CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA GC A DES PREUVES A FAIRE

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
19 octobre 2001 à 23:18:57

je sais que pleins de nintendomaniaque attendent la gc avec une impatience grandissante, mais plus que quelques jours et ça arrive. Cependant, la gc sera elle a la hauteur de nos attentes ?

Nous avons été renversé par le nintendo 64, qui en terme de graphique, était une révolution. Oui le nintendo 64 à été une bombe ainsi que ses jeux. Je ne citerai que Zelda, Goldeneye(avouez que vous lo´avez déja aimé) perfect dark, ect.

Le point fort du 64 a été que ses jeux évoluaient. comparerez les premiers jeux de baston sorti en 1996 a zelda majoras mask.

cependant la gc aura un nouveau concept, une nouvelle manette, un nouveau style, plus américain, plus commercial.

G également été déçu par les apercus. Zelda décoit en laissant tomber des graphiques real time et adopte un style nouveau et enfantin.
CE JEU A DES PREUVES A FAIRE ET IL EST MIEUX D´ÊTRE À LA HAUTEUR DE ZELDA OOT !!!

on constate que les graphiques semblent hésitant, ne poussent pas assez loin et c´est dommage.

je vous conseille juste de tester avant d´acheter

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
19 octobre 2001 à 23:29:09

"cependant la gc aura un nouveau concept, une nouvelle manette, un nouveau style, plus américain, plus commercial. "

Explique moi stp??

G également été déçu par les apercus. Zelda décoit en laissant tomber des graphiques real time et adopte un style nouveau et enfantin.
CE JEU A DES PREUVES A FAIRE ET IL EST MIEUX D´ÊTRE À LA HAUTEUR DE ZELDA OOT !!!

ce jeu n´a strictement aucune preuve à faire pour le moment!!Il sort dans près d´1 an et demi bordel!!

kennynantes
kennynantes
Niveau 5
20 octobre 2001 à 00:58:18

plus americain??? STP, n´insulte pas la GAME CUBE, C une console Japonaise et ca le restera

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
20 octobre 2001 à 17:10:16

En réalité ZELDA Explose encore tous ce qu´on a pu voir. Au départ j´était capricieux mais maintenant je suis conscient de ce que MIYAMOTO le TOUT PUISSANT a voulu faire. Un déssin animé Intéractif digne des plus grosses productions de Disney. Les premiers jeux n´était que des coups d´éssais, ensuite viendront les titres phares. La NGC fera donc ces preuves à ce moment là.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
20 octobre 2001 à 19:35:53

Euh... innovation sur N64 c´est vite dit.
Si c´est du passage à la 3d que tu parles, alors c´est faux car la saturn et la playstation l´ont fait bien avant Nintendo. Enffectivement, la N64 est la première console de Nintendo à faire de la 3d et on a apprécié de voir mario et link tout en 3d pour la première fois. Mais tu dis que la N64 a remporté un grand succès, c´est faux. Cette console a eu du mal à se vendre face aux playstation, elle aurait dû sortir en même temps que celle-ci pour bien marcher.
Tu dis que la GC a des preuves à faire, bien sûr qu´elle a des preuves à faire, comme toutes les consoles! Et ceux qui n´ont pas compris ça ont acheté la ps2 à sa sortie :-Þ
Mais on peut quand même être confiant quand on voit les images de Resident Evil, Star Wars, Metroid, Duke Nukem Forever et même Luigi´s Mansion! Ce jeu sorti en même temps que la console montre bien son potentiel sans l´exploiter totalement. Pour comparer, on n´avait pas vu de jeu techniquement aussi bien fait à la sortie de la ps2!

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
20 octobre 2001 à 20:07:58

bande de con!!! je di ce que je pense faque vos ***** bande de *** de *****

franchement si vous trouvez ce post con pk répondre ??? vous vous pensez ben hot en disant qu VOUS vous savez tou sur la gc. je dit juste que juste que jusqu´a date la gc n´est pas ce que je croyait

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 octobre 2001 à 22:10:09

La NGC SERA à la hauteur des espérances de ses fans. Quiconque dit le contraire n´a rien à F0UTRE ici.

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
21 octobre 2001 à 20:34:27

écoutez moi bien!

tout ceux qui sont ici attendent le gc car il aiment le nintendo. vous avez un 64 pour la plupart.

j´aime le 64. c une bombe, une super console. je croit que nous devont juste faire attention a ce que la marque ne domine pas la qualité

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
22 octobre 2001 à 15:41:16

Mais arrêtez de dire qu´elle a pas de preuves à faire!
Regardez la ps1, elle était super, non?
Ben du coup, les gens se sont dit que Sony n´avait plus de preuves à faire et du coup ils ont acheté la ps2 en pensant qu´elle était bien.
Alors attnedez de voir si elle tient ses promesses, et attendez des preuves! (je m´en fais pas trop, j´ai confiance mais dans le doute, j´attends un peu). Alors faites attention à ne pas tomber dans ce raisonnement aveugle de fans obstinés. J´adore Nintendo et Sega mais je garde les yeux ouverts.
Et pour répondre à maniaxman, j´ai pas de N64 ni de ps1 ni de ps2 ni aucune console. J´avais la NES et la SNES dans le temps et j´ai beaucoup joué à la ps1, à la Saturn et à la N64. Mais pour le moment j´ai un pc et ça me permet de prendre du recul sans prendre le parti de la console que je possède puisque je n´en ai pas.

ET ARRETEZ D´INSULTER LES GENS!!! Ils pensent ce qu´ils veulent et du moment qu´ils ne nous insultent pas, on n´a pas à le faire.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
22 octobre 2001 à 15:52:06

Si.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
22 octobre 2001 à 21:59:52

C´est ça YAMAUCHI, montre aux pro-ps2 que tous les fans de Nintendo sont aussi débiles que toi. Non, sérieux les pro-ps2, on est pas tous comme ça je vous jure! Insulter les gens n´a jamais été une solution, de toute façon ça ne les touche pas. Moi je m´en fous éperdument de me faire insulter. Ca fait que tout le monde s´énerve et du coup y´a plus moyen de parler.
Mais tu n´as peut-être même pas envie de parler après tout? Dans ce cas, qu´est-ce que tu fais sur un forum?

maniaxman
maniaxman
Niveau 6
23 octobre 2001 à 01:38:31

bien parler micke !!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation