Je pense bien que oui.J´aime la Xbox et je vais m´acheter la Xbox mais je commence a penser que la Gamecube commence a reprendre son temps perdu lors de l´epoque de la Nintendo 64.Nintendo ont fait l´accisition de Capcom et plusieurs joueurs risquent de se tourner vers la Gamecube car la serie des Resident Evil sont la troisieme serie la plus populaire au monde et d´apres moi l´avenir de la Gamecube est deja fonder a 50\%.J´aurais bien aimer avoir Resident Evil 4 sur Xbox mais Capcom ont eux meme dit que la Gamecube etait une meilleur console pour recevoir se genre de jeux.Nintendo ont dis vouloir faire de la Gamecube une console plus adulte et c´est le cas mais est ce que les joueurs decouvriront la magnifique Gamecube?
Moi je suis Canadien et les reservations sont egalent entre la Xbox et la Gamecube.Pour dire ce que je pense vraiment,je veux que la Gamecube domine car j´aime Nintendo et ils sont les leader du jeux video.Mais Nintendo auront surement une bonne strategie de marketing car si la Gamecube se plante comme la Nintendo 64,je me demande bien qu´est ce que Nintendo diront....
Mais sans vouloir etre mechant envers les pro-gamecube je veux juste vous dire que pour l´instant la Gamecube n´est pas dominante sur la Xbox au Canada.Mais bon,les consoles ne sont pas encore sorti et beaucoup de chose peuvent se passer d´ici la...