En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
2 MANOIR DANS LUIGI MANSION
cobra-y
Niveau 5
07 octobre 2001 à 11:34:43
J´ai vu dans gamecubeworld.com4.ws dans la rubrique ASTUCE qu´il y avait 2 manoir,je crois que pour avoir le deuxieme manoir,il faut finir le jeux et sauvegarder ensuite il y a un autre manoir.
goku1
Niveau 6
07 octobre 2001 à 12:19:54
Tu peux expliquer ou sa setrouve exactement sur le site parceque j ai pas trouve SVP
goku1
Niveau 6
07 octobre 2001 à 12:37:05
Ca y est c est bon ja trouve c est juste que j avais cliquer sur Soluce au lieu de Astuce Mesrci quan meme c est une super nouvelle et en plus sa ralonge la duree de vie du jeu.