Personnelement ma prochaine console nouvelle generation que je vais me payer c´est la game cube ona beau faire des beau discours sur on a vu que cette consoles celle la n´esty pas sorti... al a rigueur on s´en fou car si un jouer choisi une console c´est pas c´est argument qui vont le faire changer d avis. Ensuite celle quie a pour l instant le plus etonné c´est laGame cube et si ceux de se forum on dit qu il la trouver mieux que les autres cf´est pour la simple raisont sur des jeux qui sont deja sorti et donc (la suite sur gc) des bases sur, ils ne ppeuvent pratiquement pas etre decu. Ensuite c´est clairla pS2 a decu, et la x box a part le faite que la plus part des jeux pc soit dessus et sa puissance (qui ne sera plus trop un argument lorsquelle sortira en europe car elle sera depasser par les pc et comme se sera a ce moment les meme jeux sur ces deux support mais en moins beau sur x box il n y aura plus d inteeret a l avoir.
Bon mais a part ca on parle de console nouvelles generations de majorité de daubes avec quelques hits.... mais....mais.... la Dreamcast !!!! ELLE!!!! avait une majorite de hits revolutionnaire graphiquement et de part l interet de jeux par rapportt a ses capacité, et a fourni des jeux qui depasse graphiquement ceux des plus puissantes consoles du moment, et un interet explosants la plus part des jeux. Et elle est pour moi la gagnant de cette pseudo guezrre qui na pas lieu d etre. Et elle n ´a disparu que par la stupidité des joueurs se basant sur la console precedente et qui dit cette console c´est planter donc sa suite aussi, et cette console a marcher et donc sa suite aussi, ce qui est exactement le conbtraire avec la Dreamcast et la saturne, et la ps2 et la ps.
-------
Sex is in your head
Proteger par les lois internatinales en vigueures au Etats Unis toutes copies legales ou presque legales sont interdites legales