CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamecube=console sans avenir!!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
20 septembre 2001 à 17:08:50

a cause de son design affreux le monde ici ne seras pas tanter par ce toaster mauve......qui a dlaire a lavis générale trop enfantin......le monde qui vont acheter la gamecube sont des enfant de 5-11ans avec leur parent.....et les quelques personnes qui nauront pas le moyen pour une ps2 ou une xbox......et qui vont se lancer désespérément dessu la gamecube comme vs autre!!!!

Meckos
Meckos
Niveau 12
20 septembre 2001 à 17:20:56

et on en parle pas de la gamecube avec ces jeux de chiasse!!!!!!

ronaldodeassis
ronaldodeassis
Niveau 9
20 septembre 2001 à 17:59:33

deja la X BOX est une console moche et grosse
en plus "la gamecube avec ses jeux de chiasse"
c vraiment pas un argument
resident evil code veronica est un des meilleurs resident evil like et il seras sur game cube
d ailleur tu ne peux pas dire que ses jeux sont a chier car tu n y as pas joue
les jeux comme sc 2
fifa
wave race star wars rogue leader smash bros melee
sont normalement des futures hits car leurs predescesseurs en etaient

kodef
kodef
Niveau 9
20 septembre 2001 à 18:03:16

meckos, je chie dans tes plaies.

NICKY_
NICKY_
Niveau 7
20 septembre 2001 à 18:56:57

Ouais génial !!!!
Je vais me payer la GC pour pouvoir jouer à Resident Evil code Veronica !!!
Trop débile ! Au prix où l´on peut obtenir une dreamcast et un code vero, je ne vois pas du tout l´intéret d´acheter une GC pour jouer à un remaque.
Choix 1 : Acheter moins cher et jouer maintenant !
Choix 2 : Acheter beaucoup plus cher et jouer dans un an !
...pour jouer pratiquement au même jeu !!!
La GC est une pauvre console qui va juste se taper entre un pokémon et 2 marios, des reprises de jeux Capcom vieilles de 2 ans (et même plus).

SenseiDen
SenseiDen
Niveau 10
20 septembre 2001 à 22:54:28

bravo barjack!!!Tout à fait vrai ce que tu dis!!
Mais je n´en attendais pas moins d´une personne qui a un pseudo aussi magnifique ;)
(il est bien tiré de Gunnm au moins??)

-------
Notre futur sera le passé des gens de demain!

Znock
Znock
Niveau 9
21 septembre 2001 à 01:22:04

Xbox=console sans avenir!!!! Seulement 5\% de la population asiatique en veut!!!

Znock
Znock
Niveau 9
21 septembre 2001 à 05:52:12

Si c a moi que tu parle ben je suis un pro-ngc

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
21 septembre 2001 à 12:04:35

La seule console sans avenir s´est la X-box car seulement 5\% des asiatique en veule en plus lorsque ke la X-box sortira en europe la GC sera a - de 1500 fr et la PS2 a - de 2000 fr alors ke la X-box coutra presque 3000 fr.

Slashout
Slashout
Niveau 8
21 septembre 2001 à 12:27:18

Personnelement ma prochaine console nouvelle generation que je vais me payer c´est la game cube ona beau faire des beau discours sur on a vu que cette consoles celle la n´esty pas sorti... al a rigueur on s´en fou car si un jouer choisi une console c´est pas c´est argument qui vont le faire changer d avis. Ensuite celle quie a pour l instant le plus etonné c´est laGame cube et si ceux de se forum on dit qu il la trouver mieux que les autres cf´est pour la simple raisont sur des jeux qui sont deja sorti et donc (la suite sur gc) des bases sur, ils ne ppeuvent pratiquement pas etre decu. Ensuite c´est clairla pS2 a decu, et la x box a part le faite que la plus part des jeux pc soit dessus et sa puissance (qui ne sera plus trop un argument lorsquelle sortira en europe car elle sera depasser par les pc et comme se sera a ce moment les meme jeux sur ces deux support mais en moins beau sur x box il n y aura plus d inteeret a l avoir.

Bon mais a part ca on parle de console nouvelles generations de majorité de daubes avec quelques hits.... mais....mais.... la Dreamcast !!!! ELLE!!!! avait une majorite de hits revolutionnaire graphiquement et de part l interet de jeux par rapportt a ses capacité, et a fourni des jeux qui depasse graphiquement ceux des plus puissantes consoles du moment, et un interet explosants la plus part des jeux. Et elle est pour moi la gagnant de cette pseudo guezrre qui na pas lieu d etre. Et elle n ´a disparu que par la stupidité des joueurs se basant sur la console precedente et qui dit cette console c´est planter donc sa suite aussi, et cette console a marcher et donc sa suite aussi, ce qui est exactement le conbtraire avec la Dreamcast et la saturne, et la ps2 et la ps.

-------

Sex is in your head

Proteger par les lois internatinales en vigueures au Etats Unis toutes copies legales ou presque legales sont interdites legales

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
21 septembre 2001 à 12:53:18

Meckos tu es plus à plaindre qu´à condanmer, l´heure est grave mes amis, alors qu´on à l´aube d´une 3°guerre mondiale, il y a encore des personnes qui se chamaillents sur des consoles!

Ne lui répondez même pas à cet ignorant!

REmember
REality
REbirth
BIOHAZARD...

YOU ARE DEAD (pour les anti-Nintendo)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
21 septembre 2001 à 13:00:16

LOL !!!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
21 septembre 2001 à 13:03:52

lol Gemini une fois de plus le chevalier d´or à tuer... En tout cas avec tous ces événements j´espère qu´on pourra encore jouer à nos consoles...

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
21 septembre 2001 à 16:14:20

Sensei Den m a pris de vitesse , j allais aussi demander à Barjack si son nick venait bien de Gunnm ! ^^

Comme quoi y a des types biens sur ce forum !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2