En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour ceux ki penssent avoir un Game Cube
kennynantes
Niveau 5
17 octobre 2001 à 08:14:59
Moi, j´aurais une NGC, jai déjà la GBA mais, imaginez ke vous avez le choix entre la PS2 et la XBOX unikement, vous prendrez laquelle? Ouai je sais les jeux video seraient fades sans Nintendo, mais imaginez juste
CrazyDark
Niveau 10
17 octobre 2001 à 08:33:25
moi j´ ai deja la ps2 et je veux à tout prix la GC car elles se completent mais la x- box ne m´ a pas convaincu. peut etre que je changerai d ´avis... qui sait?!!!
CrazyDark
Niveau 10
17 octobre 2001 à 08:33:56
... et j´ ai aussi la GBA.
Lolo_DV
Niveau 10
17 octobre 2001 à 10:39:39
Aucune des deux. Dans un monde sans Nintendo, je préfèrerai aller me promener ou étudier le jiu-jitsu.
pixel_abuse
Niveau 7
17 octobre 2001 à 10:42:40
J´ai une GBA J´ai un GC je n´aurais jamais de X-bug, je l´émulerai sur mon PC si je trouve une PS2 à 200.-(Sfr) d´occaze, j´en prend une