EVITEZ A TOUT PRIX D´ACHETER SUR PERENOEL.FR
je parle en connaissances de cause, il faut éviter d´acheter sur perenoel.fr, il propose des super prix, mias n´ont aucun scrupule a vous mentir, ils vous repondront tjs oui, sur un produit ( rien n´est mauvais tout est bon ) ils ne pensent qu´a vendre vendre par tout les moyens, les réclamations et les coups de gueule contre cette société pleuvent ( délai de livraison quasi jamais respecté, qualité des produits pas top )ils ne testent rien mais vous disent le contraire, leur but c de vous vendre le maximum de choses, si vous appellez pour un renseignement, ils feront tout pour vous vendre qq chose, leur politique est aggressive, immorale, leur but n´est pas de satisfaire le client mais de vendre uniquement, le client il s´en tape...il faut même pyer 500 balles de plus pour avoir un PC sur mesure c du n´importe koi
c le monde du capitalisme
PS : je sais de koi je parle j´ai travaillé pour eux ( donc j´ai été obligé a contre coeur de mentir aux clients de les harceler toute la journée et de leur vendre des choses dont ils n´avaient pas besoin....ca m´a écoeuré, donc je me suis barré )donc pour conclure FAITE GAFFE préféré des site comme LDLC.com ou bestofmicro.com qui sont plus sérieux a ce niveau la même si ils sont un peu plus cher