Mais non c´est pas rare des filles qui aiment les jeux video, ce qui l´es plus, c´est de leur prouver que ce n´est pas pour les fous alliés ou les gamins de 6ans.
Moi par exemple, ma copine joue parfois à counter strike et même day of defeat. Elle adore les Final fantasy, surtout le 8(elles aiment le romantisme ces femmes).
Je suis extrêmement heureux de voir que de plus en plus de filles s´attachent au jeux video. N´empêche que JOESTAR au lieu de ce défouler sur sa femme en vrai, il devrai lui casser la gueule en virtuel quoi, je sais pas, sur soul calibur par exemple...non, à joé, il lui faut du gore, donc un bon petit mortal combat 4 ca le défoulera je pense.
Sinon Emma, je suis fan de nintendo depuis depuis que mes mains on eut la faculter de tenir une manette nes, je serai très interressé de parler avec toi, même si il ne poura pas y avoir + d´infinité.
A+ et vive nintendo!!!!