CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DONEZ DES NOTES.....................

inconnu17
inconnu17
Niveau 8
12 octobre 2001 à 22:45:03

PSO......PS2..........GBA......GC........X BOX....
DC........ALLEZ NOTTTTTEEEEEZZZZZZZZZZZ
PSO:15\20
PS2:17\20
GC:19\20
GBA:17\20
DC:14\20

X-BOX:15\20

Slashout
Slashout
Niveau 8
13 octobre 2001 à 06:26:42

Oui ta trop fumer!! hahaha
Non serieux la game cube et la Deamcast sont les meilleur console, on va m´en vouloir mais la Dreamcast est sans doute mieux que la Gc, je suis pas pro sega mais je parle d´un point de vue honnete je ne cherche pas a faire de la propagant mais la concentrationb de bon jeux sur dreamcast etait plus importante que siur toutes le autres consoels et le nombrede jeux suffisant.
C´est la meilleur des consoles injustement renier, mais maintenant c´est al a game cube de monterer avec ses futur jeux se quelle vaur car je ne me bases pas sur les graphismes mais sur l interer j ai un espit ouvert pas comme ceux qui dfisent pas beaux graphismes = jeux nul

Znock
Znock
Niveau 9
13 octobre 2001 à 06:47:14

PSOne:16/20
PS2:14/20
N64:17/20
GC:19/20
GBC:16/20
GBA:19/20
Saturn:15/20
DC:18/20

cobra-y
cobra-y
Niveau 5
13 octobre 2001 à 08:58:07

PSONE:15/20 PS2:15.5/20 N64:16/20 GC:18/20 GBA:16.5/20 SATURN:12/20 DC:17/20 GBC:14/20

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 octobre 2001 à 09:04:35

PSX:12/20 la console la plus foireuse ke j´ai eu
PS2:10/20 la console la plus foireuse ke j´ai pas eu
N64:15/20 tres peux de jeux mais sympat
GC:19,5/20 la console ke je veux
GBC:13/20 bof je preferait la gamegear
GBA:18/20 pas mal mais elle a un ecran de merde
Saturn:18/20 la console ke j´ai regreter de pas avoir acheté
DC:20/20 le top des console mais avec une durée de vie tres courte :-(
X-box:12/20 bof !!!! elle me fais pas trop envie

Mido224
Mido224
Niveau 4
13 octobre 2001 à 14:11:20

1)GC:(d´apres les premiers mois de sa sortie):
se serait entre 16 et 18/20
2)DC:15/20 pour son fun
3)PS2:16/20 pour ses jeux qui vont sortir
4)X-BOX:se sera le plus grand point d´interrogation.....

MErdOku64
MErdOku64
Niveau 3
14 octobre 2001 à 22:12:33

n64:16/20
ps:13/20
ps2:11/20
xbox:elle est pas encore dispo mais les jeux ont l air pourris:06/20
gamecube:19.5/20
gba:17.5/20
minitel:mieu que la xbox/20

makura
makura
Niveau 10
15 octobre 2001 à 12:15:35

C´est pas faux de dire que les fans de Nintendo abusent en surnotant la GC alors que la plupart d´entre aux n´y ont jamais joué (ou alors 10 min dans un magasin...), mais le plus drôle c´est quand même tous ces pauvres possesseurs de PS2 qui ne peuvent pas mettre un post sans parler de "tous les hits qui vont arriver"... Sur une console sortie depuis un an, ça fait quand même de la peine... Et en plus, après ça, ils critiquent la GC, sortie depuis à peine un mois.
Les faits sont là pourtant : sortie depuis presque 1 an en France, la PS2 a 1 seul vrai gros hit, exclusif et qui ne se torche pas en une après-midi : GT3.

Chasky
Chasky
Niveau 9
15 octobre 2001 à 17:35:25

Je note que des consoles auxquelles j´ai joué, on est bien d´accord...

N64 : 17/20

Non, j´abuse pas. Meilleur rapport prix/fun, et meilleurs softs multijoueurs... Des parties de Mario Kart et Perfect Dark inoubliables... Et les meilleurs softs de plate-forme.

SNES : 15/20

Ahhh, la SNES... Secret Of Mana, Zelda... et surtout Donkey Kong Country...

Play 1 : 11/20

Y´a pas à dire, les jeux en 3D tps réels sont pour la plupart moches... Les seuls jeux qui selon moi justifiaient son achat étaient les Final Fantasy qui sont magiques... En dehors de ça... euh... MGS ? J´aime pas (et c´est pas faute d´avoir essayé) et Gran Tourismo... Les jeux de caisse ça m´amuse pas moi...

Saturn : 13/20

Une console excellente mais bien trop hard à programmer... Je me rappelle surtout de Panzer Dragon, qui était excellent.

Game Boy (toutes) : 16/20

Les softs de légende sont sortis là-dessus... Qui, QUI n´a jamais joué à Tétris ? Levez la main ceux qui l´ont sur leur Mobile...

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
15 octobre 2001 à 17:49:54

JE VAIS ETRIPER CELUI OU CEUX QUI NOTENT LES CONSOLES QUI SONT PAS SORTIES
PS2:12
n64:13
ps:13
dc:17

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
15 octobre 2001 à 17:52:38

au fait, soulcalibur 2 a ete annule sur ps2 et ff10 est meme pas sorti aux etats unis alors ferme ta gueule ouh

makura
makura
Niveau 10
15 octobre 2001 à 18:40:05

Et voilà bien la preuve de la c*nnerie de certains possesseurs de PS2 : le crétin qui s´est empressé de faire cette liste en croyant m´impressionner en fait plus que tout ce que j´aurais pu dire...

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
15 octobre 2001 à 21:15:31

hum ok
dreamcast 20/20 la bete absolue et encore aujourdhui!!!
play 2 18/20 deuxieme console qui vous fera pleurer de joie a devil may cry un pur jeu qui vaut l achat de la console
game cube:d apres les jeux pour l instant sorti je donne 10/20 j attend quelquechose de concret
play1:15/20 en y repensant en 5 ans ces jeux n auront pas ete aussi fun que sur ma dream qui tourne tout le temps!!!
x-box:mon coup de coeur je la send elle me fait envie mais pas de note today car po encore les jeux bien que je l a veutttt!!!!
super nes:po assez jouer mais 16:20 grace a l emulation!!!

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
16 octobre 2001 à 21:04:08

ma source est console + et pour te donner plus d information dans cette meme source, ff10 a eu 90\%
ce qui est tres loin de skies of arcadia ou zelda(98\%et 99\%)
quant a sangoku des pieds, donne moi ton adresse, je vais venir t etriper, on ne juge pas une console qui n est ni dans son salon, ni dans sa chambre(ca peut arriver) ni sorti dans ton pays

Hypercool7
Hypercool7
Niveau 6
17 octobre 2001 à 15:50:47

GBA:18
PS2:17
N64:17.5
PSO:16
DC:15.5
XboX:10

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
17 octobre 2001 à 18:23:36

le prob, c que jv.com oublie certains trucs, pae ex, quand tu recherche gc, tu as deux fois waverace:waverace et waverace bluestorm
ils ont aussi precise que soulcalibur2 sortiras sur gc et xbox, et ils n ont pas parle de la ps2 il l ont donc totalement oublie ce qui n est pas le cas de console +
de +, tout ce qu a dit console+ jusque la etait toujours officiel

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
17 octobre 2001 à 18:53:32

ca veut dire koi ngs
tu oses dire que la ps2 est la meilleure console ?
JE VAIS T ETRIPER

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment