CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de zelda ngc...

Mr_intelligent
Mr_intelligent
Niveau 5
20 septembre 2001 à 18:39:25

Zelda ngc présenter au nintendo spaceworld 2001 n´est peut-être pas celui que l´on attendait,mais a mon avis,il est sûrement très bien,enfin bon pour ça,les avis sont partagés.Mais vous n´avez pas pensez a un truc:sur toutes les consoles nintendo,il y a eu toujours au moins 2 zelda,et je penses que pour la ngc cela sera pareil.Pour ce qui ne trouveront pas ce qu´ils veulent dans le 1er,il attendront la 2ème(ça sera chien,d´accord).Et s´il y en a un 2eme et que il n´as vraiment pas bien marcher,comme a son habitude, myamoto corrigeras son erreur.
En clair:NE DESESPERONS PAS!

Mr_intelligent
Mr_intelligent
Niveau 5
20 septembre 2001 à 18:43:12

J´ai écris comme une merde,excusez-moi!

cobra-y
cobra-y
Niveau 5
20 septembre 2001 à 21:04:56

Zelda est nul à chier à ce qui parait,y a mon cousin qui est partit au japon et l´a essayer dans la boutique nintendo à Tokyo,il m´a dit qu´il etait trop mal fait et que l´histoire etait nul a chier.Mais ce con il a pas penser a me ramené une gamecube arghhhh.

Guid
Guid
Niveau 10
20 septembre 2001 à 21:15:47

bravo zelda sort ds 1ans et tu peut l´essaye........

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
20 septembre 2001 à 22:58:30

cobra-y nous prend pour Mr Con...

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!

xantos
xantos
Niveau 6
20 septembre 2001 à 23:44:40

Cobra t vraiment con...

Mr_intelligent
Mr_intelligent
Niveau 5
29 septembre 2001 à 23:14:04

cobra técon,point final!

Chasky
Chasky
Niveau 9
30 septembre 2001 à 10:00:08

Faut dire quand quand j´ai vu sa nouvelle tête pour la première fois, j´ai halluciné... Après la petite vidéo de combat entre Ganon et Link qui circulait sur le net depuis des fois, voir un bouffon avec une tête de légo mal fait, ça fait peur...

Mais tout de suite après on pense que Nintendo ne PEUT PAS se planter en sortant un Zelda, ce n´est pas concevable :-)

coyotebipbip
coyotebipbip
Niveau 5
30 septembre 2001 à 15:25:17

salut !! mdr
y en a un qui me fait marrer ki dit k un mec l a essayé et le plus drole c kan il dit ke le scenar est bof, tu sais meme myamotot connait ptete pas encore tout le scenar qui sait lolll
deja je rappel kil est pas pret d etre sortie et deuxiement que tous ceux ki l ont vu tourner (juste kelkes images donc pas question de scenars lol) disent que c est genial car c est super rapide et fluide. et moi je prefere kils se prenneent pas la tete avc le moteur graphike et kil puisse aller au dela de leur imagination et inventé un super scenar et un jeu tres long. zelda 3 est bien un des meilleurs aisin ke zelda DX pourtant c pas les plus bo...
si myamoto a fait ce choix c pas pour rien, c une periode ou les programmeurs se rendent compte ke de bosser 2 ans sur un moteur 3D surpuisssant au point en plus de pas pouvoir faire tout ce qu on veut et en plus de pu avoir bcp de temps pour faire un jeu interessant ca sert a rien . si zelda et comme ca moi je men fout car je sais k il ne pourra k etre mieux que celui qu on avait vu au debut :)

Mr_intelligent
Mr_intelligent
Niveau 5
30 septembre 2001 à 15:39:45

Ca y est!j´ai télécharger quicktime 5 et je viens juste de regarder la vidéo du nouveau zelda:SUBLIME!Il a l´air cool ce jeu:fluide,rapide...C´est super!Et puis ceux qui n´aiment pas ce style graphique n´ont qu´a ce dire une chose:ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu!

UPSA
UPSA
Niveau 5
30 septembre 2001 à 16:23:29

Les graphismes ne font pas tout, mais ils comtent quand même pas mal...

je suis désolé, j´ai joué au premier Zelda étant petit, j´ai suivi les évolutions de Link au gré des consoles...

Ce jeu a toujours été pythique pour moi, mais déjà la version NN64 n´a pas répondu à mes espérances. C´est le premier que je n´ai pas fini. Il y manquait un truc, puis j´aurai voulu in Link plus mur, plus... bref... Je suis assez nostalgique des versions 2D aussi...

Je me suis dit qu´enfin avec la version GC Myamoto nous pondrait "enfin" un Zelda plus mur, avec un look à la Conan, un Link qui aurait grandi avec ses joueurs de la première heure(j´ai maintenant 26 ans) et... SACRILEGE, c´est tout l´inverse qui s´est produit. On se croirait devant un WaltDisney.

Nintendo est en train de tuer un de ses jeu mythique. Lamentable:-(

Heureusement qu´il reste les versions GBA. On va enfin revenir à la 2D.

KooZ
KooZ
Niveau 5
30 septembre 2001 à 16:36:47

Non,Jojo,je crois pas qu´il y aura un Link adulte,vu que Miyamoto a bien dit qu´il adoptait ce genre de graphismes specialement pour un Link "petit"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy