CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule

Chasky
Chasky
Niveau 9
26 septembre 2001 à 21:20:50

Salut à tous !

Je n´ai pas encore testé la Game Cube (l´achat des consoles en import, c´est pas donné à tout le monde :-), mais je sais que c´est sur elle que mon choix va se porter... Il est dicté par mon coeur, qui sait que la console de Nintendo possède tous les atouts possibles pour m´offrir le plus de fun possible...

D´ailleurs, laissez-moi vous dire un truc : vous faîtes tous pitié (sauf Yamauchi et quelques autres, qui savent ce que vaut la console)...

On va dire que 80\% des messages postés sur ce forum se résument à :

1) "La GuémeKub sa daichire... ha bat la XBOX et la PS2"
2) "Ouah la PS2 ça défonce sa mère de ta soeur ! Pis t´façon la gamecube c´est une console de gamins fans des pokemon."
3) "La X-Box va tout déchirer (on sait pas pourquoi), et ses imitateurs, à savoir la PS2, et la NGC... c´est de la merde (ouarf)"

Et après vous vous étonnez qu´on se foute de vous sur les autres forums et qu´on affirme que la Game Cube soit une console de gamins ? Neuf topics sur dix sont sans intérèt ! Ils ne servent à rien et encombrent le forum de la console New Generation la plus prometteuse ! On dirait une bande de nains de cinq ans excités pour savoir quel est le plus beau légo ! Vous ajoutez à cela quelques insultes bien choisies, qui massacrent n´importe quel topic, vous saupoudrez de fautes d´orthographe, et vous obtenez le forum le + minable de JV.com, pourtant destiné à une console Nintendo...

Je pensais trouver ici de vrais joueurs, pas forcément vieux mais qui savent ce qu´est le fun dans un jeu, qui savent que le moteur graphique et les spécifications techniques d´une console ne servent à rien, qui connaissent le savoir faire de Nintendo... A la place de ça, je me retrouve au milieu d´une armée de nazes.

Je lance donc cet appel : existerait-t-il par hasard quelqu´un capable de tenir une véritable conversation sur ce forum, possèdant un sens, et sans forcément insulter la mère des possesseurs de PS2 et les fans de la console de Microsoft, qui ne connaissent rien à la vie et qui ne savent pas dans quel sens se tient une manette de Super Nes...

A bon entendeur...

Chasky
Chasky
Niveau 9
26 septembre 2001 à 21:41:00

OUI !

Nous sommes deux à relever le niveau :-)

Yamauchi n´est peut-être pas le vrai Yamauchi (et certains n´ont d´ailleurs pas la "masse cérébrale nécessaire" pour comprendre l´existence du deuxième degré... ce sont, comme tu l´as dit foueti avec justesse "les autres larves dont le code genetique s´apparente a celui d´une fiente de yack en rut" :-)))

Bref, Yamauchi, tu n´es paut-être pas le vrai Yamauchi mais en tout cas, tes arguments sont en béton et tu sembles excellement bien informé sur tout ce qui concerne la Game Cube...

....... et puis t´as le chic pour clouer le bec aux amateurs de PS2 et d´insultes (ça va souvent de pair, d´ailleurs... ne me jetez pas la pierre, c´est malheureusement VRAI !)... Voilà pourquoi nous te tirons notre chapeau bas :-)

Chasky
Chasky
Niveau 9
26 septembre 2001 à 21:45:47

Oups... désolé, trop de tps pour écrire le post... Je ferai + rapide la prochaine fois :-)... Nous sommes donc + que deux... Merci de la précision Crono- :-)

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
26 septembre 2001 à 21:59:16

ça c´est l´hopital qui se fout de la charité!

tu écris un topic pour dire que des topics inutiles existent. là tu en rajoute 1 de plus avec le tiens les sujets que tu critique sont fait par des personnes qui détestent la NGC et Nintendo. ça ne reflète pas l´attitude de la majorité.
en plus, tu dis qu´il y a beaucoup d´insultes dans ces topics. bah tu en écrit toi aussi.

donc franchement t´es mal placé pour venir nous donner des conseils d´autant plus que tu n´a pas de recul vu que tu viens d´arriver.

-------
NP, celui qui est un nintendomaniac réfléchi comme la grande majorité de ceux qui sont ici mais qui n´accepte quand même pas les critiques de chasky portant sur la majorité des nintendomaniac

nonack
nonack
Niveau 3
26 septembre 2001 à 22:06:10

Tres Dacord avec ton Texte Charsky

vien sur les forums de www.gamekult.com tu dois t´abboner gratuitement ( sa L´évite le volage e nick et tout ) Sé surveiller et le monde S´engueule pas apres apart quelque excemption bien sure !! tres bonne place pour parler sérieusement

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube