CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeune f.20 ans ch. fan GC pour relation

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
11 octobre 2001 à 21:12:14

salut!
Je m´excuse de vous déranger dans vos discussions vidéoludiques mais j´ai une requete importante à faire...hum hum...voilà je cherche un mec sympa de mon age qui est fan de nintendo...attention je parle pas d´un "petit" fan mais d´un vrai dingue de nintendo...comme moi...Quel interet me direz vous?Et bien j´ai envie de m´éclater avec un mec sur les consoles nintendo,je cherche un fan comme moi...quoi de plus naturel...et plus si affinités...
Je suis blonde,je mesure 1m69,57kg j´habite en aquitaine et pour le reste vous viendrez me demander...Je travaille dans une petite agence de mannequin où je pose pour un salaire assez médiocre...ce métier me prend la tete et c´est pour cela que je joue aux jeux vidéo,pour me destresser...Voilà si vous voulez me poser des questions allez-y...merci de m´avoir ecoutée!

inconnu17
inconnu17
Niveau 8
11 octobre 2001 à 21:23:50

T ES BONNE TU TAPPELE COMMENT

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
11 octobre 2001 à 21:25:33

Je m´appelle Emma mais tout le monde m´appelle pikachu...allez savoir pourquoi...c´est peut etre parce que je m´enerve facilement...

inconnu17
inconnu17
Niveau 8
11 octobre 2001 à 21:27:55

I LOVE YOU

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
11 octobre 2001 à 21:30:20

Tu m´aimes?
La question est plutot...aimes tu nintendo?
lol

Olyver2
Olyver2
Niveau 4
11 octobre 2001 à 21:30:55

Salut Okydoky !
En entendant un discour pareil je me dit que c´est impossible tout ça !
Une fille qui adore les jeux video et qui plus est adore Nintendo ! Pour info je suis fan de Nintendo depuis la Nes jusqu´a la Gamecube que je me suis procuré en version Japonaise avec Luigi mansion et Wave race Blue storm donc si ça te dit Ont peu s´éclater ensemble dessus
pour info j´ai 20 ans et je travail dans le commerce mais comme toi ça me saoule un peu et je me destresse le soir sur ma GC.

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
11 octobre 2001 à 21:34:34

Salut Olyver2,tu me plais...ca te dirait un petit chat?sur ce site?
donne moi de tes nouvelles!

Olyver2
Olyver2
Niveau 4
11 octobre 2001 à 21:36:34

Ok ça marche je te donne rendez vous tout de suite si tu veux

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
11 octobre 2001 à 21:43:08

ok

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
11 octobre 2001 à 22:01:14

salut je suis un sayen qui a un probleme de pieds et je cherche une meuf qui s en foute et qui s eclate sur toutes les consoles partout au ciné etre debile bien a fond dans mon genre et chanter comme des malades dans la voiture avec la radio et gueuler apres les automobilistes qui avancent po ou meme les frapper si ils s arretent(ca arrive parfois faut savoir gerer)!!!si elle pouvait etre assez sympa ca le donnerait aussi pis si en plus tu t appelles chichi ou que tu as un air asiatique te gene po contacte moi je suis aware a toutes tes propositions!!!je reside sur la planete terre!!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
11 octobre 2001 à 22:09:17

Mais non c´est pas rare des filles qui aiment les jeux video, ce qui l´es plus, c´est de leur prouver que ce n´est pas pour les fous alliés ou les gamins de 6ans.

Moi par exemple, ma copine joue parfois à counter strike et même day of defeat. Elle adore les Final fantasy, surtout le 8(elles aiment le romantisme ces femmes).

Je suis extrêmement heureux de voir que de plus en plus de filles s´attachent au jeux video. N´empêche que JOESTAR au lieu de ce défouler sur sa femme en vrai, il devrai lui casser la gueule en virtuel quoi, je sais pas, sur soul calibur par exemple...non, à joé, il lui faut du gore, donc un bon petit mortal combat 4 ca le défoulera je pense.

Sinon Emma, je suis fan de nintendo depuis depuis que mes mains on eut la faculter de tenir une manette nes, je serai très interressé de parler avec toi, même si il ne poura pas y avoir + d´infinité.
A+ et vive nintendo!!!!

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
12 octobre 2001 à 18:46:20

J´etais sure que certains d´entre vous seraient étonnés de voir une fille qui joue aux jeux vidéo...Je voudrais que vous sortiez de vos idées toutes faites...je joue aux jeux vidéo depuis des années,c´est ma passion...et si il y en a que ca étonne et ben tant pis pour eux...moi je cherche un mec sérieux...pas un gros naze qui s´amuse à descendre tout le monde(genre jhyjt...)!
D´ailleurs jhyjt,j´aimerais eclaircir certains points...Tu me prend pour une conne...soit...mais la conne elle a eu une mention "bien" au bac (et elle en est très fière)...ensuite sache que j´ai galéré comme la plupart des filles pour arriver dans ce métier et puis je fais beaucoup moins de fautes d´orthographe que toi...Deuxièmement, je bosse sept heures par jour.Je commence à 8 heures et puis selon l´avancée des photos je peux finir à 18 heures environ...et je ne bosse pas le dimanche,ce qui fait que je peux me reposer et jouer aux jeux vidéo(mais pas autant que je le voudrais...)!Et enfin si certains ont des doutes sur ma personnalité alors qu´ils m´ecrivent sur:okydoky1@caramail.com
Je suis souvent sur le chat de ce site, prete à discuter de tout et de rien...enfin surtout de tout...
Voilà j´espère avoir convaincu les fans de nintendo et puis merde aux autres...
PS:jhyjt,tu devrais plus jouer aux consoles nintendo,ca te rendrait plus humain et moins con...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast