ba on compare pas le passé avec le present
quand on choisi une console on les compare a un instant T
c´est comme quand on dit "la NGC ou la xbox c´est plus puissant que la ps2"
on s´epargne bien de rapeler la longue periode qui separe ces consoles
pour les jeux c´est pareil, ce que je vois c´est qu´en 2002 il y aura des centaines de jeux ps2 contre quelque jeux NGC et xbox
et faut arreter ce phantasme idealiste du "tout les jeux ps2 sont des merde et tout les jeux NGC sont des bombe"
c´est bien sure completement faut
toi tes gout personel font que les jeux nintendo corresponde exactement a ce que tu attend et que tu a du mal a passer par autre chose mais ca n´a rien d´une verité universel
des bon jeux ps2 y en a plein et y´en aura ENORMEMENT tres bientot
moi je joue a redfaction en ce moment et ca correspond tres bien au genre de jeux que j´aprecie, un jeux tres immersif (realisme contextuel et visuel ,trame scenaristique tres presente et passionante,vue subjective ,gameplay impecable(avec une originalité:le geomod), localisation impresionnante avec des dizine de texture francisé (pancarte,affiche,tag) et toute les voix (pendant les fusillade les garde parle,hurle,insulte))
et pourtant ce jeux est censé etre vraiment un detail dans la futur logiteche de la ps2
certain on vraiment du mal a comprendre que leur gout personel n´on rien d´une verité universel