Merde ! C quoi le probleme ? Un petit défaut ? ben tout le monde en a des défauts ! Franchement !
Tout etre sensé sais tres bien que ce qui conte , c´est les jeux et pas la qualité graphique ! Quoi que la qualité graphique nenleve rien. Mais justement: la GC a les blus beaux graphiques de toutes les console (oui:TOUTES la Ps2 aussi!) et puis vouv vous plaignez d´un tres léger flou alors que 90 pourcent dentre vous ont meme pas essayé la Cube ! Et pis moi je prefere un leger flou à du hyper-aliasing(Ps2)!!! Alors fermez-la parce que vous commencez à me faire ch*er ! Vous le verrez bien en Novembre (ou plus tard pour les européens), que la GameCube est superbe ET QUE LES JEUX LE SONT AUSSI !!!
À chaque 2 jours, je vois une bonne nouvelle à propos de la Cube sur les sites de jeux vidéos: Simpson road rage, SSX, ResidentEvil, 700 000 GC au lencement en Amérique et 1.1 million avant la fin de 2001, des supers belles images de RogueSquadron2, un test de WaveRace des plus convainquants (IGN)etc...
Donc en résumé, on devrait sen cali** du léger
flou et on devrait attendre patiemment les jeux super tripants !!!
VIVE NINTENDO !