CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ah non!!!!!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
28 septembre 2001 à 19:46:39

salut tlm, ben voilà, j´ai lu dans le consoles+ de ce mois que la gc n´est pas vendue avec un cable vidéo, qu´en est-il?
ils disent qu´il faudra reprendre le cable de la famicom et de la n64...pourtant, avec la n64, j´avais eu un cable video moi...
et je veux garder mes cables nes et n64 pour pouvoir encore y jouer!!!!!
enfin, répondez-moi vite, je suis inquiet...
@+!
fast

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2001 à 19:47:55

Oui, la GC est vendu sans cable. Tu peux utiliser celle de la NES, SNES ou N64.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
28 septembre 2001 à 19:52:24

merci le_jap!!!
aie...ca fais chier ca...
pk ils ont fais ca?
pourtant, avec ma n64, j´avais eu un cable vidéo...or ils disent que c la tradition de nintendo de ne pas fournir de cable avec.
et sinon, ceux qui ne possederaient pas de nes, snes ou de n64, que devraient-ils faire?
merci d´avance mec!
@+
fast
P.S:alors, t´en est où dans luigi´s mansion?
tes impressions si tu l´as terminé?
et en combien d´heures stp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2001 à 20:36:33

Il me semble que Nintendo vendait toujours les cables a part...puisque 1 cable sert pour toutes les consoles. Si tu ne possedes pas les anciennes consoles, il faut que tu achetes un cable ! Oblige !

J´ai fini Luigi le premier week-end. Il m´a fallu a peu pres 5 heures. Dommage qu´il soit si court.

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
28 septembre 2001 à 21:59:49

ok mec!
j´ai déjà les cables des anciennes consoles, ct juste pour savoir.
alors comme ca, luigi en 5 heures?
aie, c pas bcp...
plutît un jeu gamin pas vrai?
enfin, c un début quoi...
et sinon, t´as pris blue storm???
si oui, comment le trouves-tu?
merci d´avance.
@+!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
28 septembre 2001 à 22:13:46

surtout sa te donne le chois entre 1 cable rca, s-video, rvb ou vga.

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
28 septembre 2001 à 23:04:36

ji vend di la popotte moi!!!!pommi ou pichi a vi de vire!!!sinon je suis po content mais alors po content non on m a po piquer ma voiture mais on me vole mon cable video!!putain de radin m enfin heureusement j ai la 64 mais nintendo c des rapasses y a po a dire!!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
28 septembre 2001 à 23:08:38

Putain,si ça se trouve c´est encore un argument qui dissuade de l´achat d´une GC!!
C´est vrai,ceux qui n´ont pas le câble,pourquoi ils se casseraient les couilles à en acheter un autre??
Maintenant je comprend pourquoi elle n´est qu´à 1500fr...

(PS:je dis sans doutes n´importe quoi,ne faites pas attention)

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!

Znock
Znock
Niveau 9
28 septembre 2001 à 23:23:13

Voir Nintendo on jamais vendu les cables avec la console!!! il on tjs vendu celui avec les trois(blanc, jaune et rouge) mais il on jamais vendu leur console avec le cable qui se met dans la sortir du cable!!!

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
28 septembre 2001 à 23:28:02

oui,c´est vrai.
Mais ceux qui n´ont pas ce câble N64???

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!

Chasky
Chasky
Niveau 9
29 septembre 2001 à 14:10:19

"1500 frcs + 400 frcs + 100 frcs tout ce bordel pour jouer a 5 h de luigi mansion ..."

Alors quand je lis ça ça me fait rire !

Hehodubato, rappelle-moi combien coutait la PS2 à son lancement, en ajoutant un jeu et une carte mémoire, et rappelle-moi QUELS étaient les jeux en question...... lol

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
29 septembre 2001 à 16:28:06

Une tradition de ne pas fournir le cable vidéo ?
Putain, quel bande de rapias ces Nintendo, même pas foutu de fournir le cable vidéo avec leur nouvelle console !
Et ce qui ont pas de N64 et de super nes ? Et puis même si on doit à chaque fois débrancher et rebrancher les cables vidéo quand on veut jouer à une console ou a une autre...

Après les boîte en cartons de merde des cartouches, on économise sur les cables vidéo chez Nintendo !
Oh les pauvres, ils doivent être vraiment trop pauvres !

NINTENDO = FOUTAGE DE GUEULE ET ESCROQUERIE A GRANDE ECHELLE

Scoop de dernière minute : Nintendo ne fourni pas la console dans la boîte GC, il faut utiliser la N64 ! Si Si !! ;) !!!

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
29 septembre 2001 à 16:47:20

Oui mais au moins le soir où j´ai acheter ma PS2 j´ai pu y jouer moi ! Pas comme la moitié des couillons d´acheteurs de GC (enfin il n´y en a pas beaucoup) qui se sont retrouvés comme des cons avec leur console inutilisable.
De toute façon, cette GC elle vaut rien !
J´ai un pote qui voulait me revendre la sienne 2500 balles avec Luigy et une carte mémoire (je le jure véridique ! ), et je lui est dit qu´il pouvait se la garder !
Même pas à 1000 balles (à la limite pour la refourguer plus cher) !
Et puis au moins sur PS2 t´es pas obliger de faire modifier ta console pour le RGB !

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
29 septembre 2001 à 23:47:23

Arrête de dire n´importe quoi Koopa !
Tout ce que tu énonce n´empêche pas de jouer à la console quand même ! Alors que le cable vidéo c´est INDISPENSABLE ! Tu comprends ? Et puis dit pas des conneries, on n´a pas l´image verte avec le cable d´origine livré avec la PS2, mais avec le cable RGB !
Sois un peu de bonne foi...
Nous ce que l´on dénonce c´est vraiment ce côté rapias qui caractérise Nintendo avec leurs jeux à 500 balles dans des boîtes en carton, et maintenant leurs consoles livrées sans cable vidéo.

kibagamis
kibagamis
Niveau 6
01 octobre 2001 à 00:42:44

Yo vous etes trop betes les mecs!!!
ce qui compte c est les jeux !!moi j ai toutes les consoles et il y a du bon et du mauvais sur toutes !!
j ai la game cube que j ai achete a tokyo meme!!
elle est sympa mais pour l instant ne depote pas assez mais ca va venir plus vite que sur play 2 c ets sur !!
la consoles qui dechire en ce moment au japon c ets la play 2 je vais m en prendre une par contre je vous conseille la japonaise car les consoles officieles c est DE LA GROSSE MERDE avec 50 hertz et barre noire !!
de toutes facons il y a en aura pour tout le monde !!
ils ont sorti la cube trop vite au japon mais dici le 18nov aux states ca va rentrer ds l ordre
pour tout vous dire les japonais attendent Smash brother pour acheter leur game cube !alors laissez tomber les chiffres !!

kibagamis
kibagamis
Niveau 6
01 octobre 2001 à 02:32:54

oui tu as raison l ami , putain sony aurait pu metre du 60 hertz !!faut voir si nintendo ou microsoft vont le faire ??

makura
makura
Niveau 10
01 octobre 2001 à 11:51:25

Alors déjà, faudrait voir à se calmer 5 minutes... Qui vous a dit qu´en France, y aura pas de câble avec la console ? Vous avez l´air de considérer que la sortie jap va servir d´exemple dans le monde entier... C´est n´importe quoi !! Qui vous dit que la N64 était livrée avec le câble au Japon ? D´ailleurs certains disent que non, et pourtant en Europe il y était...
Moi je vois un truc en tous cas : câble ou pas câble, acheter une GC avec sa carte mémoire, une manette en plus et les 3 jeux de sortie, c´est même pas une PS2 + 1 carte mémoire + 1 jeu...

makura
makura
Niveau 10
01 octobre 2001 à 14:36:05

Bah dans la mesure où la console sort en France dans 6 mois (arghhh), pas d´info de ce côté là pour l´instant... Et je me méfie 2 fois plus des rumeurs maintenant ;)

makura
makura
Niveau 10
01 octobre 2001 à 15:17:19

Ah ben tiens tu tombes bien toi... Dans mon post initial je t´ai oublié...
Qu´est-ce que ça veut dire, le câble qui serait un peu le 4ème jeu de la GC ? Tu crois quand même pas que Nintendo fabrique des câbles vidéos, si ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable