:06:10

effectivement avec rogue leader ca fait deja deux TRES bonne raison "officiel" d´acheter une NGC
encore un peu et la NGC va devenir un passage obligé...
ah si seulement en plus de sega on pouvait avoir nintendo sur les PS ca me ferait faire des economies...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:26:41

Nintendo se teste avec des jeux comme Pikmin et Luigi, des jeux qui n´ont pas encore fait leur preuves. Donc si ces jeux se vendent, et sont super fun, ça représente d´autres terrains potentiels à explorer pour Miyamoto et sa bande.

quaz51
quaz51
Niveau 9
20 octobre 2001 à 23:03:05

ba c´est encore tres loin d´etre suffisent pour concurencer une ps2 en terme de choix
quand la consoles va sortir en europe on aura le droit a quelque jeux contre quelque centaine sur ps2, quelque soit la qualité ca ne sera pas suffisent
il faudra attendre ce qui est normale

-La-
-La-
Niveau 5
20 octobre 2001 à 23:07:11

attendez c comme si vous preniez le 19/20 de DMC (dans PS2 magazine)comme la note general du jeu!ce qui fait 38/40

dune part attendez la note du famitsu global et de 2 je me ptdr en vous voyant..Qd FF10 a eu 39/40 on lisait "Famitsu c de la merde etcetc." et pikmin a eu moins que FF10 et c bien?

quaz51
quaz51
Niveau 9
20 octobre 2001 à 23:37:01

ba on compare pas le passé avec le present
quand on choisi une console on les compare a un instant T
c´est comme quand on dit "la NGC ou la xbox c´est plus puissant que la ps2"
on s´epargne bien de rapeler la longue periode qui separe ces consoles
pour les jeux c´est pareil, ce que je vois c´est qu´en 2002 il y aura des centaines de jeux ps2 contre quelque jeux NGC et xbox

et faut arreter ce phantasme idealiste du "tout les jeux ps2 sont des merde et tout les jeux NGC sont des bombe"
c´est bien sure completement faut
toi tes gout personel font que les jeux nintendo corresponde exactement a ce que tu attend et que tu a du mal a passer par autre chose mais ca n´a rien d´une verité universel
des bon jeux ps2 y en a plein et y´en aura ENORMEMENT tres bientot
moi je joue a redfaction en ce moment et ca correspond tres bien au genre de jeux que j´aprecie, un jeux tres immersif (realisme contextuel et visuel ,trame scenaristique tres presente et passionante,vue subjective ,gameplay impecable(avec une originalité:le geomod), localisation impresionnante avec des dizine de texture francisé (pancarte,affiche,tag) et toute les voix (pendant les fusillade les garde parle,hurle,insulte))
et pourtant ce jeux est censé etre vraiment un detail dans la futur logiteche de la ps2
certain on vraiment du mal a comprendre que leur gout personel n´on rien d´une verité universel

quaz51
quaz51
Niveau 9
20 octobre 2001 à 23:46:14

et puis j´oubliait, red faction se passe sur mars et je suis passioné par cette planete (et pâr l´astronomie en general)
alors se balader dans les canyones de mars en jeep ou passé d´un flan a l´autre du canyone au dessus du vide dans une petite cabine telepherique ,acroupie derriere la banquete avec mon fusil de sniper pour eleminer les garde de l´autre coté du precipisse et ceci pendant que le telepherique me raproche doucement de mes ennemie sans pouvoir fuire ( apart sauter dans le vide mais c´est la mort assuré a plusieur centaine de mettre)c´est genial!! moi je m´amuse beaucoup, desolé...

-La-
-La-
Niveau 5
21 octobre 2001 à 09:19:28

nan mais surtout il ne FAUT pas voir la PS2 comme une console sortie depuis 1an en france....
Je pense vraiment que SONY savait quil ny aurait pas de nombreux hit a la sortie..mais il la sortie en SACHANT que la renomée de la PS1 ferait son travail!IL A Eu RAISON!
et la il se rend compte que cela ne suffit plus!les JEUX extraordinaire arrive!en meme temps que els nouvelle console!
Coincidence?nan je pense que TOUT etait prevu.

Voiyez plutot la PS2 comme une console qui coute le meme prix que la NGC(en france c´est le cas grace a l euros) et qui vient de sortir......donc comparez les graphisme des jeux ACTUELE PS2 au jeux actuel NGC....cela s´equivaut avec un leger avantage a la ps2 je pense mais bon ca s´equivaut.....et maintenant les ocnsole vont evoluer graphiquement autant car c la PS2 qui en tout aura le plus evoluer......dut a sa difficulter de programmation..

bon je sais c chiant ce que je dis.

Prend la ps2 comme une console qui vient de sortir... "."

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
22 octobre 2001 à 00:33:01

Moi pour ma part je suis globalement d´accord avec il_y_en_a_mare même si c´est vrai que le prix de la PS2 a baissé et que les hits arrivent (enfin!) SONY ne s´est pas privé d´encuder les joueurs pendant près d´un an avec 0 hits et un prix vraiment trop élevé!!Sérieusement je réfléchis mais je comprend toujours pas pourquoi la PS2 s´est si bien vendue alors que la DC a été un flop!!Vraiment,le marketing est devenu trop présent et j´éspère bien que qqun va y faire un peu de ménage!

Bon,juste un dernier truc pour dire que personnellement je ne soutiens pas une console plutôt qu´une autre,je constate juste que SONY a vendu ses PS2 en surfant sur la vague PSone et que Krosoft comprend toujours pas pourquoi ils ont décidé un beau jour d´entrer sur le marché des jeux vidéos (moi je vois que le pognon) et que Nintendo doit se refaire la réputation qu´ils avaient durant l´époque SNes!!Donc j´attend de voir ce qu´il se passera au Noël 2001 (pour une fois,suis presque pas mécontent d´être le dernier servi...)

Znock
Znock
Niveau 9
22 octobre 2001 à 02:21:41

C´est tu moi car je suis tombé en bas de ma chaise mais comment tu fait sa pfffffffff?????? Merde je suis trmatiser!!!!! lol Sans rire comment tu fait????
-------------------
znock, celui qui veut des répoce a ses question!!!

Q_c Znock q_C

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
22 octobre 2001 à 09:54:52

Globalement d´accord avec toi Senseiden, mais juste un truc: tout le monde cherche à se faire du pognon, c´est normal. C´est vrai qu´il y en a qui ne recherchent QUE ça comme Sony à mon avis. En fait à part Sony, tous les constructeurs de machines sont aussi des éditeurs de jeux, et je crois que dans ce cas, tous ont une certaine originalité, et expérimente des trucs nouveaux sans toujours penser au pognon.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 octobre 2001 à 10:22:56

Quaz51 me fait bien rire.
"oui mais ça ne peut pas concurrencer la PS2" etc etc.

La machine NGC vient à peine de se mettre en marche. Il n´a fallu qu´un mois aux Japonais pour obtenir un méga hit à 38/40.
Je rappelle que sur PS2, les Japonais ont attendu 1 AN.

Donc pour ceux qui disent "la PS2 s´est vendue x fois plus que la NGC" je répondrai : vrai, mais les possesseurs de PS2 ont attendu 12 FOIS PLUS de temps pour obtenir un hit. Et encore ! c´était Onimusha ...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
22 octobre 2001 à 21:14:51

J´ai pas l´impression que le net sur ps2 en europe c´est pour demain...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast