Salut à tous !
Je n´ai pas encore testé la Game Cube (l´achat des consoles en import, c´est pas donné à tout le monde
, mais je sais que c´est sur elle que mon choix va se porter... Il est dicté par mon coeur, qui sait que la console de Nintendo possède tous les atouts possibles pour m´offrir le plus de fun possible...
D´ailleurs, laissez-moi vous dire un truc : vous faîtes tous pitié (sauf Yamauchi et quelques autres, qui savent ce que vaut la console)...
On va dire que 80\% des messages postés sur ce forum se résument à :
1) "La GuémeKub sa daichire... ha bat la XBOX et la PS2"
2) "Ouah la PS2 ça défonce sa mère de ta soeur ! Pis t´façon la gamecube c´est une console de gamins fans des pokemon."
3) "La X-Box va tout déchirer (on sait pas pourquoi), et ses imitateurs, à savoir la PS2, et la NGC... c´est de la merde (ouarf)"
Et après vous vous étonnez qu´on se foute de vous sur les autres forums et qu´on affirme que la Game Cube soit une console de gamins ? Neuf topics sur dix sont sans intérèt ! Ils ne servent à rien et encombrent le forum de la console New Generation la plus prometteuse ! On dirait une bande de nains de cinq ans excités pour savoir quel est le plus beau légo ! Vous ajoutez à cela quelques insultes bien choisies, qui massacrent n´importe quel topic, vous saupoudrez de fautes d´orthographe, et vous obtenez le forum le + minable de JV.com, pourtant destiné à une console Nintendo...
Je pensais trouver ici de vrais joueurs, pas forcément vieux mais qui savent ce qu´est le fun dans un jeu, qui savent que le moteur graphique et les spécifications techniques d´une console ne servent à rien, qui connaissent le savoir faire de Nintendo... A la place de ça, je me retrouve au milieu d´une armée de nazes.
Je lance donc cet appel : existerait-t-il par hasard quelqu´un capable de tenir une véritable conversation sur ce forum, possèdant un sens, et sans forcément insulter la mère des possesseurs de PS2 et les fans de la console de Microsoft, qui ne connaissent rien à la vie et qui ne savent pas dans quel sens se tient une manette de Super Nes...
A bon entendeur...