source console-france
--------------------------
Une fois n´est pas coutûme, c´est cette fois Nintendo Benélux qui se plait à aguicher les joueurs avec de petites révélations ne tombant pas dans l´oreile d´un sourd. Ainsi, il est ennoncé clairement sur le site officiel de cette branche de Nintendo Europe que 25 jeux sont actuellement developpés par Nintendo sur Gamecube. Mais ce n´est pas tout : parmi les 25 jeux figurent quelques projets non encore dévoilés comme "un jeu Pokémon très spécial ainsi qu´un jeu de course lui aussi spécial" dixit Nintendo Bénélux.
Ce dernier projet reste la vraie information à retenir de ce passage. Mario Kart for Gamecube ayant déjà été annoncé (et listé par Nintendo Bénélux), les spéculations tournent autour de l´arlèsienne du fameux projet de "Gran turismo Killer" que l´on a attribué un temps à Rare, ou alors à un hypotèhique F-Zero for Gamecube developé par NDCube, déjà responsables de F-Zero Maximum Velocity sur GBA. Plus que jamais, wait and see...
-----------------------------
s´est plutôt une bonne nouvel ? non ?
je sait k´il en a ki vont râler car ya encore un pokemon de prévue mais bon a coter on apprend k´il y a des jeux de voiture de prévus ki étais a l´heure actuelle les seul genre de jeux ki manquais a la GC donc si le GT killer et F-zero sort sur gamecube sa serai excelant (bon pour ma part je suit pas très fan de GT mais f-zéro ....
) en plus 25 jeux s´est bcp donc il y aura forcement des bombes connaissant nintendo, rare et retro.