CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Gamecube et Resident Evil 4?

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
17 septembre 2001 à 02:14:24

Bon,j´ai vue que tous les Resident Evil sortiront sur Gamecube avec une tres bonne amillioration un plan graphisme.Mais bon,je trouve quand meme bizard que Capcom decident de produire uniquement les Resident Evil sur Gamecube car en premier lieux elle posede des jeux pour gamins,mais bon,Nintendo commence a se raprocher du style de jeux que tous les autres constructeurs offre(Microsoft et Sony).Alors je vais sans aucun doute acheter la Xbox de Microsoft mais je dois absolument avoir la Gamecube aussi car elle aura ma series de jeux prefere(les resident evil).

Mais au fait,Nintendo nous prepare encore qu´elle que chose du genre?

Vive la Xbox et la Gamecube!!!!!!

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
17 septembre 2001 à 02:29:26

Je ne crois pas car j´ai une grande confiance en Nintendo et Capcom.Avant j´etais un pro-nintendo car j´avais la Nintendo 64 et j´ai beaucoup aimer cette console(je la posede encore).Maintenant,la Xbox semble un meilleur chois pour moi mais j´aurai la Gameucube un jour ou l´autre et peut etre aussi la Gameboy Advance.Si je me trouve du boulot,je vais acheter toute les consoles saus la Playstation 2 car c´est vraiment une merde avec une mauvaise reputation comparer a Nintendo.Mais bon,je suis 60\% pro-xbox et 40\% pro-ngc.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 septembre 2001 à 07:11:14

La X box se lance à peine dans le marché des consoles.....tandis que Nintendo a plus de 10 ans d´expérience....

Mais on peut s´attendre à tout car la PS1 de sony est apparu et a fait un tabac alors que Sony n´avait pas du tout l´expérience...

Les deux consoles qui me tentent sont la Gamecube et la Xbox et je choisiraais au nombre de jeux qui me plaira....
Déja avec Dinosaur planet, Star wars rogue leader, Wave race blue strorm, Soulcalibur 2, phantasy star 2, metroid, zelda, perfect dark 2 et resident evil zero sont déja pour moi plus que des arguments pour acheter la GC....

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
17 septembre 2001 à 13:17:30

Pour l´instant je suis pro-dreamcast mais j´aime la Xbox et la Gamecube.Sur overgame.com Capcom disent que la Gamecube aura une vie de 5 ans ou plus alors je vais attendre pour choisir ma futur console.En se moment c´est encore 60\% Xbox et 40\% Gamecube.

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
17 septembre 2001 à 19:42:48

Et bien, Capcom a affirmé qu´il n´a reçu aucun argent de Nintendo! Et que c´est vraiment sa volonté de produire que sur GC!

vivement qu´il sort ce jeu!

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
17 septembre 2001 à 21:27:56

C´est une avantage pour la Gamecube car elle sera vraiment une console ayant des bons jeux mais Nintendo doivent encore mettre la mains sur qu´elle que autres exlusiviter.Ce qui serait bien est que Konami sortent Silent Hill 2 sur Gamecube.Mais bon,je vais attendre de voir comment la Gamecube va au Japon avant de faire mon chois final.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
17 septembre 2001 à 22:04:32

moi je pence ke la nouvelle de la semain dernier va doner de bonne idee au autre editeur et surment konamie ki pensais ke la GC allais pas avoir le bon publique pour silent hill 2 va etre forcer de changer d´avie et de sortie SH2 sur GC en plus de la x-box et ps2 car bcp de fan de survival horor aurons une GC.

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
17 septembre 2001 à 23:16:12

J´aime bien la Gamecube mais je crois tout de meme que la Xbox est meilleur.Elle posede les meilleurs hits de la Playstation 2 et les versions Xbox seront bien plus belle.Mais j´acheterai la Gamecube pour jouer a Star Wars Rogue leader 2,Perfect Dark 2,Metroid et tous les Resident Evil.

Mais avant je vais acheter la Xbox car je veux jouer a Silent Hill 2X,Project Gotham,Oddwolrd et Half-Life.

Vive la Xbox et la Gamecube!!!!!!!!!!

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
18 septembre 2001 à 13:11:43

Moi ce n´est pas le prix qui m´inquete,c´est plutot l´avenir de la console.Si j´achete la Xbox ou la Gamecube et elle se plante,je vais avoir perdu beaucoup de fric(comme avec ma dreamcast).Mais depuis l´aparition de Capcom sur la Gamecube je doute beaucoup moin de son avenir,mais bon,qu´elle qu´un sait qu´elle console est la plus reserver aux Etats-Unis?

Cobra-X
Cobra-X
Niveau 6
18 septembre 2001 à 21:17:12

Personne?

D´apres moi la Gamecube est un petit peu moin reserver mais je ne sais pas exactement alors je dit rien d´officiel...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive